Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'aurai pas du demander... - Forums Familles

Elise.R8
J'aurai pas du demander...
Envoyé le: mardi 3 octobre 2006 12:59

A la maîtresse de Méline si tout se passait bien depuis la rentrée... Pas de gros étonnement de ma part mais je croyais que j'entendrais quelques chose de positif... Eh non!!! Méline est dure, a un fort tempérament, bouscule et pince certains de ses camarades. Je suis pour la première fois déçue de ma fille. Je ne sais pas si ce sont tous les changements de ces derniers temps qui l'ont rendu agressive ou si c'est un passage normal mais ça me rend tristeSad

Comment sont les vôtres?

Méline est toujours ravie d'aller à l'école et elle ne se plaint jamais. Il lui ait arrivé de nous dire qu'elle avait fait des bêtises sans rentrer dans les détails mais je n'imaginais pas ça...

Les enfants ne sont jamais comme on voudrait qu'ils soient...

Elise.

NAT38
J'aurai pas du demander...
Envoyé le: mercredi 4 octobre 2006 08:45

C'est un passage c'est sûr. c'est une grande étape l'école. Ils leur faut un tps d'adaptation.

C'est pas facile d'entendre ça, je sais. Moi aussi, la maîtresse me disait au bout du 2ème jour d"école que Lisa avait un caractère très fort : n'obéit pas, boude, et se braque pr un oui ou pr un non ! Et ben j'en ai pleuré une fois sortie de l'école. C'est dur d'entendre un tel discours sur nos bébés. Et je me suis dis que si on commençait à se plaindre du caractère de Lisa en maternelle, comment ça va se passer ds qlq années....Sad

Mes colègues m'ont conseillé de prendre du recul face à ces reproches, ce que j'essaie de faire.

Les instits aimeraient que les enfants soient ts dociles mais ils ont leur caractère différent et heureusement.

Ta puce va changer d'ici qulqs temps, ça va s'arranger. Et puis elle a du ctempérament et ne se laissera pas faire, c'est déjà une bonne chose.

Allez bisousbisous

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum