|
|

|
Hier nous sommes aller dans un parc de loisirs et il y a un sous bois où l'on gare les voitures et où l'on pic nique.
Et hier soir en prenant la douche l'horreur :eek: :{ leurs: Un put...n de tyque en haut de la cuisse d'Erine. J'ai essayer de lui enlever mais comme elle bougait énormément et hurlait, je n'ai retiré que le corp. J'ai appelé le 15, ils m'ont dit d'aller illico aux urgences pédiatrique de l'hopital. Je suis arrivé à 21h30 là bas, il nous ont appelé à 22h45, on a attendu 15 min et il lui ont mit un patch elma. On a attendu jusqu'à 00h15 avant qu'il essayent de lui enlevé la tête. Pendant 3/4 d'heure on a essayer avec plusieurs instruments différents, on étaient 4 à la tenir tellement elle se débatait. Tout ça pour ne pas réussir à lui enlevé. Elle hurlait hurlait, c'est trop dur. Je suis reparti de l'hopital à 1h du mat avec une ordonnance pour des antibio. Il m'ont dit de surveiller non stop la fièvre qui pourrait arrivé même dans 3 semaines. leurs: Elle risque des maladies graves leurs: J'y retourne tout à l'heure aux urgences adultes car ils sont mieux équipé et ils pourront surement mieux y arriver. Et il faut qu'il y est moins de 36h.
La je suis au boulot et je n'arrive pas à me concentrer tellement je suis inquiète et je sais qu'elle va de nouveau hurler et ça fait mal de la voir dans cet état. En plus quand on est arrivé elle était toute gentil, elle a enlevé son pyj toute seule et a montré "LA BEBETE" à l'infirmière. Seulement celle ci a essayé de lui enlevé avec une pince et l'a pincé, du coup on ne pouvait plus la touché elle avait trop peur.
Croisé les doigts pour ma fille s'il vous plait, pour que l'on arrive a lui enlever cette put...n de bestiolle et qu'elle n'attrape rien de grave. 
|
|

|
Mince alors ! Ils n'ont pas réussi à lui enlever ? Va chez ton doc ou pédiatre. Il vaux mieux avoir plusieurs avis je pense. Sinon il me semble que c'est arrivé à le petite de Angel il y a qlq tps. Et ça c'est bien passé finalement. Courage. C'est vrai que ça fait mal de les voir pleurer.
|
|

|
Oui Julia en a choppé 2 le 1er mai au muguet. Pour l'une des 2, la tête est restée dans la cuisse :{ Par contre le medecin avait réussi à lui retirer mais si il n'y était pas arrivé, il a dit que ça n'aurait pas été très grave, qu'elle serait tombée tout seule  Dis donc ils sont très alarmiste quand même car la maladie de Lyme est vraiment très rare. Notre doc n'a pas jugé utile de la mettre sous antibio par contre je devait surveiller l'endroit de la piqure pour voir si une rougeur n'apparaissait pas 
Enfin à mon avis tu ne dois pas trop t'inquiéter, ce n'est pas très très grave 
Bisous et tiens nous au courant
|
|

|
oui j'allais idre comme nat, angel pourra mieux te rassurer, c'st arrivé à Julia il n'y a pas longtemps!  tout plein de pour qu'on lui enlève vite cette vilaine bête, mais je suis certaine que tout ira bien!
|
|

|
Essaye de rester zen. C'était arrivé à Léa et impossible de lui enlever la tête. Elle n'a rien eut. Tu vois . Ne t'affole pas il va rien lui arriver à ta puce. Si ça t'arrive une prochaine fois il faut tourner le corps de la tique pour qu'elle lache prise ou alors l'endormir avec de l'éther. C'est immonde ces bébête mon chien en attrape souvent. Beurk.
Moi aussi j'en ai déjà eu 2 et je ne suis même pas aller chez le doc.
Gros bisous à toi et à ta puce.
|
|

|
A la pharmacie et mon docteur m'avait dit de ne surtout pas mettre d'ether car ça faisait cracher son venin à la tique :confus: Ils m'ont dit que rien de valait une pince retire tique :confus:
|
|

|
, tiens nous au courant
|
|