|
|

|
Il y a des contradictions: sur itélé, ils disent que c'est dû a la redictions de 2 commandants des farcs et non par rapport à l'armée colombienne. Le principal est qu'elle soit libre. j'espère qu'elle pourra revivre pleinement. Sophie Heureuse maman de Laurène(17.01.01), Candice(03.09.03) et Gabrielle(28.04.07)
|
|

|
je n'oublierai pas ce moment... je regarde tf1 et ushaïa en famille quand le bandeau pour la libération d'ingrid Betancourt défile soudain sur mon écran... moment magique...

|
|

|
Quel soulagement.... je suis terriblement émue...
Ah ben tiens, le nain va s'exprimer dans 1/4 d'heure, je suis curieuse de savoir ce qu'il va dire
|
|

|
en direct là sur LCI
|
|

|
enfin !!! quelle joie ce doit être pour la famille et les proches! J'espère qu'elle en bonne santé et qu'elle pourra vite rejoindre ses proches
|
|

|
qd elle sera en France, j'y croirai. ça me ferait tellement flipper que ce soit juste une "annonce" désolée, mais avec les farc, faut s'attendre à tt. surtout au pire. ds quel état de santé est elle? en tt cas, une pensée très émue pour ses proches. combien d'autres otages libérés?
 "J'critique pas l'côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à r'dire".
|
|

|
Flash Spécial sur TF1
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
J'ai également entendu ça à ma radio locale, pétard j'ai failli tomber dans les pommes ! J'avais un sourire niais qui me lâchait plus, pétard j'osais plus y croire c'est merveilleux
|
|

|
pareil... j'ai eu l'impression de rêver quelque seconde... Mais non, c'est vrai... oh ca met de bonne humeur. Je pense à la joie que ses enfants doivent ressentir
|
|

|
Quelle formidable nouvelle, je suis super émue.
|
|

|
Tant mieux pour elle..
|
|

|
quelle emotion !!!! merci à ce forum qui m'a permis d'apprendre cette merveilleuse nouvelle.
quelle leçon de courage, quelle combat.
ces enfants ont toute mon admiration pour leur combat.
Amélie.
ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
je suis allé voir la video colombienne, ils disent qu ils on infiltré les farcs, la securité qui gardait les otages, et s j ai bien compris ils ont reussi à balancer un faux ordre de regrouper les otages à un point X et la un helico soit disant des farcs attendait pis en fait c etait les services secrets si j ai bien compris
|
|

|
sur bfm, elle sors de l'avion !!!! Amélie.
ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
elle a l'air d'aller bien !!! c'est beauuuuuuuuuuuu Amélie.
|
|

|
et voilà, il aura pas pis si longtemps à récupérer la libération d'Ingrid Bétancourt: Nicolas Sarkozy affrète un avion pour la famille Bétancourt
« Vous abattez des arbres pour élever des asiles afin d'abriter les gens qui sont devenus fous de ne plus jamais en voir » (James Thurber)
|
|

|
oui puis il a aussi mis une arme sur la tempe des enfants d'ingrid afin qui le remercie chaleureusment !!! pffff
regardons plutot ce bonheur, ces familles si heureuses, Amélie.
|
|

|
Je viens de voir sa sortie d'avion .. elle est belle elle a l'air bien ... elle a remercié Sarkozy, Chirac et son grand ami Dominique de Villepin !
Je disais à zom y'en a un qui doit faire des bonds derrière son écran 
Je pense que malgré tout Sarko a fait bouger les choses faut pas le nier quand même Dire qu'il a rien fait sur ce dossier est un peu réducteur .
|
|

|
Quel bonheur
Elle a l'air super bien je pensais qu'elle était a l'article de la mort, ça fait plaisir a voir
|
|
|
http://www.euronews.net/fr/article/03/07/2008/ingrid-betancourt-describes-rescue-from-the-farc/ La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
Pousser les gens au delà de leurs apparences nauséabondes...
|
|

|
Mik m'a dit ça hier avant qu'on se couche, on revenait du resto et on ne savait pas, j'me suis endormie avec un sourire. Je suis super émue par cette nouvelle, cette femme, sa famille, je les aime et je les admire comme si je les connaissais. J'crois qu'on va tous l'acceuillir un peu, ça va être un merveilleux moment. http://trucs2nenettes.canalblog.com/
|
|

|
je suis très heureuse pour elle et sa famille  Yasboubou
|
|

|
Emue depuis hier soir et ce petit bandeau au bas de ma télé, encore plus émue depuis ce matin et ces images d'Ingrid dans les bras de sa mère http://trentenairerurale.over-blog.com/
|
|

|
Pas encore vue d'images mais je l'ai entendu à la radio, elle a une voix complètement normale, quelle femme ! Et son message pour remrcier la FRance et ceux qui ont pensé à elle, moi aussi ça m'a mis du baume au coeur
|
|

|
Je suis super contente pour elle et pour sa famille! Et puis aussi pour tous les autres qui ont aussi étaient libérés et une pensée à cuex qui restent encore prisonniers

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
|
|

|
c'est bizard y a trois jours en pliant mon linge je me disait.. "on entend plus parler d'ingrid bethancourt il me semble"
en tout cas

|
|

|
très emue hier en lisant ce post et encore plsu ce matin en voyant les images... quel joie immense pour les siens et pour elle
PS: faut tjs que vous rameniez tout à sarko ! on s'en fou de savoir si il y est pour quelque chose ou non le principal c qu'elle soit libre et apparament en bonne santé!!!!

http://alexfanny.canalblog.com le blog de notre future maison http://laloyatine.canalblog.com mes recettes,mes bidouilles,etc...
|
|

|
Super émue moi aussi ! Quel bonheur pour cette famille après tant d'années de douleur !!
Maintenant de savoir à qui revient le mérite de cette libération, c'est comme pour tout. Là c'est l'armée colombienne après une opération superbement réussie dans laquelle les négociations n'ont pas eu d'impact et il faut leur tirer notre chapeau. Mais si cette opération s'est révélée possible c'est parce qu'un travail de longue haleine a été fait auparavant pour affaiblir les farcs. Et le fait qu'un certain nombre de dirigeants, français et autres se soient tant impliqués dans ce combat pour la faire libérer, a sûrement eu une influence sur les décisions prises par les dirigeants colombiens dans leur manière de gérer cette crise.
Bref, il y a sûrement eu beaucoup de petites fourmis qui ont mis leur pierre à l'édifice de cette libération et ce serait naze d'attribuer cette réussite à un individu seulement.
D'ailleurs quand on l'écoute, Ingrid remercie beaucoup de monde et c'est à Villepin et non pas à Sarkozy qu'elle adresse les remerciements les plus chaleureux.
|
|

|
Je suis vraiment heureuse pour elle et pour sa famille
|
|

|
Elle le doit déjà à elle même d'être resté en vie et de s'être battue ! Imaginez 6 ans et qques ds une jungle hostile avec bêtes, maladies, violence morale, physiques etc ....
|
|

|
Citation:Elle le doit déjà à elle même d'être resté en vie et de s'être battue ! Imaginez 6 ans et qques ds une jungle hostile avec bêtes, maladies, violence morale, physiques etc ....
Tu m'étonnes !! Quel calvaire quand on y pense !!!
|
|

|
Si c'est grace au president colombien (son pere a été assassiné par les farc) ben bravo! j'espere que sarko va pas trop essayer de recuperer l'affaire.
|
|

|
quel bonheur trois nains de vigne de 9, 7 et 4 ans entretiennent ma forme...
|
|

|
C'est vrai ? ....oh quel bonheur pour elle, ses enfants, son mari...enfin............
|
|

|
Koréane.. le débarquement!!
|
|

|
exactement 21h23 as ton appris
|
|

|
Je me suis couchée tard hier (cos' bop) et j'ai allumé la télé pour m'endormir vers 00h20 ... ben j'ai pas dormi, cette hallu, dans le gaz, il m'a fallu 3 minutes pour comprendre, je n'y croyais pas et son discours : quelle dignité, elle pèse chaque mot ... quelle force, quelle trempe !!! Elle est incroyable cette femme !!!! 
Toute émouvue je suis
|
|

|
c est GENIALEEEE
j ai eu du mal a y croire hier soir
en tout le choc qu elle va avoir de revoir ses enfants en tant que : homme et femme
|
|