|
|

|
je t envoie tte mes ondes ++++ pr que la ponction se passe le mieux possible ,et que tu "recoltes" pleins de gros ovocytes
a l heure qu il est tu dois y etre.
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
même si je sais pas de quoit il s'agit bonne chance quant même
|
|

|
jacinthe , isa a eu u ttt pr faire une fiv et aujourd hui on lui enleve les beau ovocytes que le ttt a donner et ds 2 jours on lui réimplantera 2 embryons.
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Bonne cueillette!!
Bon sang, j'étais dans un état pas possible, j'allais sur la table de prélèvement en pleurant alors que j'étais anesthésiée complètement, alors juste avec une anesthésie locale pour la ponction, je te tire mon chapeau!!!
On ne devrait pas avoir le droit de souffrir physiquement en TTT lourd comme ça, on souffre assez moralement comme ça!!!
|
|

|
pour plein de tres beaux ovocytes!! Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 8SG. Prochaine écho le 14/10.
|
|

|
des milliers de pour de beaux ovocytes et pour la suite
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|

jenny

|
|

|
Isa, coupinette, je pense très très fort à toi.
|
|

|
bonne chance isa!!!!!!!
|
|

|
ok merci pour l'info
|
|

|
Désolé ma bichette, j'ai pas pu me connecter avant ce soir, j'étais en déplacement toute la journée mais j'ai pensé très fort à toi!
J'espère que tu n'as pas trop souffert et que tu as pleins pleins d'ovocytes!!
|
|

|
un grand merci à toutes!!
putain *** que j'ai eu mal!!!!!!!! Je suis pas vraiment du genre douillette et j'y suis arrivée avec le sourire en plaisantant avec tout le monde (ben oui, je commence à être connue là bas) mais là sérieux, ça a été assez pénible pour ne pas dire plus. Je les ai même senties inquiète de me voir dans cet état.. Une fois revenue dans la piaule j'ai chialé pendant une heure. On est rentrés à la maison vers 15h30 et depuis, je dors; ça a été vraiment rude!
Bilan: 16 ocovytes ponctionnés et 11 mis en fédoncation. Le résultat est plutôt bon mais là maintenant tout de suite j'ai encore bien trop mal pour m'en réjouir.
On attend vendredi le coup de fil du labo pour savoir si et combien d'embryons on a et confirmer l'heure du transfert.
Bon je vais de ce pas retourner sous la couette parce que pour le moment, c'est quand même l'endroit le plus accueillant!
et encore merci d'avoir pensé à moi!
|
|

|
coucou isa, comme dit sybille anesthesie locale et bien moi les 2 que j'ai fais étaient sous AG et c'était pas genial, enfin à cause de l'apprehension! j'espère que c'est bien allé donne nous des nouvelles.
|
|

|
Ma petite Isa, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Punaise, comme ça me fait trop mal de lire toutes ces souffrances par lesquelles tu passes Il faut que tu sois récompensée maintenant c'est pas possible autrement!!
En tout cas ma belle (oui heureusement qu'il y a toujours du positif dans le négatif ), la récolte est excellente et tu dois te concentrer la dessus ok?
Je comprends tout à fait que pour l'instant tu as envie de te reposer et de faire une parenthèse mais garde le moral car le plus beau reste à venir vendredi.
Je ne serais pas là du week end pour avoir de tes nouvelles mais sache que je penserais très fort à toi vendredi. Mes pensées t'accompagneront.
Je suis sure que tu vas avoir de magnifiques embryons
Je veux que tu y crois comme j'y crois pour toi.
Je t'attends sur le chrono de février 2009.
Gros gros
|
|

|
ouhaaa j'ai mal pour toi C'est sure qu'une anesthesie generale serait mieux mais bon c'est pas genial non plus.... J'espere que tu vas vite te remettre de cette experience douloureuse. Repose toi bien pour etre en super forme pour le transfert!! Genial 16 ovocytes, allez maintenant on croise les doigts pour que tu aies de beaux embryons.
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 8SG. Prochaine écho le 14/10.
|
|

|
coucou! bon ben malgré la douleur comme tu dis le bilan est bon!! c'est un peu comme si tu avais fait un pré-accouchement de 11 bébés! normal d'avoir mal! gros bisou! j'espere que tu vas mieux aujourd'hui!
|
|