Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

j'ai moyennenement apprécié... - Forums Familles

Lazeve
j'ai moyennenement apprécié...
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 19:15

certaines réponses à mes posts sur la santé de fab et mon absence de ces derniers jours
en effet, z'etes toujours là non, et j'ai toujours pris l'habitude de vous raconter aussi bien mes joies que mes inquiétudes
et là, au lieu de soutien et réconfort, j'y ai trouvé plutot de la moquerie sur une chose on ne peut plus sérieuse...
alors ouais, zève est plutot une fille qui prend tout à la rigolade hein, mais là , ben non
d'autres soucis font que là j'ai pas le coeur à lire ça , entre le "vous y cherchez avec ce que vous bouffez, tu tends le baton , englué dans le cholestérol..."
surtout que cela n'a rien à voir avec son souci de vertige
bref, j'en ai gros sur le coeur et du coup, ben j'ose meme plus vous parler de tout ça et du resteRolling Eyes
je suis peut-etre plus sensible ces temps ci, mais bon , je veux pas non plus qu'on me plaigne, juste que vous soyez une oreille attentive comme d'hab...
merci à celles qui me soutiennent
~Sélénia~
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 19:42

Ah bah, je suis désolée.
J'ai pas voulu te vexer ou me moquer, mais c'est vrai que ça m'a fait rire. En fait, c'est que tu parles tellement de tout ce que tu manges, aussi!
Mais bon, on est toutes au fait des efforts que tu vas devoir faire pour "redresser la barre", et on compatit! Sad

bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous
titite1
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 19:45

hoo dsl ma poule, j'ai tendance a tourné les choses a la moquerie en ce moment ça m'aide a tolérer ce qui m'arrive mais c'est vrai que je pense pas que ça peu blaisser les autres, vraiment dsl
K-Lou
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 19:47

Bon allez j'me lance, je veux pas que tu ais pleins de lu et pas de réponse. Je comprends que tu ais mal pris certaines réponses et que du coup tu te braques. Mais si tu restes bien attentive tu t'apercevra que c'est loin d'être représentatif des réponses que tu as eu. J'imagine que certaines phrases, dites pour rire AVEC toi (mon "fab l'a prise pour une croco géant" par exemple) peuvent être mal interprétées dans l'état d'esprit où tu te trouves. Je crois aussi que je t'ai vexée sur un autre sujet et que ça ne t'aide pas à rester zen. J'te maile à ce sujet Wink.
bisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
K-Lou
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 19:48

désolée, y avait zero réponse quand j'ai commencé ma prose Wink.
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
*lulu*
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 20:08

bisous bisous bisous
Lazeve
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 20:28

titite, j'ai rien à te reprocher, rassure-toi et je te félicite pour ton attitude envers ton douloureux problèmebisous
heelene, oui je raconte ce que je bouffe, mais à part vous dire que fab est crocodilivore, ben je vois pas le rapport entre les bonbons et le cholestérol , il serait diabétique, ok, je ferais ma mea culpa , mais là, rien à voir avec la choucrouteRolling Eyes
k-lou, je ai répondu au mp , rassure toi, ton croco ne m'a pas flingué le moral vu ce que je dis plus hautWink mais tu as vu juste sur le fait que je me sois braquée
agnes.59
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 21:08

bisous
~Sélénia~
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 21:39

Zève, c'est juste le côté "bouffe" qui m'a fait rire, hein, pas que Fab ait du cholestérol et des problèmes de santé.

Allez, passe l'éponge, j'te jure qu'il n'y avait aucune mauvaise intention là dessous. C'est maladroit, c'est tout, allez!! bisous
NanouB
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 22:37

Je vais mettre les pieds dans le plat puisque j'ai participé aux "débats".

Tu es la 1e à annoncer à tout le monde que tu bouffes tout et n'importe quoi et que rien ne t'arrive, au risque de choquer et d'agacer plus d'une qui font bien des efforts pour perdre qq kilos ou seulement être en bonne santé. Alors quand tu viens annoncer ce que tout le monde anticipait déjà à propos du cholestérol de Fab, les remarques ironiques ne m'étonnent vraiment pas Rolling Eyes.

Pour ton information, manger trop de sucre provoque une augmentation des triglycérides (qui sont souvent assimilés au cholestérol par le grand public et dont l'excès aboutit à peu de choses près aux mêmes dégâts). Alors K lou n'avait peut-être pas tout à fait tort...

Enfin, même si on a "raillé" plus ou moins ton annonce à propos du cholestérol de Fab, jamais on ne s'est moqué de sa santé. Je ne pense d'ailleurs pas qu'il y ait un rapport entre son excès de cholestérol et ses vertiges.

Tu es bien souvent la 1e à répondre ironiquement à certains posts qui peuvent être tout à fait sérieux alors personnellement, j'ai du mal à comprendre tes remarques. Ton état d'esprit du moment te fait voir d'un oeil moins favorable les petites blagues habituelles qui sont faites sans méchanceté. Aucune de nous n'a voulu te blesser.

bisous

Nafissatou
Envoyé le: mercredi 19 mars 2008 22:39

bisous amour
liline
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 10:06

bah non zeve on ne se moque pas, au contraire.
Tu dis que c'est un sujet sérieux et bien effectivement je suis d'accord avec toi, parlons-en sérieusement !
Qu'est-ce que tu croyais en venant nous annoncer ça l'autre jour comme une petite fille qu'a fait une bêtise? qu'on allait te féliciter et te dire de continuer comme si de rien était?
et bah non, c'est aussi parce qu'on est tes copines qu'on se permet de te "provoquer" pour que tu fasses gaffe à ta santé et celle de Fab, parce que c'est pas rien, un AVC ça arrive à n'importe qui.... Sad et moi je voudrais pas qu'il vous arrive un malheur Sad

sinon je te fais un bisou quand même, c'est pas parce qu'on t'a taquinée que tu dois plus venir nous raconter tes soucis bisous
moon
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 10:29

idem nanoub, tu lances facilement une blagounette sur certains posts qui sont à la base pas là pour ça, cherches mon post au sujet du jour où j'ai faillit faire tomber lili et que tu m'as dit que j'avais droit à un quota de perte, tu pourras le chercher longtemps paske je l'ai supprimé le jour même, me suis sentie un brin pas comprise sur ce coup.

Je n'ai fait aucun commentaire sur le tien concernant la chute de emie ds l'escalier, tu as droit à un quota de perte peut-être toi aussi non ?

j'avais décidé de passer l'éponge mais là, ben tu vois tu me fais remonter le truc en prenant mal les blagues des autres, ne fait pas aux autres ce que tu n'aimes pas qu'on te fasse zève, ça te servira de leçon, de plus, ça ne veut pas dire que tout le monde s'en fiche non plus et tu le sais.

En tout cas, tu as raison de dire que ça t'as pas plu, paske tu vois j'aurais dû dire que vos réponses m'avaient un peu blessé moi (vu comment ça me remonte d'un coup), mais je me suis dit en même temps que celles qui suivaient à ce moment là auraient compris pourquoi j'avais supprimer mon post tout simplement.

Crevons les abcès comme ça, ça sera fait fou Mr. Green

ps : et pis perso, ta réponse à mon post, ben je m'étais dit que "c'est zève c'est normal" et je t'en veux pas clinoeil

milie
Envoyé le: jeudi 20 mars 2008 11:05

j'étais pas la pour tout ca.
désolé pour fab, j'espère que vous allez trouver un traitement et que ca va pouvoir se régler.
si jamais ma belle soeur a eu ca à 20 ans un pic du taux de cholestérol, on a pas très bien compris pourquoi car elle ne mangeait pas "mal". Ils lui ont fait faire un "régime" et tout est rentré dans l'ordre, elle reste sosu controle régulier.

pour le reste bisous bisous bisous on a toute nos moments ou on est plus sensibles que d'autres. je comprend que tu sois vacheent inquiète
amour
maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum