|
|

|
Je garde une petite depuis le 1er septembre à raison de 3 jours par semaine donc ça fait pas lourd.
Aujourd'hui je devais l'avoir toute la journée.
Ce matin coup de fil "M. ne viendrz pas aujourd'hui, j'suis en congé mais je viens en milieu de matinée pour vous parler"
Ca pue
Remise en question etc etc. J'sentais bien qu'un truc collait pas. J'envisageais moi même de rompre le contrat.
Alors explications. Rien contre moi, la maman n'y arrive pas. Elle pleurait tous les soirs. Surtout qu'elle travaille ne crèche alors les boules de laisser sa fille. Elle a 15 jours pour se décider sur la suite des événements (son mari a posé ses congés du coup )
Ca m'a rassuré, ça vient pas de moi En plus ça se passait bien avec la pitchoune.
Voila j'suis bien là, plus dans le stress que je vis depuis 10 jours
pfiouuuuuu
|
|

|
c'est la maman qui pleurait, pas la petite 
La maman m'a dit qu'elle sentait bien que M. était bien chez moi. Mais elle peut pas quoi. J'comprends, perso, j'aurais eu beaucoup de mal
|
|

|
tu m'etonnes, au moins elle aura essayé... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|
|
Ouh la la, tu la garde depuis 15j en fait? Moi je trouve ca tjs tres dur les debuts de garde, enfin pour les mamans quoi ... moi je leur dit qu'elles peuvent pleurer si elle veulent, que c mieux chez moi qu'au taf et ca rate pas hein, mon hall en a vu des larmes
|
|

|
punaise y'a des gens zarb qd mm
elle bosse en creche et elle fait gardée sa p'tiote
bon et toi maintenant tu va faire quoi ?
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|

|
C'est on pour elle elle a même pas une place pour sa fille dans la crêche où elle bosse ...
bon ça va si ça vient pas de toi hein 
|
|

|
Quel soulagement de savoir que ça ne vient pas de toi .
La maman ne peut pas mettre sa fille avec elle ????
|
|

|
moi ça va, j'ai encore une petite avec qui ça se passe trèssss bien.
Bon juste que j'ai acheté une poussette double et un lit là 
|
|

|
j'sais pas Karen 
Nan mais franchement vaut mieux que ça se termine là. J'pense qu'on était pas sur la même longueur d'onde de toutes manières. J'étais stressée +++++ avec elle. Mais bon ptetre que ça se serait mieux passée par la suite
|
|

|
C'est clair que si tu n'étais pas à l'aise toi non plus, c'est mieux pr tt le monde que ça s'arrête là.
|
|

|
Mince alors! C'est surtout dommage pour la petite, vu que ça se passait bien. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Oui moi aussi je me posée la meme question,pk elle n'est pas en creche avec elle.Peut etre que la creche ne veut pas,qui sait. Bon,et elle va s'arreter de travailler du coup??
|
|

|
Bon vaux mieux que çà se termine comme çà
|
|

|
Ca me sidère : des mamans qui gardent les enfants des autres et qui sont obligées de faire garder les leurs...pour moi ça dépasse l'entendement.
|
|
|
Ma meilleure amie travaille en creche, elle a mit son fils chez une nounou, par choix, pour distinguer vie pro et vie privé, pour etre sure d epas avoir envie de rester coller a son fils, et pcq elle trouvait la nounou plus calme pour un p'tit bout ... moi ca me surprend carrement pas du tout !!
|
|
|
c pas comme si elle etait nounou a dom, là ca ferait bizare
|
|

|
Citation:C'est on pour elle elle a même pas une place pour sa fille dans la crêche où elle bosse ...
pink tu n'as pas le droit de garder tes propres enfants dasn la creche ou tu bosses.. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
heu ben perso ayant travaillé en creche , j'aurais jamais mis la mienne en creche,je preferais le calme chez une nourrice Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
nini ca dépend des creches et mairie , mais la ou je bossais on avais les gamins de nos collègues, par contre on ne peux pas etre dans la meme section  Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
ah oui ben c'est ce que je voulais dire, tu ne peux pas t'en occuper quoi ! dons à ce tarif là, je préfer le coller chez une nounou moi ! que de le croiser au fond du couloir  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
ici je sais qu'elles peuvent pas... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Je connais une maman qui bosse en crèche et ne souhaitait pas que son fils soit avec elle
|
|

|
-Biscotte- a écrit: Ca me sidère : des mamans qui gardent les enfants des autres et qui sont obligées de faire garder les leurs...pour moi ça dépasse l'entendement.
Tu dis pareil des mamans instit qui ne veuent pas de leur enfant dans leur classe 
La Bohême ..... La bohême ......
|
|

|
j'sais pas kiki. Elle ne le sait pas elle même.
Bon à la base elle arrive quand même pas à accorder sa confiance à une inconnue hein, j'vais pas me voiler la face. Si elle reprend le boulot elle va s'arranger avec ses beaux parents et une copine.
|
|

|
j'viens de revendre ma poussette
|
|

|
Oui je suis dans le cas de cette maman! Je suis aux de puer ,et quand j'a i repris le boulot apres la premiere j'etais mal meme si c'est ma mere qui la gardait! Ouff je suis tombée enceinte et j'ai pris un CPE ! c'est tres dur de laisser ses propres enfants pour s'occuper de ceux des autres! C'est pour cela que je me suis reconvertie,Ass mat maintenant !
|
|

|
Deja ,waouh !
|
|

|
J'ai une amie qui travail en creche à 40km de chez elle et son boutchoux est chez une nounou à coté de chez elle (dans sa ville pas de creche). Par choix, pour différencier vie privé et vie proféssionnelle. Que c'est son boulot et qu'elle ne se voyait pas regarder son fils etre occupé à la creche par une autre femme qu'elle et devant elle. De peur d'etre trop apres. Je comprend totalement et ça ne me choque pas. Si j'avais été à leur place, j'aurais fait pareil.
Pour en revenir au sujet de base, C'est vrai que c'est dur de laisser son boutchoux, cela rassure de le voir bien mais bon, on supporte ou pas, personne n'est égal dans se sentiment. Quoi mettre...bah rien à dévoiler
|
|

|
Oui Fania, ma soeur en cherchait une et comme j'me rends compte que gérer 2 bb c'est hardos dans mon cas de figure (aller chercher les miens à l'école à pieds qu'il pleuve neige ou vente). Là j'peux prendre la caisse sans soucis
|
|

|
Si ça te convient, nickel alors  Moi j'avoue que ça ne m'aurait pas gêné de savoir mon petit bout dans les mêmes murs que moi, histoire de voler un petit bisou de temps en temps dans la journée...trop bon  (anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
si c'est pas à cause de toi, c'est plutôt bien
|
|

|
Citation:Tu dis pareil des mamans instit qui ne veuent pas de leur enfant dans leur classe
Attention hein je ne parle pas de maman qui ne veulent pas, je parle de maman qui n'ont pas le choix.
Pour les instits je t'avoue que ça m'interpelle moins. L'école est obligatoire, faire garder son enfant quand il est nourrisson est dans pas mal de cas une obligation professionnelle... En fait j'ai le cas de la femme d'un copain qui est puéricultrice en crêche. La crêche a refusé que sa fille soit dans la même crêche que la maman. Elle en était malade, devoir garder d'autres enfants et pas le sien.
|
|

|
j'ai rompu le contrat avec la nounou de Lilie exactement pour les mêmes raisons, j'y arrivais pas, j'allais au boulot en pleurant le matin alors tant pis, je l'ai plaqué. J'comprends parfaitement cette maman. J'me souviens que la nounou de Lilie s'était posé beaucoup de questions aussi mais ça n'avait rien a voir avec elle, c'est moi qui n'encaissais pas. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
Dans ma commune aussi, les employés de crèche (y compris les femmes de ménage) n'ont pas le droit d'y mettre leur enfant..Par contre on essaie que l'enfants soit accepté dans une autre crèche (on en a 3 dans la ville)...
et je trouve que c'est mieux pour les enfants et pour la maman (séparation vie privée/vie professionnelle)
par contre la maman qui n'arrive pas à s'y faire au bout de 15 jours et qui n'insiste pas ben vaut mieux qu'elle arrête de travailler un temps, parce que sa fille va finir par souffrir de tout cela...
|
|