|
|

|
ben oui, vendredi sera mon verdict mais si je me souviens bien, j'avais deja les seins sensibles une semaine avant le J28 du mois ou je suis tombée enceinte!
là rien du tout! mal nul part!! vous aller me trouver mais je voudrais que mon corps me fasse un petit signe dès maintenant! j'ai aucun espoir sinon! rien pour me dire: je suis peut etre enceinte!
bon les autres mois c'est pareil, il se passe jamais rien!!
mais là je sais pas pourquoi, je veux des sympthomes! imaginaires ou non! mais quelque chose, je sais pas moi, une nausée, une fatigue, une fringale, une douleur! là rien! c'est le néant! j'aurais un corps de bonhomme ça serait pareil!! enfin, c'est peut etre mieux comme ça! au moins j'ai rien pour me faire des films...!
|
|

|
tu devrais les avoir quant? car pour le bb2 j'avais rien du tout même pour mes règles j'avais plus de sympthomes
|
|

|
courage alex,le verdict approche
je te trefle tt pleins ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
T'es pas une bonne psychoteuse!!!! Bon, ben....il y a des fois où on ne ressent rien et c'est bon!!!! Et des fois où on ne ressent rien et .....c'est pas bon!!!
Vivement la fin de la semaine!!!
|
|

|
T'aurais mal qq part, tu psychoterais; t'as pas mal, tu psychotes. donc dans tous les cas: tu psychotes!!
y'a pas de règle en fait, ce serait beaucoup trop facile!
pour une bonne nouvelle en fin de semaine
|
|

|
et oui! je suis compliquée comme fille!!
|
|

|
avec ou sans symptomes, on psychote !!! c'est vraiment bizarre une femme !!!! 
moi en ce moment, j'essaie de me convaincre ...
je ne suis pas malade, je n'ai aucun symptome ...  je ne suis pas malade, je n'ai aucun symptome ...  je ne suis pas malade, je n'ai aucun symptome ... 
* En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
t'es pas compliquée, t'es une fille c'est tout!!
|
|

|
Les 2 fois, jamais eu de symptômes particuliers... à part pour la première des sensations de ragnagnas au moment où ils devaient débarquer.
Plus tu vas y penser, plus tu risques de t'en créer Te fie pas aux symptômes, ça ne veut strictement rien dire ! Courage dans ton attente !
|
|

|
euuu chui pas trop de ton avis ... j'y pense beaucoup et je me trouve pas de symptomes c'est normal à chq fois ke j'ai qq chose, je me trouve une excuse à la noix ... ducoup j'ai jamais de symptomes
Mais bon en tout cas on est bien des nana pour jamais être satisfaite j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Victo : ça donne mal au coeur ters trucs qui tournent
Alexandra : je te souhaite de grosses grossese grosses nausées très très vite (je te comprends je me réjouis quand j'ai pas mal au ventre, mal aux seins etc lol) J'attends la cigogne...(magne toi maintenant !!)

|
|

|
Et tes ongles t'as regardé tes ongles ?
Je crois qu'un jour j'ai lu un truc Je crois qu'ils brillent quand on est enceinte ou bien après l'ovu ou bien au moment de l'ovu
J'ai pas bien appris ma leçon
Mais regarde quand même
et pleins de

|
|

|
Coic j'ai regardé mes ongles ils brillent aussi non Alex pour ma fille je n'ai pas eu de symptomes alors on ne sait jamais

|
|

|
Victo !! PTDR!!!
bon alors Alex, si tu veux on echange, et tu seras plus frustree..? ou moins??? en tous cas, tu auras du materiel pour pychoter a mort!!!!  je peux mettre le meme titre: mais avec la modification suivante:
j ai mal partout et ca m enerve ... et je suis dans ton cas, avec tous les symptomes, impossible de discerner le moindre petit signe d espoir..
a toi!! et !! meme si tu sens rien! rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
merci les filles!  jenny, pour les ongles je savais pas!! c'est les ongles de pieds, c'est ça!?! 
mdr! on pourrait inventer n'importe quoi apres pour "savoir"! mais au final, on sait jamais rien! on le sait quand la PDS nous le dit et pis c'est tout! lol
ratt, pour poster, faut etre imaginatif! ton titre serait trop banal! j'ai mal partout et ça m'enerve! faudrait plutot : j'ai mal partout et j'adore ça! là ça fait deja moins banal! c'est plus etrange, plus accrocheur!(et ça fait un peu SM, mais bon!!) mdr!
enfin bref, plus que 3Jours d'attente! on verra bien! c'est looong!
|
|

|
3 jours!!! C'est si court.....et si long à la fois!!!
|
|