|
|

|
oui en même tps je riais tte seule quand esther l'a etrouvée, j'étais contente purée !!!  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
elle est tombée de où ? Du 3ème ?
|
|

|
elle est tombée du balcon ?
|
|

|
si elle est crade, amochée et qu'elle boite tu crois pas qu'elle s'est pris une voiture ??
|
|

|
Je suis super contente pour vous que vous l'ayez retrouvée! Mais si elle est tombé de chez toi euh j'irais peut-être chez le véto oui! Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
elle a pu tomber !!
vérifies qu'elle ne vomit pas
essais que Esther la laisse au calme ne lui donne pas trop à manger vérifies des pipis et caca ...
si elle vomit n'attend pas demain
|
|

|
Ouf!!!!!tu dois te sentir mieux!!! bon j'espere que ta minette va mieux
|
|

|
elle est tombée du 3eme oui enfin on est au deuxieme mais pour acceder au rez de chausser y'a un etage ! donc ça en fait 3 pour nous quoi !
par contre on est en residence privée, et les voitures roulent à 20 à peine (et encore c'est rapide !) donc non pas possible qu'elle se soit pris une voiture..
merci pour tes conseils zounette, je vasi verifier tout ça...
pfff chui toute à l'ouest là ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Super, je suis contente pour vous que vous ayez retrouvé votre petite chattoune Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
|
|

|
ouf que tu l'ais retrouvée !!! j'espère que ça va aller maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
oufffff quel soulagement
au passage , si elle accepte que tu lui ouvre la gueule, vérifie que son palais n'a rien. En cas de chute il peut il avoir des blessure à ce niveau et ça nécessite une consult rapide.
c'est pas pour te faire peur, juste une précaution à prendre Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
|
|

|
ben justement elle "saigne" des dents ou de la bouche/gueule quoi...
j'attends seb, il doit pas tarder, pfiouuu deux soirs que je me tape les mômes à baigner et nourrir, a nan, moi j'peux pas là, j'en peux pu !!!  " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
elle a peut-être cogné en tombant
as-tu pu voir si elle a des dents de pété ...????
mer D asse .... dès que tu en as la possibilité peut-être devrais-tu la montrer à un véto ?
tu en as un de garde pas loin ?
|
|

|
fais gaffe qu'elle fasse pas une hémorragie interne - quand ma chatte est tombée du deuxième étage le véto lui fait une piqure pur éviter les hémorragies justement.......
|
|

|
mes chats sont ts les 2 tombés quand j'étais a l'appart, y avait 4étages.
ils ont eu les dents cassés mais rien d'autres... il faut que tu verifies la couleur des gencives, c'est ce que m'avait dit le véto, car ca peut etre signe d'hémoragie
sinon ils ont eu le droit ts les 2 a se faire retirer les bouts cassés mais super longtemps apres les chutes... apparement c'était pas beau, pourtant ils m'avaient rien dit
bon courage
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
ben je l'emmenerais demain, là elle dort, elle a grignoter 3 croquettes, bu un peu, pis elle est parti se coucher, elle leve même plus la tête, vous me faites flipper avec vos hemoragies là... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
|
|

|
pour ton chachat, n'inquietes pas ,c'est sans doute pas grand chose, surveille la discretement .
karine, mariée à frederic,heureux parents de clement(05.02.02) et de célia(17.06.05).
|
|

|
ouf !!! bon, elle a du avoir une bonne frayeur hein 
à Esther en tous cas ! Les tribulations de Nonstity
|
|

|
peut-être qu'elle est traumatisée d'être tomber. Tant mieux que tu l'as retrouvée.
pour sa guérison une tite modif dans mon pseudo !!! mais j'suis toujours ACDC.
|
|

|
Et bien tout fini bien...surveille bien son état maintenant. Fait lui un gros bisous .
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
nan mais balise pas trop hein si ca se trouve elle a rien!!! Jiminy quand il est tombé il a juste eu un pti bobo sur le "menton" et il était KO pdt 2/3jours et Salem lui est tombé 2fois... ben la 1ere oui j'ai eu les boules car on la retrouvé 2jours apres il était ds un état normalement il est blanc là c'était limite comme son copain tout noir et la 2ème fois ben je l'ai entendu tombé et hop j'ai été le chercher 5min apres il retournait sur la rembarde du balcon donc hein
|
|

|
ch'ui bien contente que tu l'ais retrouvée!!!
|
|

|
elle fait un gros dodo sur le canapé là...pfff au moins elle a le poil tout beau de sa douche et moi j'ai un entaille, elle m'a planté sa griffe pdt la douche la baihgnoire était noire de crasse ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
comment va la minette ce matin ?????
|
|

|
ben elle pete pas la forme quoi, elle est toute molle et boitile encore un peu, je file à l'ecole pis après chez le veto...on verra bien, faut qie j'appelle avant ??
pour rappel minette doit avoir 1 an et qqs mois a tout cassé...donc elle est fofolle d'hab.. " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
appelle le qd mm qu'il ne soit pas en opé qd tu y arrives tu explique que tu l'as retrouvé tard hier soir et donc que tu n'as pas pu y aller !
|
|

|
ouf
|
|

|
Ouf, hein pauvre minette 
J'avais aussi une chatte en appart' avant, sous le toit...on l'avait perdue et elle était sur le toit...et nous on cherchait partout dehors et tout et en bas en l'entendant miauler, on savait pas où c'était...

|
|

|
j espere que la minette va mieux !

|
|

|
.......
|
|

|
je suis bien contente que tu l'ai retrouvée alors qu'a dit le véto? j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
alors, comment elle va la pauv minette ??? j'espère que ça va....mon chat est tombé un jours du 4ème étage....il a été sonné un moment..rien de cassé sauf une dents comme ta chatte et un gros ématome au reins et à la rate...qu'avaient mal supporté le choc..mais il s'en ai remis et a vécu encore trèèèèèèès longtemps...
"si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
alors verdict : tout va bien, elle a eu une piquouse d'anit inflamatoire parce que bon quand même 3 etages ça doit un peu la chatouiller qq part..
là elle dort, elle est un peu naze... l'en gentil totu plein mon veto, j'le garde lui, pas chercheur de sous (style elle a besoin de radios etcc... comme j'en connais !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Ton chat a eu la même mésaventure que mon chat il est tombé du 3ème étage 2 fois et a eu les dents cassées et le bout de la gueule éraflé
Heureusement y'a rien eu de grave pour ton matou
|
|

|
oufff..c'est cool alors... "si les cons n'éxistaient pas , il ne faudrait surtout pas les inventer" F.DARD
|
|

|
Ouf dis donc, pov'puce Ça aurait pu être pire ... quoi que vous avez des chats cascadeurs entre Mary et Nago pétard Maintenant toi
|
|

|
ah ben super!!!
|
|

|
Tout va mieux, tant mieux !  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
super je suis tres contente que ta chatte aille bien 2008 année de la ??
|
|

|
Oui des véto sympa y'en a plein Il y a quelques années la chatte de ma mère et tombée du 6ème : palais fendu, machoire + 2 pattes avant cassées....
Elle a eu 3 opérations et une autre anesthésie pour lui retirer le travail de dentelière qu'il lui avait fait pour reconstituer sa machoire, sans oublier les consultation (au moins 15) et le picouzes qu'il lui a faites. Il ne m'a pris à l'époque que 2500F (380€) et c'était engagé au moment où nous avons pris la décision de la sauver que nous en aurion pour 3000F max. Il a tenu paroles et je suis convaincue qu'il n'est pas rentré dans ses frais.
Voilà comme quoi y'a des mecs honnête
En tout cas c'est cool pour ta minette !
|
|

|
Ton chat a eu beaucoup de chance Nini, et toi aussi du coup. Contente de voir que ca se fini bien
J'ai dû enterré notre petit chat dit sissi les moulineaux hier soir. Notre chienne golden de 6 ans, pourtant très "maternelle" a attrapé avant hier soir Sissi par le cou, pour la calmer si on peut dire ça comme ça... Sissi sûrement surprise, s'est débattue et s'est fait le coup du lapin. En état de choc, elle n'a pu être sauvée par le véto, le diagnostic était très pessimiste. Son petit coeur battait toujours. Nous avons pris la décision de l'euthanasier hier soir, car même avec un faible espoir de survie, elle serait revenue légume.
Profite bien de ta ronronnette...

Chiko conas ta tu?
|
|

|
Tu as pris la bonne décision Chikilodenn
|
|

|
Merci Manue, ca n'a pas été évident quand même. Elle ne souffrait plus depuis "l'accroche", mais été dans un coma terrible. Nous ne pouvions faire autrement je pense.
Notre chienne quant à elle, n'a pas calculé sa force mais n'était pas fière non plus. Elle a 6 ans maintenant et s'aggace vite après de jeunes animaux, elle est brubrute. Chiko conas ta tu?
|
|

|
rho choklo, je suis à deux doigts de chialer là...je profite t'inuqiètes... pour ta minette sissi... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pis ta sissi sera avec ma mimine, elle sera bien avec elle (hein disons que oui elles se retrouvent hein !) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Citation:Merci Manue, ca n'a pas été évident quand même.
J'imagine, c'est sûr ... Mais tu vois, lorsque j'étais jeune, j'ai perdu l'Amour de ma vie, mon petit garçon, mon bébé, c'était mon chat ! Il faisait une crise d'urée et j'ai voulu le sauver, j'aurais tout fait pour qu'il survive, je ne supportais pas l'idée qu'il meure c'était pas possible je l'avais depuis toute petite c'était MON Amour !
Et c'était une grave erreur de tenter de le soigner, parce qu'à cause de moi il a souffert terriblement et je m'en veux beaucoup !
Depuis j'ai dit : plus jamais je ne tenterais quoi que ce soit pour sauver un animal, ma chatte Chloé là, les enfants le savent si elle a quoi que ce soit, si elle se fait shooter par une voiture et qu'il faut l'opérer par exemple, à moins que ce ne soit mineur, c'est NIET : je la fais piquer, je ne tente rien !
Depuis j'ai eu des enfants, et bien sur que ce chat à côté de mes enfants c'est de la gnognotte, mon Dieu s'il devait leur arriver quelque chose je m'en remettrais jamais, et d'ailleurs je viens de perdre mon papa et c'est encore pire comme douleur que mon chat, alors que j'imaginais ne rien vivre de pire (faut dire, j'imaginais pas perdre mon père non plus alors ... !)
|
|

|
rho oui manue, mimine aussi a fai tune crise d'urée l'an dernier ou y'a deux ans ?? rho ça passe viite... enfin bref, en un week end, plus personne, elle souffrait, je m'en veut tjs de l'avoir faite piquer moi mais elle avait 19 ans MA mimine...j'm'en remets pas encore moi...(oui esther a appelé la nouvelle comme la mienne ) " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
super !!!    |