Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'en ai marre de cet appart - Forums Familles

Angelyon
J'en ai marre de cet appart
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 08:47

Tout l'hiver on a eu de l'humidité et là encore.
Tous les coins au plafond sont rempli de moisissures, c'est dégoutant.
Les murs pareils, le papier peint se décolle, moisie, beurk.
Le pire c'est quand on a refait le papier peint dans le chambre de bébé Flora, Mik s'est apperçu que de l'eau coulait le long des fils dans la prise électrique :eek:
Donc il l'a condamné et on a téléphoné à la régis pour la énième fois mais rien n'a été fait :roule:
Là j'ai rappellé ce matin et le gars vient lundi après-midi et j'espère que ça va bouger maintenant parceque là c'est invivable.
Mon linge ne sèche pas, dans la salle de bain les peignoirs moisisssent :{, j'ai de la condensation aux fenêtres, bref c'est pas du tout sain tout ça :malade:

Et pour clouer le tout, tous les soirs quand le lampadaire dans l'allée devant chez nous s'allume, ça fait sauter les plombs de notre appart :roule:
ça fait environ 3 semaines que ça fait ça :-/
Donc théoriquement ils doivent m'envoyer un électricien, j'espère que ça va vite être résolu car j'en ai marre de devoir régler chaque jour mon radio réveil et le répondeur :rage:

Voilà mon coup de gueule du jour :rage:
On paye chaque année le loyer un peu plus cher mais aucune réparation n'est faite, ça commence à bien faire Very Happyevil:
LOGAN
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 08:53

Merci ma petite Helios, Antoine va bien, bien qu'un poil ronchon ce matin. Là j'attends deux copines qui viennent manger avec moi ce midi, l'une d'elles est enceinte et l'accouchement est prévu pour... octobre !!! Very Happy

Ca va donc papoter bébé je sens...

Et toi quoi de neuf ?? une petite cam à l'occasion !!!

bisous
Solan
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 08:57

:{ :{pas moyen de demenager????
Api
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 09:07

Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: Very Happyevil: c'est rageant ses apparts Very Happyevil:
Angelyon
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 09:28

Il n'y a pas de propriétaire, c'est une société HLM privée.
Et une chose est sûre c'est qu'on ne veut pas déménager, car jamais on ne trouvera un appart aussi bien, mis à part ces soucis d'humidité Wink
On a quand même 100 m², 4 chambres, un grand balcon, en rez de jardin, dans un immeuble résidenciel au calme pour seulement 450 € par mois auquel on ôte 200 € d'APL Wink
Donc on reste là où on est Very Happy
Mais il faut à tout prix qu'ils résolvent ces problèmes d'humité, c'est pas possible ça :rage:
Apparement le gars m'a dit que c'était dû aux infiltrations donc on verra ça lundi trefle trefle
LOGAN
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 09:32

Et ben tu paie pas cher de loyer pour un si grand appart :eek:

Moi j'ai que 2 chambres et mon appart fais 65 m2 + un garage avec box pour le même loyer que toi.

Tout le monde a sa propre chambre chez toi alors c'est génial ça.
Moi je serai obligé de déménager si je tombait enceinte car la chambre d'Erine est déjà trop petite pour elle alors je sais pas où on mettrait un 2ème tit bout. :\(
Angelyon
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 09:36

non, en fait les filles sont toutes les 2 dans la même chambre, elles préfèrent, nous on a la notre, bébé Flora aura la sienne et l'autre c'est la salle de jeux Wink
Mais c'est clair qu'à ce prix là, on ne retrouvera jamais un appart aussi grand dans un endroit aussi calme Wink
Lisette
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 10:17

C'est clair que c'est pas cher :oh:
Dire que nous, on a un F4 mais seulement 2 chambres puisqu'ils considèrent que la salle à manger et le salon(même pièce) peuvent être cloisonner pour une troisième chambre. on a 90 m2 avec mini balcon de 1m2, une mini cave d'un mètre sur 2 et on paye 520 euros par mois, comme quoi, il n'y a aucun avantage à être logé dans un logement réservé militaire :roule:
Heureusement que l'on déménage...

Pour tes moisissures et tout le reste, ne lache pas l'affaire sinon, tu peux faire appel à l'équipe de Julien Courbet , je ne plaisante pas car tu vas tout de même avoir un bébé bientôt et c'est vraiment pas sain ni sécurisant de vivre dans un appart pareil.
Tiens nous au courant.
Bises.
Elise.
Api
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 11:28

:eek: :eek: ouah le prix de rève :nirvana: :nirvana:

nous on es dans un F4 de 97 m2...et on payeeeeeeeeeeeee 680 € :eek: :eek: :eek: Very Happyevil: Very Happyevil: HLM SNCF hein X-) X-)
Jeannelle
Envoyé le: mercredi 24 mai 2006 12:43

c' est certain c' est vraiment pas chere dis donc 4 chambres en plus le pied :eek: :\)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum