|
|

|
matt oublie tout, tout , tout
Je suis enervée au possible!!!
Une maman vient de m'appeler car elle comprenait rien aux devoirs et donc par la meme occasion je regarde et pof dommage ben il a pas pris ni son fichier de lecture ni son livres des sons à apprendre
J'etais furax, du coup il a une autodictée pour lundi et ben le pauvre je lui ai dit "tu t'assois et tu bouges pas tant que tu la sais pas par coeur"
Bon il l'a recommencé 2 fois, c'est pas encore tout bon, je vais pas lui pourrir son week je recommencerais demain mais ca me gaaaaaaaaave!!!
jE METS UN MOT??? Nan parce qu'il dit 'ben j'ai pas eu le temps de prendre mes cahiers, il fallait se depecher" je dis quoi, elle va finir par me detester cette maitresse je lui ecris quoi? "pourriez vous attendre que monsieur mattéo ait pris tous ces cahiers avant de sortir précipemment de votre classe???"
|
|

|
à la limite tu mets a la maitresse un petit mot du genre "Mattéo a oublié ses cahiers et n'a pu faire ses devoirs" a après elle avise !!!
|
|

|
oui je vais faire ca
c'est juste la lecture apparemment, les sons à apprendre ca a été annulé au dernier moment dixit une maman que j'ai appelé
pfffff grrrrrr
|
|

|
Tu ne peux pas voir une maman pour que son enfant prete à Matt les cahiers qu'il faut ?
|
|

|
ben en fait c'est de la lecture donc tant pis il a plutot intéret à ne pas oublier ses feuilles demain car ca fait 2 fois de suite qu'il me fait le coup
et demain je lui fais lire 3 fois pour la peine!!!
|
|

|

ils ont encore des sons a apprendre ? ici il n'y a plus de sons depuis le CP ???
|
|

|
sacré loulou !!!!!!
|
|

|
oui toujours amélie Ils apprennent si tu veux comment s"écrivent les sons, exemple le son en qui peut s'ecrire "an" "en" "em" "am"...
|
|

|
ici pas de cahier de son masi ils devraient peut etre ... bref ce n'est pas le sujet 
si ca peut te consoler, mon neveu a appeler ce soir ca a oublié son cahier de lecon et je n'ai pas pu signer le controle de Cléa car elle l'a oublié ! c'est une famille de 
|
|

|
ah oui ca me console merci
Hier pour le coup il a ramené tous ses cahiers, son cartable etait plein à craquer
En tout cas j'ai bien fais de m'enerver et de m'acharner sur l'auto dictée il a bien réussi et m'a dit qu'il avai eu un trés bien
|
|

|
merci maman en colère
|
|

|
ben oui comme quoi
|
|