|
|

|
Saloperie de varicelle :\(
|
|

|
:\( oui c'est pas cool chui passée par la avec mes deux a la suite courage bisous lolipop
|
|

|
oh :\(
|
|

|
courage elle ne se gratte pas trop?
comparé à ma camille j'aurais tendance à dire que ce n'est pas si catastrophique que cela Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
:\( bon courage Ca va vite passer

|
|

|
Merci , mais ça devient de pire en pire :malade:, il en a plein les cheveux leurs: leurs: leurs:, le dessus des mains, des pieds, le zizi, partouuuut :\(... il se frotte partout, gigotte et pleure quand je dois le soigner :\(. Mia et Léo l'ont eue il y a 2 semaines, et c'était pas aussi impressionnant... et Célestin l'a aussi, mais je pense que c'est grâce à l'allaitement, il n'a "que" 19 boutons. Pfff si j'avais su, je l'aurais fait vacciner :-/
|
|

|
de toute façon si il ne se gratte pas il n'aura pas de cicatrices regarde pour preuve
courage Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Dites donc c'est sacrément impressionnants sur les petits :\(

|
|

|
Gwen, elle était drôlement touchée, Camille, la pauvre :\(... mon souci, c'est qu'il se gratte, même si je lui donne un anti-gratouille, ça ne marche pas des masses :\(. Ca avait duré combien de temps, pour Camille ? Mia et Léo, en quelques jours (une petite semaine), c'était réglé, mais là, j'en doute, il a encore plein de nouveaux boutons :-/...
|
|

|
tu comprends pourquoi je t'ai dis que ce n'etais pas si impressionnant ? ca a bien duré 2 semaines pour camille
pour les gratouilles , ma BS m'a filé 1 poudre a mettre dans le bain mais je ne sais pas le nom va a la pharmacie je suis sure qu'ils te donneront quelque chose
ca va faire 1 an que camille l'a eu . Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Ma pauvre, les miens l'ont eu à Noel Si jamais le badigeon blanc et els gouttes de fenestil ( 3x/jour) ca a super bien marché avec les 2 maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
ma pauvr, j'avais pas vu ton post :\( ça va mieux ???? bisous mummy
|
|

|
Coucou ! Faut que je donne des nouvelles, quand même, hein ! ALors voilà, c'est fini, bon, il est rouge de partout (même les cheveux, il a des mêches rouges très "tendance" et ça part pas :{) ! Mais youpeeee, c'est terminé, il ne reste plus que des dizaines de croûtes à ne pas gratter :aplat:... Merci pour votre aide, votre soutien, ça a été bien dûr pour moi, peut-être encore plus que pour lui X-) !
Merci d'être là pour me remonter le moral, même si je ne suis pas souvent présente 
|
|

|
bon, c'est une bonne chose si c'est terminé
j'espère que pour toi ça va aller mieux :-/ essaie peut être de te prendre un peu de temps pour toi, te relaxer, ... je sais pas, aller chez le coiffeur ou faire un soin Laisse les enfants à ton homme ou quelqu'un de la famille, non? allez, courage tu as de beaux enfants, adorables je parie et ça c'est magnifique 
|
|

|
moi j ai un soussi ma grande nes pas imuniser contre elle la hu 3 foi et loras a chac varicelle a l ecole bon courage a vous sa ne dure pas eureusement
|
|