|
Bon, je vous explique...
Concernant zhom, je lui fais actuellement des mystères autour de ma courbe. Nous nous étions pas mal fâchés sur un sujet il y a 10/15 jours, ce qui a également eu des incidences sur le fait qu'on a loupé le jour J. Ca m'avait encore plus énervée, je ne me suis pas privée de lui dire qu'on avait loupé le coche avec toutes ces bêtises ... tout en me disant intérieurement qu'il y avait toujours un petit espoir, TP 2 jours avant... Mais dans ma colère, je me suis abstenue de le lui dire, et vu qu'il ne maîtrise pas complètement le fonctionnement des courbes et la question des cycles, bein il ne sait pas que je suis à J13 avec une température haute !
Bref, d'ici 1 jour ou 2, si elle se maintient, je compte faire discrètement un test... et s'il est positif, le lui annoncer de façon originale. J'ai voulu commander des tests sur Internet (comme certaines d'entre vous en avaient déjà parlé ) mais : 1/ j'ai pas de CB (zhom oui mais bon, ça va gâcher l'effet de surprise) 2/ j'ai un compte Paypal mais utilisé uniquement dans le cadre de mon activité professionnelle 3/ je peux payer par chèque mais le temps qu'ils reçoivent/encaissent le chèque et m'envoient tout le beans ça va prendre 10 jours facile
Ma requête : l'une d'entre-vous pourrait-elle me vendre un ou deux de ces fameux tests ?
Bon sinon tant pis, je ferai comme la dernière fois
|