Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'efface mon post! - Forums Familles

Sybille-L
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 08:34

Bonjour les filles et bon dimanche!

J'efface mon post qui n'a pas l'impact que j'aurai espéré!
Dommage, je pensais juste aider à passer ces J1 de meilleure humeur, sans cafard...cette fois ce n'est pas l'humour qui tombe à plat!

Pour ma part, j'en suis à J1 aujourd'hui et je ne sais pas si je reviendrai mettre ma courbe, je crois que je vais rester sur le forum des mamans de plus de 35 ans!

Bonne route à toutes!!
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle Mes 7 trefles pour que vous laissiez toutes votre place à de nouvelles conceptionnettes!!
*maly*
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 08:40

j'ai rien suivi!etrange etrange

MON BLOG DE VENTES:
http://maly65.canalblog.com/
Fruits Confits
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 08:55

Mais non, reste avec nous!!!

Allons, allez, tu mets du positivisme et de la vie ici!...bisous
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

clajeni
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 09:01

masi non pourquoi je ne comprends pasetrange etrange

Mimi
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 09:45

c'est quoi cette histoire sybille,
mais non enfin une ancienne conceptionnette qui revenait ici, tu m'avais beaucoup aidé à l'époque reste sybille.
bisous
*diablesse*
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 09:48

quel post?
je ne suis venue qd coup de vent depuis vendredi ,dc pas suivie.

je suis sincerement desolée pr ton j1 ma belle, mais ne nous quitte pas,tu es tjs la pr expliquer ,raconter ton experience et nous faire rire...

je t embrasse fort
ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
Maelann.B
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 09:58

bah sybille tu fias la teteetrange etrange

reste avec nous en plus on va surement etre ensemble moi j1 demain a mon avisbisous bisous
Léanenzo
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 10:07

pk tu veux plus venir????? desoler pour ce j1
*Emilie*
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 10:07

j'ai rien compris non plus... Quel post??? Je suis passée en coup de vent aussi hier et j'ai pas tout suivi!!
Non Sybille reste là, tu nous apporte tellement tant!!! Et puis celles que ce derange que tu sois là ont qu'a partirAngryAngryAngryAngryAngry

De tout coeur avec toi pour ce Wall BashWall Bash j1

Gros gros bisous Sybille et reviens vite ta place et près de nousclinoeil
bisousamour
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

kat_uk
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 10:24

Il s'agit surement d'une reaction suite a ma reponse sur le post de sybille disant de vivre nos symptomes a fond. Mais bon, vu que le post est efface, je ne saurais jamais quelles reactions il y a eu vu que je n'ai pas eu l'occasion de les lire.

Maintenant, tout le monde se monte contre moi alors que vous n'avez meme pas lu ce que j'avais ecrit. Sympa ! Rolling Eyes

Sybille, reste va, c'est moi qui vais aller voir ailleurs si j'y suis... :| Sad
Sybille-L
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 10:31

le post portait le titre:
"On veut vivre nos symptômes à donf!"
je parlais de s'amuser à vivre ses symptômes, qu'ils soient psy ou vrais pour qu'on puisse ne pas mettre entre parenthèses cette période et arriver à mieux vivre nos J1!

On m'a fait comprendre que ce n'était pas un amusement, que les J1 font mal!

Que certaines d'entre vous étaient déja là quand j'ai réussi à être enceinte d'Adonis et qu'elle sont encore là, elles, et sans enfants!

Elles ne comprennent pas que je puisse parler de relativiser les J1 en prenant cette 2ème période du cycle en "s'amusant"!

On m'a fait remarqué que j'ai fait une grosse maladresse en poussant une fille au test alors qu'elle avait l'intention d'attendre encore un peu!

Donc, je préfère prendre mes distances, je ne suis pas de la même génération que vous, certaines d'entre vous avez l'âge d'être mes filles, j'ai déja pas mal d'enfants et par conséquent pas concernées par vos problèmes d'infertilité, mes propos sont par ce fait souvent déplacés, je vous adore mais je vais vous suivre en silence!
bisous
Mimi
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 10:40

c'est ta decision sybille,
mais ne t'en va pas si tu n'en a pas envie, pour ma part aussi tu étais essai en meme temps que moi il y a 3 ans et tu as eu helios et maintenant tu est de retour pour un ptit dernier et moi après 5 ans d'essai j'y suis toujours avec à la clef 3 fc, et alors tans mieux pour toi si tu arrives à avoir une belle famille, tu n'est pas la seule à avoir eu 1 2ème ou en cours de route pendant que moi j'essaie toujours le 1er et oui ça fait bizzarre mais heureusement que pour certaines ça marche et qu'on à pas toutes des problèmes de conception!
tu m'avais beaucoup apporté à l'époque et je suis sure que maintenant aussi et pas qu'à moi, d'ailleurs plusieurs sont tristes de te voir partir mais si tu decides reelement de partir sache que je viendrai t'espionner sur les mamans de plus de 35 ans!
et que je te souhaites bb très vite.
trefle
bisous
kat_uk
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 10:50

Merci Sybille d'en parler avec neutralite. J'avoue que j'ai du mal a rester diplomate dans mes reponses. Tu touches a des sujets douloureux et c'est pas si simple en effet...

Je suis desolee si je t'ai blessee. J'avais besoin que ca sorte meme mais j'ai surement ete trop directe dans ma facon de repondre...

Par contre je suis pas d'accord dans le fait de dire que tu as fait une grosse maladresse en poussant maelann a faire un test. J'aurais tres bien pu le faire moi aussi, mais je pense que j'aurais mis beaucoup plus de precautions, lui dire de pas trop y croire malgre tout, que la chute peut etre rude, mais qu'au moins elle serait fixee un truc comme ca... La j'ai juste eu l'impression que tu a pousse ses espoirs vachement hauts (alors qu'elle etait prete a attendre en effet) et qu'elle a du gerer la chute toute seule...

Enfin bref, je vais pas epiloguer la dessus, j'ai l'impression de m'acharner sur toi et c'est pas le but. J'essaie juste de faire passer un message...
*Emilie*
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 11:00

kat-uk---> personne ne se monte contre toi.. j'ia juste fais allusion aux filles que sa derangerai dans ma réponse, mais je ne visais personne puisque je n'ai pas vu le post de sybille n'y les réponse qui y ont été données... par conséquant j'ai parlé de choses dont je n'ai pas vue et j'en suis désolée... mais je precise qu'aucuns post te demande de partir, personne n'est monté contre toi!!!

Sybille--> mimi a raison, on sent a travers tes posts que tu ne veut pas partir... et puis je ne pense pas que tu ai forcés qui que ce sot a faire un test!!! dans ce cas la ne dis jamais que tu veut sauter d'un pont car on va toutes te suivre...fou lol
Ca fait bcp moins longtemps que toi que je suis sur le forum et moi aussi j'ai vu des filles partir, malheureusement certaines d'entre elle sont revenue bcp plus vite qu'on esperai et puis alors?... c'est pas ca qui m'a empecher de faire une 3ème fc... L'année dernière j'etais avec sylvie et valérie sur decembrette 2007 pour nous 3 l'aventure s'est arretée trop rapidement. Sylvie est aout2008 et valerie novembrette 2008, ben je suis super heureuse pour elle... comme dit si bien Mimi, "heureusement qu'on a pas toute des problèmes de conception"...

Bon je peut pas te forcer a rester si tu ne le desire pas mais je peut te dire que tu m'apporte bcp de part tes explications et de part ton soutien...
bisous ma belle
trefletrefletrefle

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

stephanied
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 11:01

comme kat up j'ai aussi posté sur le post de sybille.j'avais aussi auparavant poste sur celui de maelann.

Mon but n'etait pas de blesse. je voulais simplement dire qu'il ne faut pas donner trop d'espoir aux filles rien qu'en voyant une courbe ou au vue de certaines symptomes. Quand on voit que les filles croient à un test positf et qu'en fait il ne l'est pas et que les regles arrivent, la chute est tres tres dure.
Faut penser aussi aux filles dans ces moments là, elles peuevnt prendre une sacree claqueSad

je suis passee par là enormement de fois et à chaque fois j'ai souffert. il y a des filles qui le prendront mieux que d'autres. certaines sont plus fortesclinoeil

mais je ne parlais pas que de toi sybille, c'est une generalité.bisous
Fruits Confits
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 11:03

allez les filles, zen, peace and love bisous

C'est un forum de filles et on a toutes des mots plus hauts que les autres parfois... les hormones aidant... et puis, nos caractères tous si différents... c'est aussi ce qui fait la richesse de ce forum!
On peut avoir nos coups de gueules, mais ce n'est pas la peine d'aller ailleurs... hein

Allez... restez là les filles, on vous z'aimmmmmeeeeuuuuh amour
Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ...
http://ficroc.canalblog.com/

kat_uk
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 11:11

bisous bisous
*diablesse*
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 11:23

je ne veut etre d aucune coté ( je ne sait qui a dit quoi) mais juste que sybille, j aime ta presence et tes interventions. je t embrasse
ttt pr fiv 2
echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
*Emilie*
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 11:37

fruit Thumb UpThumb UpThumb Up
bisous a toutes les conceptionnettes!!
amour

victo
J'efface mon post!
Envoyé le: dimanche 18 mai 2008 19:12

enfin je prends le temps de chercher à comprendre le quoique ...

je pense que quand on est ici on passe toutes par des états d'esprits qui des fois nous poussent à dire des "conneries", des indélicatesses ou tout simpelement des choses que d'autres ne vont pas prendre pareil au meme moment ...
comme dis Fruits, c'est l'échange avant tout qui fait la richesse du forum, et cet échange passe forcément parfois par des petites divergences d'opinion (et heureusement!! ) et quelques petits coups de griffes ..

tout çà n'empêche pas que tout le monde doit (oui oui DOIT c'est un ordre !!! lol Laughing ) rester ici si il n'a pas envie de partir Wink

bisosu à toutes
* En couple depuis presque 7 ans ...
* Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.
* Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum