Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'trouve même pas de titre pour mon post - Forums Familles

moon
j'trouve même pas de titre pour mon post
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 10:35

dégoûtés, navrés, ras le bol, fait iech

Le notaire a appelé hier soir, il trouvait bizarre de pas avoir de news de notre acheteur, l'a appelé, le dit acheteur vient d'annoncer qu'il a eu un refus de prêt.

Reçu aucun document en LR pour l'instant, le notaire non plus, donc ça n'est que verbal, on ne sait pas encore si l'acheteur a obtenu un refus de complaisance ou si il veut vraiment acheter et cherche encore une banque.

Hallucinant, qd on repense que devant le notaire, il se la pétait en disant à sa femme qui devait mettre 5000 euros ds le projet "si tu veux j'te les donne chéri" ou alors "j'ai 150 000 euros d'apport" il est noté ds le compromis qu'il n'a que 90 000 euros à emprunter (dont 16500 E à taux 0%) Il nous a fait attendre 3 semaines avant sa réponse définitive pour je le cite "être sûr d'avoir le prêt si on dit oui c'est que c'est sûr"

Il a jusqu'au 10 juin pour produire son refus de prêt.

On est pas anéantis, on en a vu d'autres, on est juste dégoûtés que jamais jamais jamais rien ne se passe tranquillement et normalement pour nous, on est des aimants à emmerdes.

Va falloir faire un prêt relais, ce qui montera nos mensu à ce qu'on paye actuellement pour la casba, tant qu'elle sera pas vendue, zom va y gagner qd même en gasoil donc 200 euros de prêt relais à payer mais 120 euros de gasoil en moins, on va encore ramer un moment avant de pouvoir souffler, si on arrête de ramer un jour.....

Qd je disais hier que vendre un bien immo est un exploit de nos jours, j'exagérais pas ds mes propos.

Fleur.S5
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 10:45

Il n'a pas donné d'autre explication ? peut etre qu'il a fait appel encore à une autre banque ?
Et vous avez d'autre acheteur possible ? Il faudrait peut etre prévoir avec un autre acheteur potentiel, non ?
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
agnes.59
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 10:46

et bien ma pauvre !!!
franchement un refus de credit avec un tel apport, je suis comme toi, j'ai un doute !!!
Zavez plus qu'a faire le forcing pour qu'il vous notifie son refus que tu puisses remettre en vente.

bisous
*lulu*
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 10:50

Blink Neutral
NanouB
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 10:51

Ma pauvre, que de soucis pour cette maison ! Encore et encore du stress, des interrogations,...
Je te fais plein de gros bisous et j'espère de tout coeur que tout s'arrange très vite pour vous trefle !
moon
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 11:34

d'après vous, est-ce que je peux d'ores et déjà faire une annonce sur des sites gratuits pour remettre la casba sur le circuit ? sachant que j'envisage pas de signer un 2ème compromis je sais que j'ai pas le droit, mais au moins faire visiter des fois qu'un miracle aurait lieu Rolling Eyes Tant que je signe avec personne je suis pas hors la loi, si etrange

Je passe par toutes les humeurs depuis hier, après avoir été ptdr paske faut avouer que c'est risible encore une couillle fou j'ai été méga en colère et moi qui aime pas le téléphone, qd il s'agit d'en mettre plein la tronche, vas savoir pourquoi, j'assure Mr. Green et zom a eu très peur que j'appelle l'acheteur hier mdr, j'fais aussi des micros-déprimes paske ça m'saoule pis en même temps j'me dis que merte, c'est pas grave on la vendra c'est obligé, vu le prix du marché la nôtre est légèrement en-dessous.

Ce qui m'emmerde au plus haut point, c'est refaire les visites, re-stress de tout mettre nickel et avec des cartons et du bordel partout, chais pas comment j'vais faire pour mettre nickel Wall Bash

agnes.59
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 11:39

je ne vois pas en quoi ce serait illégal ?
tant que tu ne t'engages pas ... Si tu as une personne vraiment intéressé , tu la fais poireauter un peu.
c'est pas tres honnete, d'un point de vue moral, c tout !
titite1
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 11:41

trefle trefle trefle trefle trefle bisous
NanouB
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 13:45

Ben oui, si tu expliques la situation clairement à celui qui visite, je ne vois pas où est le pb.
Fais-le, ça te donnera peut-être un peu le moral Rolling Eyes.
~Sélénia~
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 15:53

En même temps, une fois que tu auras déménagé, les visites seront moins contraignantes. Tu feras le ménage une bonne fois pour toute, et basta! Ce qui me plombait, moi, dans les visites, c'était le ménage et le rangement... avec les enfants.... tu vois ce que je veux dire, hein..

En plus, éventuellement, tu pourras déménager un peu plus tard par rapport à la date prévue, ce qui fait que vous pourrez commencer les travaux à la colo plus facilement.

M'enfin, t'as vraiment pas de bol quand même. Même si c'est une histoire de temps et de patience, c'est une pression en plus.

Sinon, au contraire, je ne pense pas que ça vaille le coup que tu fasses visiter la maison avant d'être sûre que le prêt n'est pas accepté.
Si quelqu'un est interessé, il ne pourra pas s'engager et il continuera ses visites...

moon
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 16:26

oui le côté positif c'est qu'on va être moins speed pour partir, donc zom moins stressé, qui d'ailleurs a pris un gros coup au moral paskil se défonce depuis plusieurs semaines pour finir les travaux ici super vite et que c'était pour rien (niveau temps). Mais c vrai qu'il a pas bossé pour rien paske comme ça c'est fait.

Il retombe comme un soufflé là, je le vois, il bougeait ds tous les sens, était sur tous les fronts, malade ou pas malade (pasken plus il a la crève), et aujourd'hui, il est tout mou, ses nerfs retombent, il va me faire un caca nerveux de déprime si ça bouge pas vite fait.

Pour les visites éventuelles, ben j'avais pas l'intention de dire que peut-être ou peut-être pas, genre appater à mort et si l'acheteur finalement dit oui, ben moi j'dis niet aux autres, c'est pas gentil hein Rolling Eyes j'crois pas que j'y arriverais d't'façon paske c pas mon genre Wink

~Sélénia~
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 19:08

En même temps, le 10 juin, c'est dans 15 jours, donc tu n'auras pas non plus beaucoup de visites, et donc pas tant à mentir.

Ouais, j'imagine la déception de ton zom, pfff. Rolling Eyes

bisous
Lazeve
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 19:25

oh merd'e !quoi Angry Angry , oui, ça fait louche le pret non accepté !
je serais toi, je mettrais de suite une annonce, et oui, en expliquant la situation, ya aucun blème !
allez, on y croit hein bisous bisous
Nafissatou
Envoyé le: samedi 24 mai 2008 19:53

C'est vraiment pas de chance Neutral Faut que tu te dises que c'est un obstacle de plus hein mais au final, je suis certaine que la roue va finir par tourner trefle

bisous
moon
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 09:11

On espère que la roue tournera qd on ne sera plus ici, c'est pour ça qu'on continue notre projet colo, quitte à payer 1000 euros par mois à la colo pdt qq mois, paske de toutes façons, si on reste ici, on paye 1000 euros par mois et on coule, grâce aux primes de taf de zom, on arrive à sortir la tête de l'eau de temps en temps, mais on recoule irrémédiablement et là on est encore en période "on coule" zom va avoir une prime au début de l'été, ça va nous remonter 2 mois et on recoulera, on fait que ça depuis 3,5 ans et on n'en peut plus.

Je mise sur les frais de gasoil pour pas couler à la colo, paske énonomies pour aller au taf et économie pour aller faire les courses, on va donc vivoter pdt qu'on paiera le prêt relais.

La casba va se vendre, elle est trop pas ordinaire sur le marché et on la vend 30 000 euros de moins que les maisons neuves qui se construisent en ce moment à 200 m de chez nous.

Bref, on s'en remettra, on pète même pas les plombs, même pas qu'on s'énerve avec zom, on est au-dessus de ça maintenant, d'ailleurs ça me fait bizz paskon s'engueule pu etrange Mr. Green

moon
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 09:12

et pis une chose, qd ils nous tombent des tuiles comme ça, je me dis qu'on est 7 ici et qu'on est tous les 7 en excellente santé et ça, ça n'a pas de prix Wink

NanouB
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 09:57

J'ai vu sur le forum maison que le notaire n'avait même pas encaissé la provision du début. Il ne serait pas en tord sur ce coup-là ? Ce n'est pas contre lui que tu pourras te retourner si ça capote, au moins sur les 10% ? Car il est sensé être garant...
moon
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 11:34

ben oui y'a c't'affaire de provision pas encaissée, mais apparement c'est une pratique courante, depuis le 4 avril j'ai sur mon compte le montant de la provision pour la colo que le notaire des vendeurs n'a tjs pas encaissé etrange pis on pense a tellement de trucs qu'on pense pas appeler pour demander des infos là-dessus pdt les heures de bureaux Wink

on ne sait pas si l'acheteur à fait le chq ou pas en fait, zom va chez le notaire déposer des papiers lundi, il demandera des détails sur tout ça.

StephanieCh
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 13:09

ça arrive souvent, mon frère aussi vend et ça lui est arrivé 2 fois déjà!Blink

donc je m'attends à tout!
nous on a aussi un pret relais actuellementcarton et ça reviens cher
K-Lou
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 16:05

Merdum ! Manquait plus que ça Rolling Eyes. En plus si c'est un refus de prêt tu peux t'assoir sur les 10% de dédommagement. Mais quand même y a pas un délais pour dire que le prêt est refusé ? Vous deviez signer quand ?
Allez, gardez l'espoir, vous allez bien réussir à la vendre votre maison trefle.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
moon
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 18:28

on a décidé voir mon dernier post Thumb Up Jump

NanouB
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 20:59

Thumb Up
Tu vas finir par les écrabouiller jusqu'au bout ces p'tites couilles Angry !
bisous
Lazeve
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 21:44

allez moon, la patate !Thumb Up
~Sélénia~
Envoyé le: dimanche 25 mai 2008 22:35

bravo bravo bravo
K-Lou
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 10:20

Dis donc on z presque envie que la vente se fasse en janvier 2009 fou.

Bon si j'ai tout bien suivit, avec le prêt relais vous aurez des mensu égales à celles de maintenant ? A côté de ça vous économisez sur le gasoil ? Donc au pire ça sera toujours mieux que maintenant Jump !

Pis tu sais si ça se trouve il va l'avoir son prêt ton acheteur. Notre vendeur avait eu une frayeur comme ça avec nous à cause des couilles que nous avait fait le CA avec leur taux. Il croyait qu'on avait pas le prêt et qu'on achetait plus alors que c'était juste un retard dans les dossiers.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
liline
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 15:19

rhooo mince moon, j'suis dégoutée pour toi Sad
aller, garde espoir, ça a l'air de s'arranger, et puis la roue va tourner c'est clair ouioui , c'est la colo qui va vous porter chance après, tu verras vous serez heureux là-bas amour
et puis comme ça t'auras + de temps pour bien la finioler ta maison d'amourThumb Up
liline
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 15:21

et finalement si son pret est refusé à l'autre, vous pouvez déménager rapidement alors? (donc je retire ce que j'ai dit en dernier transpire )
Wonder
Envoyé le: lundi 26 mai 2008 22:36

trefle trefle
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum