Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'ai passé une excellente soirée - Forums Familles

Etoal
j'ai passé une excellente soirée
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 12:03

hier soir, ct le gala de danse de ma fille, ct vraiment magnifique, quel boulot !!
Le thème ct "toute une vie", et on vivait tous les moments d'une femme de la naissance, jusqu'à la retraite. Les plus petites avaient 3 ans et demi, les plus grandes étaient des adultes.
Vraiment, j'en ai encore pleins les yeux, je me suis régalée et n'est pas vu le temps passé. Elles étaient tellement contentes, et la prof aussi, qu'elles ont refait le final 2 fois Laughing
Et puis ensuite petite surprise pour la prof dont ct la 12e édition, un superbe bouquet de fleurs et un vélo Thumb Up elle en était toute émue.
Pas la peine de demander des photos, j'en ai pas, ct interdit de filmer et de prendre des photos; il y avait un photographe et une caméra officielle.
Voilà, juste un peu déçu car mon homme ne pouvait pas être là, il ne rentre que ce soir, mais j'y étais avec ma mère ouioui

bisous bisous
On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux. St Ex
Evelyne.V20
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 12:11

J'adoooooooooooooore ces galas de fin d'année !!!

C'était hier soir chez moi aussi !! je n'ai plus d'enfants en âge mais comme j'y suis invitée je me fais bien plaisir !!!

Nous on a eu deux numéros de claquettes (des adultes et un couple de jeunes danseurs du conservatoir) puis après les petites dans des extraits de coopelia, ensuite de la salsa (dans moderne sur ryhtmes africains) en en dernier tout un tableau sur le monde gitan... MAgnifique !!!
Oy'
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 12:16

Effectivement ça avait l'air génial amour
anciennement Celia
caro5
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 13:16

très beau souvenir..
- carole -
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 13:36