Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

J'ai retrouvé une peau de jeune fille,la cata - Forums Familles

Aberbronz
J'ai retrouvé une peau de jeune fille,la cata
Envoyé le: dimanche 11 juin 2006 13:04

coucou,je suis enceinte de 3 mois et depuis une semaine j'ai plein de boutons(genre acné juvénile) sur le visage,une vraie ado,d'après vous je peux utiliser des gel(biactol,etc)pour faire partir tout ça.Etant donné que je suis des iles avec une peau seche et super fragile,je n'ose pas tenter le coup. :malade:
Anneso2
Envoyé le: dimanche 11 juin 2006 18:12

D'aprés mon medecin, eau précieuse et rien d'autre..
Bon courage.
Anne-arnaud
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 06:52

c'est ma deuxieme grossesse et j'ai eu acné pour les deux... bcp plus pour la première (c'était un garçon) que pour celle-ic ( :filleSmile... pour bb1 tout le monde me disait ca va passer apres les trois 1er mois... et c'est passé à 8 mois X-) X-) X-)... cette fois ca commence à se calmer.... mais bon pas gd chose à faire, je me nettoie le visage (et le cou et la poitrine et le dos X-) X-) X-)) avec des produits d'ado le matin et eau précieuse le soir.... prends patience, c'est pour al bonne cause..... mais je compatis, le look "jeune fille en fleur" ne me plait pas non plus Wink
trefle
anne, arnaud et tit'crevette :fille:
Lilypie 2nd Birthday Ticker

Marika
Envoyé le: lundi 12 juin 2006 20:34

il faut absolument éviter toutes les crèmes et médicaments contre l'acné qui contiennent de la vitamine A, donc le surdosage peut être néfaste pour bébé.
en plus la peau de la femme enceinte devient souvent super sèche, ce qui fait que les anti-boutons normaux vont encore plus l'assècher.
perso je n'ai eu qu'une seule fois le pb d'acné pendant 1 grossesse et pas la moindre idée de pourquoi cette fois-là que les autres.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum