|
|

|
j'ai un voisin pff mais quel c.. !!! bon déjà au quotidien je le trouve beurk... il a un rott, enfermé toute la journée dans un 3 pièces , il a une allure qui montre ben qu'on est pas vraiment du même bord politique (bon chacun fait ce qu'il veut, je sais) alors lui aussi il me prend pour une co..e avec mes affiches gauchistes sur ma bagnole. Mais alors là il a touché fort !!! plus d'estime pour lui (déjà que j'en avais pas beaucoup) !
je secoue ma nappe par le balcon et là oups, un morceau de carton riquiqui (couvercle de pâtes) tombe sur son balcon. oh zut, bon je peux pas le récupérer ! deux jours plus tard, le morceau de carton est parterre devant l'immeuble ! il l'a balancé par son balcon. il aurait pu le mettre dans sa poubelle !! c'est débile ! j'étais folle de rage ! aucune éducation pff pff
et vous vos voisins ? vous en avez aussi des gratinés ?
|
|

|
y en a, faut pas chercher
direct le
|
|

|
hormis le fait que ce sont tous des concierges et commères, ce que je déteste par dessus tout....ça peut aller
ah si en face on a des cas sociaux, mais des vrais quoi
|
|

|
Bof, à part celle qui habite derrière chez nous et qui tape au mur quand les enfants montent l'escalier le soir à 20h - 20h15 parce qu'"ils font trop de bruit" nan, et son père (qui est de notre côté lui - c'est très familial les hlm ici ) qui passe son temps à surveiller ce que font les autres ça va 
Du coup, zom fait exprès de raler sur les enfants dans les escaliers, histoire que ça fasse plus de buit pendant plus longtemps  maman de loulou (12/04/02), pupuce (03/05/2006) et pépère (03/05/2006)
|
|

|
Les miens sont cools, d'ailleurs ceux d'en face et à coté d'en face sont venus prendre l'apéro hier et la voisine a coté d'en face m'a montré des noeuds pour l'écharpe et m'a preté des lavables pour que j'essaie, non ils sont supers. Et ceux de chaque coté sont cools aussi on se tond la pelouse régulierement les uns les autres, mais bon en maison c'est plus cool je pense et pn a tous des gosses du meme age et certains de la meme école.
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
devant personne, derrière personne, côté droit un vieux pépé super discret,côté gauche mon frère: ça va....
maman d'Eléa, Lorélen, Nathan + 24 animaix ....
|
|