|
|

|
z'en pensez quoi ? parce que j'ai peur de me planter, si ça lui va pas ?
 "/> à priori je pense qu'elle serait mimi, puis surtout pour la première fois de sa vie elle n'aurait pas l'air d'une sauvageonne. C'est la photo la plus récente que j'ai, ou on voit bien sa tignasse, j'ai coupé la moitié, elle est toute nue et couverte de feutres des pieds à la tête http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
j'pense que ça lui irait bien. D't'façons tout lui va.
Mais perso, j'adore les petites filles sauvagonnes, elles me font craquer. A la limite j'ferais juste un peu les pointes histoire de revitaliser les cheveux et basta
|
|

|
moi j'lui ferai pas! mais bon elle se l'ait faite toute seule et j'ai capitulé! à mon avis tout lui irait mais les franges pffffffff j'sais pas c galere à l'entretien!
|
|

|
elle s'est un peu dessiné sur tout le corps t'es au courant ?
|
|

|
oui, elle fait ça à peu près tous les jours  j'en ai marre de cacher les feutres !
le truc c'est que soit j'entretiens une frange, soit je passe mes journée à lui courir après pour lui remettre la barrette en place et qu'elle n'ait pas trop l'air d'une folle... enfin, "moins" l'air d'une folle parce que pour ça j'ai peu d'espoir. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
l'autre soir elle a trouvé le moyen de se dessiner un trait de feutre noir sur la raie des fesses ! http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
oui çà lui irait je pense. maïna a un peu la même forme de visage, sinon tu lui mets quoi en journée une barrette ??
|
|

|
t'auras u mal à lui interdire le maquillage à ta fille
|
|

|
moi je ne lui ferai pas de frange, elle est trop belle comme ça
et mdr pour le feutre noir sur la raie des fesses
Club des couseronnes
|
|

|
oui, une barrette qui tient 5 minutes ! c'est vrai, elle la même forme de visage que Maïna, bonnes joues, grands yeux, grand front ? j'sais pas si ta fille a un grand front aussi Caro ? http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
oui et c'est clair que la frange met en valeur ses grands yeux, et ses bonnes joues et son grand front
|
|

|
moi je lui ferais pas... j'ai mis un temps fou à me débarasser de celle d'Elise ... je prefere le coté sauvageon justement... et à Elise je lui mets un élastique sur le coté comme ca ça tient à peu près toute le journée...
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
je dis oui oui oui oui à la frange !
|
|

|
je suis sûre que la frange lui irait d'enfer, ma fille vient de voir la photo et elle a dit "elle est trop mignonne la petite fille !" !
|
|

|
Naaaaaaaaaaaan ! Elle a un caractère qui va avec son déstructuré Ne lui colle pas de frange trop rigide, ça va faire tâche 

|
|

|
je me suis aussi posée la question pour Jeanne qui a les cheveux super raides et sur qui rien ne tient. Finalement je l'ai fait et j'étais contente qu'on voit un peu plus ses yeux. Mais c'est vraiq ue ca repousse vite ! il faut entretenir...

|
|

|
Soso : C'est dingue comme ta fille ressemble à la mienne Si j'avais mis des photos sur le net, j'aurai pu penser que tu me l'avais piquée
La mienne est coiffée exactement pareil, c'est à dire en général à la sauvageonne. Perso, je ne lui ferai pas de frange car cette coiffure lui va très bien. J'ai une frange, et ce n'est pas facile à garder : entretien, et pas évident de changer d'avis. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
De toute façon ça ne peut que lui aller, mais moi je l'adore comme ça, version sauvageonne Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|