Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j en ai marre - Forums Familles

Amaelle.B1
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 11:53

Hiding les filles

aujourd hui mon amie d enfance me demande de lui parler sur le net ce que je fais avec plaisir. en faite c'est pour m annoncer sa grossesse et boum de nouveau une grosse claque dans la figure. pourquoi elle et pas moi en plus je pense au bébé que j ai perdue et c'est dur pleure ca va etre le temps de s en remettre mais parfois la vie est injuste.
bisous comme vous le constaterais le moral n 'est pas la.
"/>
"/>
gébouche
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 13:22

courage à toi
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
clajeni
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 13:24

couragetrefle trefle trefle trefle trefle

jennycoeur

Amaelle.B1
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 13:37

merci les filles vous etes adorable.

je suis contente pour mon amie mais le plus dur ce que je me dis que pour nous ca met du temps a reprendre alors que pour elle ca a mis qu 1 mois.
Pourquoi la nature est si mal fait. De tout facon on a decidé avec zhom si fin de cette été rien ne se passe il fait son spermo et on verra.
merci de ma voir lu ca fais du bien de savoir qu il y a des personne pour nous.

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
"/>
"/>
Bibounette
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 13:45

pfffff ça demoralise je te comprends bien,plein de courage à toi comme je dit souvent"la roue tourne"t'inquietes ton tour viendrabisous

Sevetxav
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 13:52

allez ma belle dis toi que bientot c est ton tour
en plus c est super sympas de vivre une grossesse entre amie ma j l ai fais on a passez nos mois dans les magasins
mais je te comprend car moi a l i,verse ma soeur a mis 5 ans pour avoir ses petits et moi pas longtemp et juste derriere elle et j ai bien senti qu elle m en voulai un peu et pour couronner le tout ma soeu a perdu un de ses petit deux jour apres la naissance elle avai 1 gars et une fille et c est mon neveu qui est parti et moi j ai eu un gars donc apres elle a continuer a m en vouloir mais j ai compris sa reaction car je me suis mis a sa place et maintenant tout va bien
courage a toi le prochain trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
bb3 pour mes 3O ans
Amaelle.B1
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 14:04

en faite il faut que je pleure un bon coup et ca ira mieux je me dis allez savoir ce we le debarquement n aura peut etre pas lieuet a mon tour je vous annoncerais une bonne nouvelle. je suis zen pour ce cycle alors on verra.
merci de m avoir repondu ca fais chaud au coeur
"/>
"/>
Michka.P
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 14:16

Allez, comme tu dis, décharge un bon coup la pression, pleure toute l'après-m si tu as besoin, et ensuite prend ton courage à deux mains, pour accueillir zhom avec le sourire quand il rentrera du boulot. Je comprends que ce soit cruel pour toi, une injustice de voir toutes ces grossesses, parfois non désirées, alors que d'autres mettent tout en oeuvre sans résultat. Mais ne te culpabilise pas, tu as une bonne réaction de venir te décharger ici plutôt que sur ton amie...
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Amaelle.B1
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 14:37

c que je sais qu ici il y a des personne qui vont me remonté le moral.

"/>
"/>
*maly*
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 14:41

Je comprends ce que tu ressens... Courage trefle trefle bisous

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Isa*
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 14:57

courage
trefle trefle trefle trefle
Salima
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 15:17

trefle trefle trefle trefle trefle pour que tu nous annonce tres vite un ++ bisous
victo
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 17:27

Citation:
Je comprends que ce soit cruel pour toi, une injustice de voir toutes ces grossesses, parfois non désirées, alors que d'autres mettent tout en oeuvre sans résultat.

c'est ce que j'allais dire et on ressent toutes ce sentiment à un moment donné je crois ...
mais qui sait tu as raison !!! peut être que tu l'es enceinte !! trefle trefle !!!
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
Cricri.B
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 17:40

J'ai deja papote avec toi tout à l'heure sur msn, mais je t'envoie encore un tas de

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Ton, tour viendra, ne t'inquiète pas bisous
Amaelle.B1
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 20:19

merci pour votre soutien les filles je garde espoir jusqu a samedi et si pas le cas et bien on repart pour un cycle.
"/>
"/>
FANIA
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 20:29

Bah oui c'est touours comme ça on se retrouve avec des femmes qui ont une facilité a tomber enceinte et nous on en est touours au meme point!
C'est sur que malgré la joie ,il y a l'amertume!
Mais ça sera tres bientot TON TOUR j'en suis sure!
* Joanna *
j en ai marre
Envoyé le: mardi 8 avril 2008 21:11

je pense foooort à toi coeur courage trefle trefle bisous bisous

Gabriellle.G
j en ai marre
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 18:53

C'est pas parce que la personne est très proche de toi que tu n'as pas le droit de l'envier... ta réaction est tout à fait normale et compréhensible. La nouvelle une fois digérée, tu seras très heureuse pour elle Wink

Gros bisous
Escada
j en ai marre
Envoyé le: mercredi 9 avril 2008 19:28

Je te comprends aussi,je te rassure. Je suis préparatrice en pharmacie et je vois tous les jours (ou presque) des femmes qui galèrent pour avoir un bb et d'autres qui,par contre, mettent fin à leur grossesse pour des enfants non désirés. ça me déprime de voir ça. Courage et trefle .
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum