|
|

|
ma fille, Sarah ! elle se tape une varicelle jme suis arrêtée de compter à 110 boutons rien que sur le visage.
hier ct pas méchant je lui ai juste donné du primalan pis j'ai mis d ela lotion asséchante, mais aujourd'hui j'ai foncé chez le doc. pffff boutons partout, les yeux, dans la bouche, la gorge, le nez, le conduit auditif en est plein et tous les orifices que notre corps disposent elle pousse des cris par moment 
le doc m'a donné de l'atarax, pour celles dont les enfants en ont eu, ça a bien calmé les démangeaisons ???
Héloïse l'a eu y'a 15 jours, donc évidemment pour mes 2 ptites ça arrive mnt, mais à l'inverse de Sarah, celle de Raphaëlle est une version très édulcorée et selon le doc ça va pas suffire à l'immuniser ... vive les maladies infantiles C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
O mon dieu la pauvre ca doit etre l'enfer
J'espere que ce medoc va calmer tout ca tres vite
|
|

|
voici le coté droit, j'ai pas pu la prendre en entier, elle veut pas, pis j'insiste pas, le pire c la bouche et les lèvres
 C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
oh la la dis donc ! c'est impressionnant ! la pauvre bichette
pleins de gros à elle
|
|

|
pauvre pupuce !!
|
|

|
|
|

|
Oh la pauvre bichette, elle doit douiller  Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Oh pauvre minette, ça me rappelle quand Mathilde l'a choppé à 5 ans, elle en était couverte aussi, une horreur
Un truc qui l'avait bien soulagée, c'était de la laver au Saforelle (savon liquide à la bardane, qui apaise les démangeaisons, en général c'est pour la toilette intime, mais ça l'avait bien fait pour elle )
Courage, y'en a pour quelques jours de méchantes démangeaisons mais après ça ira vite mieux
Club des couseronnes
|
|

|
Ethan l a fait mais a 2 ans... Il avait pas trop le reflexe de gratter mais vu le nombre de boutons qu il avait, ca m a etonné !
Il en avait partout, dans les cheveux, oreilles et meme aux ras des yeux...
Heureusement qu elle etait carabinée, il l aura pas 2 fois !

|
|

|
Ohlalalla comment elle doit douiller ta Miss la pauvre ! la pire varicelle que j'ai vu c'est Roxanne la fille de Maya le Frelon elle en avait dans la bouche même !!!
Courage
|
|

|
hannnnnnnn 
ptite mère, ça me rappelle la mienne
plein de guérisseurs et anti-gratte
|
|

|
la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
merci pour elle
l'atarax doit faire son effet, elle commence tout juste à se calmer ... pfiou elle est pas couchée encore.
elle cntinue de se gratter la tête surtout, j'ai beau lui expliquer jcrois qu'elle a pas compris que là aussi elle a plein de bouton, jvous dit pas son crane, ça saigne de partout, pis elle a rien mangé ce soir les boutons dans la gorge la gêne bcp trop
ça ira mieux ... vendredi C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
pour la bouche tu peux lui donner de l'aphtagel, ça l'avait bien soulage ma fille.
ptite mère, je me rappelle comment la mienne en a chié (elle en avait meme dans les bronches )
Bon courage, les premières nuits sont terribles 
|
|

|
Oh la pauvre piotte !!!
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
La pauvre petite! Coupe lui les ongles bien ras pour pas qu'elle se gratte et qu'elle garde des cicatrices. Sinon,Saforelle ça marche bien pour laver,Cicalfate en lotion asséchante et Atarax ça fait dormir un peu normalement! Courage!
|
|

|
Pauvre ninounette
|
|

|
as tu essayé l'aloe vera pour l'apaiser?.
sur mon eczéma j'ai tout essayé (même la cortisone dont je suis allergique) et il n'y a que ça qui y fait.
ça calme toutes les irrtations de la peau même sur le cuir chevelu je pense.
si tu veux, je t'amène un tube demain ou jeudi. je passe pas loin de chez toi en ce moment.
pour la suite et à toi et tes puces. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussit.

mon site internet est www.ledebbcese.fr
|
|

|
Oh pauvre pitchoune

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
eh ben la pov minette
AnLn mes deux gazelles d'amour Victoria 01/12/2003 et Héloïse 13/09/2005
|
|

|
elle s'est endormie, elle m'a dit que "le pishitt ça fait du bien aux boutons" c'est du diaseptyl et le doc m'avait dit que si 1 dose d'atarax ne calmait pas assez le soir, je pouvais lui en donner une autre, c'est chose faite
véro si le "pishitt" lui convient ça ira, merci tout de mm
didinette, j'imagine mm pas !!! déjà Sarah en a jusque dans la gorge, mais alors les bronches elle a du jongler ta fille ! merci pour le médoc jme renseignerais demain voir si c compatible avec ce qu'elle prend déjà.
y'a plus grave dans la vie hein ... mais là, la voir comme ça, elle qui est une dure à cuire en tps normal, pfffff c un peu dur là C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
ohlala pauv' petite minette, elle a pas la petite varicelle fais lui de gros bisous de ma part (m'en fout je l'ai déjà eu la varicelle) vivement la guérison qu'elle te fasse de nouveau tourner en bourrique!

|
|

|
la pauvre pitchoune j'ai mal pour elle 2008 année de la ??
|
|

|
mim, copiteuse tu as piqué mon titre C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
j'ai meme pas fait expres en plus 2008 année de la ??
|
|

|
avec l'atarax elle devrait bien dormir enfin j'espère pour elle 2008 année de la ??
|
|

|
ben la pauvre c'est une vrai varicelle ça
j'espère qu'elle a bien dormi
|
|

|
rho non la pauvre bichette elle doit douiller oui.. t'in et dire que je l'ai jamais eu... " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
Pauvre petite puce http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
nini, on t'a pas proposé le vaccin ?
il aurait pas fallu que tu la chope quand t'étais enceinte
nuit pourrave, ça n'a rien d'étonnant bien sur ! elle a dormi jusqu'à 01h00 environ pis après ça a été le bal. elle s'est gratté la tête à fond cette nuit sous la douche mm l'eau sur les cheveux ça la faisait douiller.
elle est plus calme aujourd'hui tout d emm et a priori pas de nouveau boutons, je crois qu'on a atteint le summum, ça ne devrait qu'aller mieux mnt.
par contre Raphaëlle m'en a sorti un paquet cette nuit C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Rho pétard, les mauvais souvenirs que ça me rappelle.
Fais attention que ça ne surrinfecte pas car quand ils sont atteints comme ça, il y a un risque !!!
Surtout pas d'advil ! Et si elle te ressort des boutons, montre là vite au doc.
la mienne a été à deux doigts de l'hospi et des perfs d'antiviraux tellement elle était atteinte et sans vouloir t'inquiéter, la photo de la tienne m'y fait sérieusement penser. A t'elle des boutons purulents ? Parce que si c'est le cas, file voir un toubib de suite.
Bisous
Désolée mais je ne peux pas rester
|
|

|
Pauvre 'tite poulette...
|
|

|
pauvre belette elle me fait pitié ta puce !!
|
|

|
pauvre ptite puce !!!
|
|
|
Je suis sciée par la photo, Choupi, quelle horreur!
Je ne comprends pas qu'on ne vaccine pas contre la varicelle en France. Quel intérêt y a t il de les voir comme ça?!!!
Mes filles sont vaccinées (aux US) et elles sont toujours passées à travers les épidémies sans problème. Ici, mon médecin m'a dit qu'on ne trouvait pas le vaccin assez efficace. Il ne le serait qu'à 80 ou 85%... Moi ça me suffit pour tenter le coup!!!
Parce que je l'ai eue la varicelle: trois boutons qui se battaient en duel! Et ensuite.... il y a 2 ans, un vrai bon gros zona en prime!
Alros franchement les filles, demandez à vos médecins si on ne peut pas les vacciner....Peut être qu'en faisant pression sur le corps médical au niveau national, on y arrivera!
en attendant....bon courage...
|
|

|
maya ,oui y'a des boutons purulents mais qd je l'ai emmené chez le doc ils l'étaient déjà et ils les a vu
ct comme ça lundi :

et la photo en haut du post date de mardi, tu vois ce qu'elle a sur la joue ct partout comme ça qd le doc l'as vu et il m'a rien dit... j'espère que ça va aller . si jvois que les boutons sont un peu zarb, je retournerais voir le doc 
Alp, pdt toute une époque les enfants étaient vaccinés contre la varicelle, mais ça a changé ; ptet parce que le vaccin n'est pas fiable à 100%
ton zona n'est pas nécessairement lié au fait que ta varicelle ait été peu prolifère, moi jm'en suis tapée une bonne (pas autant que ma fille tt de même) et j'ai eu un zona très étendu 3/4 ans + tard
en tout cas elle est plus calme et se gratte moins (sauf sa tête)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
Coucou ma belle, $ J'ai été rechercher les photos de Roxanne mais elles sont de si mauvaises qualités que je ne peux pas les exploiteer. En fait, elle hurlait de douleur, les boutons atteignaient pour certains près d'un centimètre de largeur et elle était toute boursouflée. Si ta puve s'apaise c'est que c'est en bonen voie. ça me rassure. C'est un peu pour prendre de ses nouvelles que je me suis connectée alors que je dois filer au boulot. Pas sérieuse que je suis ! 
Contente de voir que ça a l'air d'aller muieux.
Maya qui se sauve
|
|

|
pauvre petite puce elle va mieux aujourd'hui
|
|
|
Ca m'étonnerait car le vaccin de la varicelle est très récent. Tu confonds peut être avec la variole?...
En effet, il est considéré comme "pas assez fiable" en France parce qu'il ne marche "que" dans 85 % des cas environ.. Moi ça me suffit pour faire le vaccin.
|
|

|
non Alp je ne confonds pas, mon mari a été vacciné quand il était petit, ma Bm m'a bien confirmé que la plupart des enfants étaient vaccinés contre la varicelle au début des années 70.
Merci d'être passé aux nouvelles les filles !
ça va mieux aujourd'hui, elle a mieux dormi cette nuit également. pas de nouveaux boutons !!! oufff
c'est ma ptite qui en a encore sorti cette nuit elle les sort par paquet de 10/15 tous les jours dpeuis dimanche !! elle prend son temps ...
|
|

|
oh pov'ptichounette... J'appréhende le jour où les miens vont avoir la varicelle pffff
 Yasboubou
|
|

|
jte comprends Yas, j'étais pas pressée non plus le soucis avec les fratries, qd y'en a un qui l'a, les autres suivent ... C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
En fait, vu mon expérience avec Roxanne, je redoute le jour où Raphaëlle va la faire. :aplat: mais je suis super contente de voir que ta puce va mieux.

|
|

|
la pauvre ça fait peine de la voir comme ça. maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)  Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
|
|

|
Maya, faut pas t'angoisser trop non plus, regarde ici, mes 3 filles vont l'avoir faite en mm tps
Héloïse, varicelle "classique", évolution standard, pas bien pdt 3 jours presque 40°C de fièvre, et après ça allait
Sarah, varicelle prolifère, très rapide et très douloureuse, par contre hormis un pic de fièvre, elle n'en a pas eu du tout.
Raphaëlle, varicelle par épisodes pas de fièvre (un ptit 38.2°C, plutot du à sa poussée dentaire je pense), ça fait 5 jours que les boutons sortent au fur et à mesure. Elle va bien, juste un peu grognon et une ptite baisse d'appétit.
mais je comprends que tu angoisse, si Sarah avait eu la varicelle la première, jme serais angoissée pour les 2 autres. vu ce que ta fille ainée a vécu, c'est normal 
elle a quel age ta ptite Raphaëlle ?(ça me fait bizarre ) C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
ça va mieux aujourd'hui ?

ça ma rappelle vraiment ma fille (dsl j'ai pas de photos, elle a jamais voulu qu'on en prenne). Qu'est ce que ça peut faire mal cette saleté, même moi qui l'ai eu à 2ans1/2 je m'en rappelle encore (j'en avais meme dans la foufe ).
Disons que le coté positif de la chose c'est que du coup t'es tranquille tout le monde l'a eue. C'est juste qu'en cette saison en plus c'est pas top
encore plein de 
|
|

|
Pauvre petit coeur
|
|