|
|

|
tu ne crois pas si bien dire...le biop avait parlé de crepir le derriere qui est en pierre mais pas partout, un peu de ciment, un peu de pierres... Il veut faire comme devant quoi ! Ben euhhh sauf que je DETESTEces gros crepis hyper en relief, je deteste la couleur et que je veux absolument changer ca direct  Imagine qu'a ce prix, je vais devoir lui dire "nan nan bopapa, c si joli comme ca " X-)
Et c pas a toi que la viok reserve son immonde buffet+table, tu sais le bois tout brillant un peu orangé a la viok? nan mais j'deteste j'deteste j'deteste  A chaque fois qu'on regarde des maisons pour eux, je m'assure que la sam est assez grande pour qu'elle la prenne
|
|

|
en voyant le titre je me suis demandé ce que tu allais nous montrer
mais dis moi tu en as une belle table

|
|

|
Citation:Et c pas a toi que la viok reserve son immonde buffet+table, tu sais le bois tout brillant un peu orangé a la viok? nan mais j'deteste j'deteste j'deteste quoi
haaaaaaaaaaaaaaaaa tu me rassure 
copine jusqauboutistes 
keflo t'a pas besoin d'une table a aix ?? 
je pourrais dire que j'ai eu pitié d'une famille nombreuse  harajuku girl
|
|

|
oui sauf que mo, elle a zeo chance, t'entends bien hein , zero chance que j'accepte, tanpis, ca fait 5ans que je previens jp "eh j'te previens hein, si ta mere me fille sa table et sn buffet, je les voudrai pas hein !! tu me soutien hein??, nan pcq t'aime pas non plus hein?? je rigole pas hein!! tanpis si elle me dit que je fais ma difficile !!"
|
|

|
Je dois avoir des gouts de *** mais moi je la trouve belle cette table.
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
enchere remportée par estelle a 1€ 
tu viens la chercher quand? nan pcq en fait minhoi elle la loue entre 2 passages de MM
|
|

|
Oui, une nappe en tissu avec de jolies couleurs orangés et de belles rayures !!!  Faut pas prendre de la toile cirée, ca va faire encore plus mastoque...en plus c'est pas beau et ca pue !!! et je trouve que ca fait degueu... Ici, les gens ont pratiquement tous des nappes en tissus ou des tapis (ca s'fait bcp chez les anciens) sur leur table de SAM...ils l'otent a chaque fois qu'ils mangent...c'est moins chiant que de devoir la laver tous les 2 jours, sinon, ils mettent aussi une 2 éme nappe par dessus pour manger...fait rien si elle est pas belle...

|
|

|
Effectivement ça doit etre du solide

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
Mdr j'ai cru que tu l'aimais vraiment je me disais "je reponds ou pas? si oui qu est ce queje dis pour pas la vexer"!! 
N'empeche que je trouve hallucnant que des gens donnent sans demander si ça plait Par contre si ça avait été mon mari ou moi on n'aurait pas accepté et on aurait dit que ce n'était pas de notre gout
|
|

|
ben en fait on m'aurait fait un "cadeau" comme ca j'aurais fait ce que dit Ange, je fais peter l'ardoise et je change la couleur de base... de toutes facons, c'est un cadeau donc t'enf ais ce quer tu veux nan ? ou alors elle veut la refiler à sa fille plus tard ? ouais c'est ca l'idée, Nionel il dit à sa soeur qu'elle n'a qu'à la prendre parce qu'il ne veut pas qu'elle soit lésée ...
Les tribulations de Nonstity
|
|

|
tu sais, MM elle a acheté des fringues à Elise pour la rentrée scolaire, j'ai halluciné : un jogging et un T-shirt de base chez Décathlon, le tout avec un blouson violace.... beurk, beurk, beurk !!! non seulement je lui ai pas mis (la pauvre je pouvais pas lui faire ca !) mais en plsu j'ai demande les tickets à MM pour me faire rembourser et aller acheter autre chose ! elle l'a pas très bien pris mais tant pis ! et puis je lui ai dit aussi que c'était plus la peine qu'elle aille chez Decathlon pour des fringues pour Elise hein ! sinon je referais pareil ! nana mais vous imaginez la rentrée en PS, sa première rentrée en jogging déjà que de base le jogginig c'est banni chez nous ou alos juste pour aller jouer dehors quoi ! avec les bottes en caoutchouc... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Ca me rappelle mes GP qui pendant les vacances venaient arroser chez ma mère, faire le ménage à fond etc ... on voulu lui faire plaisir en virant sa vieille table ronde en merisier acheté aux Puces de Clignancourt 25 ans plus tôt avec du cachet, une belle couleur pour lui foutre une horreur en bois brillant comme la bm de Up 
Ahhh j'ti jure !!!!
|
|

|
ha nan nonstity sur le coup on a eu du pot la moche soeur elle a eu le buffet mastoque de chez mastoque (deux fois la table) de la meme collection  
on a echappés au pire  harajuku girl
|
|

|
Rho la vache, la table..Pff..j'sais pas quoi dire..
Vivement la nappe 
|
|

|
cendrine si j'avais su qu'elle avait vingt piges la table tu pense que j'aurais vu venir le coup....mais j'ai pensé qu'elle etait recente et bon voila je me suis dit "entre deux tables ça ira" vu que les miennes etaient foutues....
je pensais pas a l'heritage familiale moi !
y'a qu'un truc : me faire cambrioler...mais QUE la table...
en meme temps tain les mecs qui viennent chez moi avec tout les voisins et qui embarquent ce truc de plus de 100 kilos  harajuku girl
|
|

|
nan je te l'aurais bien prise hein mais :| elle est beaucoup trop grande
a la limite, si tu veux aider une famille nombreuse, monte moi un dossier FSL parce que c'est plus simple que le 1 %

|
|

|
faudrait que je vous retrouve une ptite robe achetée par ma bm à la naissance de Lilie, on se la refile lachement à chaque naissance avec ma belle-soeur, y'a encore l'étiquette du prix dessus !! 
http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
ha ben soso si tu veux en rentrant je te montre l'ensemble acheté par une copine la couleur est moutarde avec des motifs noirs avec un beret....franchement faut vouloir faire du tord en offrant un truc pareil ! harajuku girl
|
|

|
Ah oui quand même tu as été gâtée il n'y a pas à dire, moi je me serais méfiée et j'aurais demandé à voir la bête avant. Bon en attendant, je trouve que la première nappe Becquet que tu montres à rayures est très jolie. Elle ne te prend pas trop de place dans la cuisine ?
|
|

|
ah ouais quand meme! une nappe dessus et le tour est joué!!!!
|
|

|
ouais montre !!  http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
chui au boulot je montre ça en rentrant !!!
galvada je l'avais vu avant elle etait dans la famille mais je pensais pas qu'ils y etaient attachés a ce point !!!
pffffffffff nan mais je vous jure je m'inquiete de me la trimballer durant des decennies...et puis je peux pas la foutre dans un coin et l'oublier quoi a moins de gagner a l'euromillion et de la caser dans une des trente cinq pieces de mon chateau où je la verrai jamais !
ils y tienne ces cons là !
tain chui dans la *** vala harajuku girl
|
|

|
Et Lionel il en dit quoi de cette table?
Rends leur en leur disant qu'elle est trop grande non?
|
|

|
ben elle va pile poil dans ma cuisine et leur rendre ça veut dire refaire revenir un camion et repartir...
nionel chai pas il revient ce soir pour la nuit je vais lui demander mais je sais qu'il la trouve pas gégé c'est sur hein vu qu'il m'a dit qu'il fallait mettre une nappe dessus  harajuku girl
|
|

|
rho j'avais loupé c'te belle table moi !
alors la nappe ??? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Pourquoi il est remonte ce post?
N'empeche j'ai bien ri du malheur de Minoisette
|
|

|
Et alors? le fin mot de l'histoire? t'as fait quoi finalement?
|
|

|
c'est quoi ces vieux posts qui remontent ? C'est l'été, on est dans les rediffusions ?
|
|

|
Citation: je sais qu'il la trouve pas gégé c'est sur hein vu qu'il m'a dit qu'il fallait mettre une nappe dessus
Il veut peut-être juste bien la protéger pour qu'elle dure 20 ans de plus! Nan, mais sinon, je ne la trouve pas moche, moi, cette table. Après faut voir avec ton intérieur. Disons que...c'est un style... Les nappes que tu montrais sont très sympas, surtout la colorée. Mais à la place des chaises, je mettrais des bancs. Je vois bien ça dans un corps de ferme. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
Oh, j'avais pas vu la date du post!!! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
 " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
|
|

|
Nan, mais tu as bien fait, nini, comme ça tout le monde en profite!!! Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|