|
|

|
Bonsoir,
Juste une question, j ai depuis ce matin mal au ventre !!! Mais la ca s empire, j ai l impression d attendre mes regles et d ailleurs je constate du sang dans mon slip et sur mon papier ! C est deja arriver a quelqu un ? Dois-je m en inquieter ? J appelle les urgences mais personnes ne reponds ! Je sais pas quoi faire. J espere que bebe va bien !
Merci pour vos reponses.
LYLYROSA
|
|

|
file à la maternité, moi c'est ce que je ferais !
tu es très proche du terme, ça peut -etre un signe avant coureur d'accouchement, mais en tout cas aucun risque à prendre tu DOIS te faire examiner.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
D'accord avec Choupi file a la mater ne prends aucun risques!
|
|

|
Oui d'accor avec les fille va à la mater et tiens nous o courant bisous bon courage
|
|
|
les douleurs sont signes de contraction de plus si tu as du sang c'est que bb n e va pas tarder même si tu n'est qu'a quelques jours du terme il peut arriver maintenant va tout de suite à la maternité
|
|

|
Idem fonce a la maternité si tu perds du sang!!! J espere que tout ira bien pour toi et bébé

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
J'éspère que tout vabien et que tu ais aller consulter... Donne nous des nouvelles dés que tu pourras Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
J ai pris un bon bain chaud, hier soir ! Ca m a detendu et apres je suis allee au lit, j ai fais une bonne nuit ! La douleur rst partie, mais ca tiraille un peu dans le bas du ventre !!! Mais c est supportable, mais vous inquietez pas je reste vigilante !!! Merci
LYLYROSA
|
|