|
|

|
Alors ma belle, t'en ai où? Ta ponction devrait avoir lieu ces jours ci non? Comment tu te sens??
Je veux que tu me rejoignes, je le veux du fond du coeur
|
|

|
mika, je me joins à toi pour soutenir isa moi aussi je veux que tu sois fevriette 09 tu le merites tans après toute cette attente!
|
|

|
Mimi
c'est clair, il faut qu'Isa soit une févriette 2009
|
|

|
z'êtes top les filles vraiment!!!!! un énorme merci
bon ben ce matin, re-monitorage et ben y'avait du monde!! 10 à droite et une bonne grosse douzaine à gauche. Pour les tailles, hormis un à 21 et 2 à 13, ils sont tous entre 15 et 19.
Donc voilà, c'est pas trop mal barré c'te histoire et je suis beaucoup plus détendue que la semaine dernière. (ça doit être mon coup de gueule à la sécu qui m'a fait du bien
Pour la ponction, en fonction de mon dosage hormonal, le déclenchement aura lieu ce soir ou demain (je le saurai vers 15h); ponstion mercredi ou jeudi donc. J'avoue que je suis morte de trouille pour la ponction. Je suis allée sereine à la première parce que c'était la première et que je ne savais pas..ben maintenant je sais!!
voilà..
mimi pour l'attente post IAC et pour la suite mais là vraiment y'a pas de raison hein!
|
|

|
C'est une bonne nouvelle.
|
|

|
Isa, c'est génial!!!
rho là là, c'est bien parti tout ça
je t'envoie une brassée de
|
|

|
un wagon de isa
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
si ya du monde dans les ovaires, y'en aura dans l'uterus! t'inquiete pas!!
et stress pas pour la ponction, ça sert a rien! zeeeennn!
|
|

|
c'est surtout parce que c'est douloureux mais bon, ça dure pas longtemps enfin, j'dis ça mais plus y'a de follicules, plus c'est long
si ya du monde dans les ovaires, y'en aura dans l'uterus! t'inquiete pas!!
non je laisse ça à mika rhoooooo ça va être long jusqu'à ton écho mika, j'ai pas fini de faire des blagues douteuses!
|
|

|
Isa
|
|

|
génialissime !!!  cela se présente très très bien ! Bon toutes les ocnditions sont réunies, on trèfle à la muerte !!!!
|
|

|
c'est top tt ça .
pr ta ponctionet que tu es ENFIN ce bb que tu attends depuis trop longtps
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
bon ben cette fois c'est officiel: déclenchement ce soir à 21h et ponction mercredi à 9h...
si l'une d'entre vous passe par nancy d'ici à mercredi, je lui file mes ovaires et elle va à la ponction à ma place nan parce que moi vraiment j'ai pas envie hein, pis je sais ce que c'est, j'y ai déjà eu droit donc si ça vous intéresse je suis prête à rendre service..
|
|

|
non non non non non sans façon mdrr mais comment ils déclenchent ?
|
|
|
Isa
je compatis pour la ponction même si je ne suis pas encore passée par là. Au centre FIV ou je suis suivie, on m'a expliqué comment se passait la ponction sous anesthésie locale et j'ai l'impression que ce n'est pas une partie de plaisir. J'appréhende grave même.
Bon allez dit toi que c'est pour la bonne cause et pleins de pour un test + dans 15 jours.
Tu fais transférer 21 embryons?
|
|

|
Citation:Tu fais transférer 21 embryons
: oh non, c'est beaucoup trop enfin Sam
Je suis super contente Isa. Je sais pas pourquoi mais je la sens bien cette FIV pour toi.
PS : tu voulais sans doute dire 2 sam?
|
|

|
non non elle voulait dire 21 mdrrr il faut mettre toutes les chances de son côté mdrrr
|
|

|
Citation:si l'une d'entre vous passe par nancy d'ici à mercredi, je lui file mes ovaires et elle va à la ponction à ma place
je peux y aller j'habite pas loin de nancy Laughing www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|

|
kinnara: voilà ça c'est une copine hein! je te prends au mot, j't'attends mercredi matin à 7h30 à la mat.
caro: pour le déclenchement, c'est avec une piqûre d'ovitrelle. "OVITRELLE est un stimulant des gonades utilisé chez la femme pour traiter la stérilité par anovulation, ou pour favoriser l'ovulation lors d'une assistance médicale à la procréation."
samira: en dessous de 21 embryons je refuse le transfert, j'ai pas fait tout ça pour rien Non non, ce sont bien 2 embryons qui seront transférés. Pour la ponction, c'est vrai que c'est pas super agréable et c'est assez douloureux MAIS ça ne dure pas très longtemps. Pour la première, ça m'a vachement surprise en fait; je pensais pas que ça ferait mal du tout donc forcément..
mika: une seule chose de sûr c'est qu'au final, je la vis bien mieux que la première.. Je sais pas trop pourquoi mais c'est comme ça.
|
|

|
justement Isa, je suis sûre que ta zen attitude de ces dernières semaines va jouer en ta faveur.
Je trefle a fond
|
|

|
2 embryons transféré c'est bien! tu en laissera au frigo aussi? 
|
|

|
eh oui, mica, c'est moi qui lui ai appris la zen attitude!! lol et ça marche!! moi aussi je le sens bien! ya pas de raison pour qu'on le sente mal de toute façon ! 
|
|

|
cool je vais y passer bientot aussi isa j ai ma piqure pr bloquer l ovule ce soir dc d ici 1 tt petit mois j y serait tu n es pas anesthésier completemtnn?
courage la miss je suis sur que ça va marcher
ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
samira: en dessous de 21 embryons je refuse le transfert, j'ai pas fait tout ça pour rien "
non c'est clair ça veut pas le coup sinon mdr
|
|

|
Bonne chance Isa ! les conditions sont idéales, allez ça va le faire ! ! !
Allez quoi sur 21, y'en a bien 6-7 qui vont s'accrocher hein
|
|

|
MDR les filles!!
Non diablesse, pas d'anesthésie générale pour moi; mon gynéco ne la propose que si on le supplie. Et comme au cours de la 1ère j'ai discuté avec lui de son déménagement; on n'en a même pas reparlé en fait!
|
|

|
tu parles d'un sujet de conversation! je t'imagine les pattes en l'air en train de parler de cartons de démenagement!! y a mieux comme sujet non?!
|
|

|
Il discutait de ça avec la sage-femme et l'aide-soignante; je me suis juste mêlée à la conversation; il savait pas où acheter du papier-bulle et je savais où il pouvait en trouver.. je l'ai aidé quoi!
|
|

|
 Rêve de devenir maman ...

|
|