|
|

|
y'a du nouveau dans ma vie c'est un vrai bonheur
|
|

|
et ? tu ne nous en dirais pas plus ?
Au fil de mes idées...mon blog couture
|
|

|
Haaaaaaan mais raconte !!!!!
|
|

|
balanceeeeeeeeeeeeee
|
|

|
mais euh, raconte On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
mais keskecé que ça ??? racooooooooonte ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
wac wac wac ?????
|
|

|
allez heu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
Rhoooooooo et en plus elle nous fait languir !!!
|
|

|
il est pas très beau (quoique quand même) mais bougrement efficace et très propre
|
|

|
Un dyson ?
|
|

|
booooooooo c'est un truc ménager - trop déçue !
|
|

|
pfft, c'est tout ?
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
Ca mange des croquettes, ça a des poils, ça fait ouah ouah? Parce que tu ne peux pas parler de ton mari là . Ton mari doit être propre depuis longtemps ! Ex kristal !
|
|

|
Pffffffffffff même pas drôle tiens !
|
|

|
pffff si tout ça c'est pour un aspirateur
|
|

|
ah ouais mais non.... efficace... a part pour ramasser ce que les enfants font tomber par terre pendant le repas... Ex kristal !
|
|

|
ouais, et puis on s'en fout, on veut pas savoir On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
??????????quel suspens!!!!!!
|
|

|
non pas un dyson
un thermomix c'est trop le bonheur ce truc je deviendrais presque conseillère tellement je l'aime mon mari part dans 15 jours il a déjà un remplaçant il sit rien je lui ai fais des profiteroles ce dimanhe
sans déconner comment ça te change la vie ce truc j'aime cuiiner je suis plutôt douée mai ça me faiait chier de ortir et laver 20 000 truc ben là un coup d'eau liquide vaisselle tu fai tourner 1 min et hop magique c'est propre en 10 min tu fais une crème patissière ou une pâte à choux
|
|

|
vous avez remarqué j'ai un pb de S sur mon clavier
|
|

|
arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggg je te déteste ça y est !
neuf ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Oh c'est le truc à 800 euros ? J'aimerais bien mais si j'en parle à mon mari, aussi généreux soit-il, il me trucide !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
967 euros c'est mon cadeau pour mes 40 ans enfin à 75 % payé par la famille et mes amis
|
|

|
oui, comme Tiv mais je vais economiser sou par sou et je l'aurais euh, dans 10 ans On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
|
|

|
rho purée 975€  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:Oh c'est le truc à 800 euros ? J'aimerais bien mais si j'en parle à mon mari, aussi généreux soit-il, il me trucide !
pr ta défense : c'est le prix d'un PC.... euh? koi d'autres encore?
PR ma part, c'est pas le truc qui me branche, mais je suis sûr que le jr ou j'en vois un fonctionner... ça sera
|
|

|
wahou !!! on peut le voir ? Un tite photo??? Ex kristal !
|
|

|
Géniaaaaaaaal !!!!! Purée je t'envie ! Ca doit être top, déjà d'après ce qu'en dit Minoisouille ! Un jour peut-être..... En tout cas je comprends ton bonheur !
|
|

|
ah ouais, mieux, filme pendant que tu fais tes profiterolles qu'on ai une vraie idée  Ex kristal !
|
|

|
je vous ferais un étape par étape un jour sur un gateau de a mort qui tue l'arlequin que je fais sans mais avec ça va réduire mon temps de boulot de plus de la moitié j'suis sûre c'et un gateau monté gateau chocolat crème brulée mousse au chocolat gateau choc crème brulée mousse au choc'.
après midi j'ai fait un chinois purée qu'c'est bon et ça prend au max 30 min 10 pour la crème 15 pour étalage et roulage et mettre dans le moule et 5 pour lavage et préparation de la brioche dans la MAP (les 2/3h de pétrissage montage de la brioche je les compte pas j'ai pas besoins d'être là à manger ça va aussi vite remarquez parce que les mômes ça aiment le chinois pis mon mec aussi purée il va avoir 10 fois plus les boules de se casser dans 15 jours sûr qu'il retrera vite le week end
|
|

|
C'est un investissement sur le long terme les filles. Ma mère en a un, il a 20 ans, il a servi pour les soupes et purées de mon loulou entre autre (pas besoin de babycook par exemple) et il sert aujourd'hui toujours autant

|
|

|
Citation:mais avec ça va réduire mon temps de boulot de plus de la moitié j'suis sûre
je me vois tout pareil, sauf que c'était le jour où j'ai eu ma surjeteuse ....
mais bon 900 euros et des brouettes pour faire des gâteaux, watchou
|
|

|
Citation:mais bon 900 euros et des brouettes pour faire des gâteaux, watchou Mais tu ne fais pas que des gateaux, tu fais des sauces, des soupes...ça remplace plusieurs appareils de petit electroménager, pis ça cuit...(donc gain de place, pis au final si t'achète que cet appareil, bah le prix de revient n'est pas si cher Ps: T'as vu j'y arrive...les citations

|
|

|
Citation:Ps: T'as vu j'y arrive...les citationsMr. Green
c'est la première chose que j'ai vue, c'est bien, tu es une élève attentive
nan mais c'est certainement très bien le thermomix, mais si tu veux, ça a quand même un défaut majeur : ça ne coud pas
|
|

|
Merci Mat, je fais ce que je peux .
Citation:ça a quand même un défaut majeur : ça ne coud pas
Nan, mais vu qu'il te fait gagner un temps fou en cuisine, ça te fais ça de plus sur ta machinedelamortquituequicoud

|
|

|
même pas, ici, c'est chéri qui cuisine
|
|

|
Ah bon bah alors tu fais l'économie de 975€ (Et...il fait la vaisselle après )

|
|

|
ça à l air trop chouette ce truc .
|
|

|
mais je commence à croire que ce truc est magique... ou bien que quand on ouvre la boite, on tombe direct dans la secte thermomix et après on propage la bonne parole ! Elles sont envoutées les thermomixeuses 
Quand j'y pense, un ordi à ce prix là, ça passe, alors qu'on fait que de forumer dessus, et un appareil ménager à ce prix là, ça le fait pas. Pourtant on fait plein de trucs avec 
Non, j'suis pas encore au caprice. Mais je sens que ça va venir...(ce qui ne veut pas dire que je l'aurais c'est clair.) Ex kristal !
|
|

|
mais moi, je vais pas me laisser tenter si ça fait comme la map, j'en voulais une, elle a servi 3 fois
|
|

|
ah mais les filles c'est clair pour moi que si j'avais connu ça au début de mon mariage quand on avait encore 2 salaires ben je l'aurais acheter de suite. si j'avais pas fait mon anniv' j'aurais pas pu mettre autant de sous dedans de suite (quoique j'aurais économisé les frais de mon anniv' mais il m'a couté moins cher)
si tu aimes cuisiner et que tu te débrouilles bien tu gagnes un temps fou si tu sais pas cuisiner tu fais quand même des trucs super chouettes si tu bosses ben tu passes pas 3 plombes dans ta cuisine le soir
zom aussi disait "pff un mixeur à 1000 euros pour ton anniv' n'importe quoi
" mais maintenant il est convaincu bien qu'il n'ait pas encore touché à la bête ça faisait un moment que j'y réfléchissais j'suis vraiment satisfaite.
|
|

|
Mais est-ce que tu es obligée de suivre un livre de recettes? J'sais pas avec tous ces boutons, j'ai l'impression que tu peux pas improviser !
Et puis faut que la logistique "course" suive, parce que ça le thermomix il le fait pas. Ca veut donc dire assez d'ingrédients pour faire des trucs bons, plus que pâtes au beurre jambon du soir quoi... Et donc budget courses plus conséquent non?
Hein??? mais non, j'suis pas en train d'y réfléchir  Ex kristal !
|
|

|
Désolée je suis allée voir sur le site ce que c'était, car je suis une bille en cuisine et tout ça ne fait pas parti de mon langage.
ça a l'air sympa mais je serais bien incapable de m'en servir
|
|

|
j'ai vu le titre et le premier post j'en etais sur  Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
Rha c'est mon rêve ce truc
|
|

|
kristal c'est sûr que pour faire du pâte jamabon c'est pas a peine d'investir mais la soupe le soir c'est aussi rapide que le pâte jambon avec ça  mais pour la purée oui t'achètes les patates plus de mousline (j'en faisai pas par flemme de me taper le presse purée plus la gamelle à laver e plus d'éplucher les patates) j'ai une jardinière sauce jambon qui cuit là tout de suite côté prix ben c'est pdt carottes petit pois talon de jambon pas plus cher que la boîte de jardinière et meilleure tu peux adapter toute tes recettes avec l'habitude faut juste savoir le temps de cuisson mais sûre que tout s'adapte une fois que tu l'as bien en main.
je n'achèterais plus de mousline ni de pate à tarte toute faite le moins possible de dessert vu le panel que j'ai avec la bécane (et qui prend moins de temps et qui salit moins)
je suis pas une maniaque mais ce que je déteste dans la cuisine c'est la quantité de gamelles à laver pour le moindre truc c'est ça qui me freine quand je fais à bouffer j'suis feignasse là dessus et j'ai bien un lave vaisselle mais on est 6 si je commence à y mettre les gamelle les saladiers ben il tourne 3 fois par jour
|
|

|
Lamemene, t'as pas eu les oreilles qui ont sifflé ce matin? Je faisais un rôti de porc pommes de terre à la cocotte, et je me disais : bon ok, alors avec le thermomix, ça changerai quoi? Et puis l'oignon, je pourrais le mettre entier? et les patates, faut bien les éplucher... bon, j'ai trouvé des arguments au moment de faire la vaisselle...
Non, non, non, je ne dois pas le vouloir. Ex kristal !
|
|

|
Ma maman aussi en a un et ca va faire bien 15 ans qu'elle l'a voire 20 ans tiens! Elle fait tout avec aussi et elle n'a changé que l'élice car comme elle ne démontait pas son appareil et bé ca a péter mais franchement top comme appareil. D'ailleurs ma grand mere en a un aussi et je pense que je vais le récuperer car elle ne s'en sert plus!!! Mais avant c'était bien moins cher mais pas donné quand même. Bonne cuisine avec ton appareil alors.
|
|

|
Oh punaise j'ai une cagnotte-voyage qui me reste de mes 40 ans… j'fais quoi ? 
C'est vrai de vrai que c'est génial ????
|