Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Incroyable mais vrai - Forums Familles

Chabeli_ta
Incroyable mais vrai
Envoyé le: samedi 19 août 2006 07:47

hier ma cousine ma raconté un truc INCROYABLE...

sa cousine (la cousine a ma cousine) vient d'accoucher d'un petit garcon alors que d'après les 3 échos, c'était une fille!! :eek:
erreur des gygys... vous imaginez le truc un peu??? :eek: :eek:
elle avait peint la chambre du bébé en rose, acheté plein d'habits roses et finalement: c'est pas une princesse mais un ptit pirate qui a pointé le bout de son nez!! mdr quand meme!! enfin... elle ca a pas du la faire rire... j'imagine la tete a l'accouchement! elle devait plus rien comprendre la pauvre...
en l'an 2006, avec tous les moyens qu'on a, je trouve ca completement DINGUE!!!

c'est pour ca les filles: vive les couleurs neutres!lol

biz Smile
img src=<http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=26-04-06-26-01-07-08-18-31-08>
ChristelSuisse
Incroyable mais vrai
Envoyé le: samedi 19 août 2006 08:05

C'est arrivé à ma soeur, lors de 2 échos on lui dit que c'est une fille et à 32a on lui dit que c'est un p't mec!!!! :oh: :oh: :oh: :oh: :oh: :oh:
Heureusement que c'était pas son 1er, elle avait déjà des habits pour les 2 sexes, donc elle n'avait rien acheté, mais ça lui a fait un choc quand même.
Christel, maman de 3 p'ts monstres, un boy et 2 girls Wink In Love
Valoul
Incroyable mais vrai
Envoyé le: samedi 19 août 2006 08:26

c'est assez fréquent en fait!

le gamin de ma belle-soeur a changé de sexe à chaque écho ! faut arrêter de croire que l'écho est infaillible ! y'a que deux façons d'être sûre à 100 % : l'amnio ou attendre la sortie !
Chabeli_ta
Incroyable mais vrai
Envoyé le: samedi 19 août 2006 08:36

alors la, tu m'en bouche un coin!!! :eek:
je pensais pas que c'était si fréquent que ca!!!
moi c'était la premiere fois que j'entendais un truc pareil! lol Very Happy
biz
img src=<http://cheznaye.free.fr/gobebemetreimg.php?param=26-04-06-26-01-07-08-18-31-08>
Cart
Incroyable mais vrai
Envoyé le: samedi 19 août 2006 08:59

la vaaaache!! elle devait être verte!

moi, tout le monde me charie avec ça: "mais t'es sûre que c'est un garçon?" et ma réponse "ah oui hein!! j'ai tout en bleu et qui fait vraiment petit mec alors y'a pas le choix, faut que ça soit un mec hein!!"
maintenant, je serai heureuse avec une fille aussi mais ça m'enquiquinerait que le sexe change maintenant!!

celinette
Incroyable mais vrai
Envoyé le: samedi 19 août 2006 09:56

moi j'ai une écho ttes les 3/4 sem avec en plus la 4D si gygy s'est trompé c un gros naze lol
Nathou3
Incroyable mais vrai
Envoyé le: samedi 19 août 2006 10:31

oui moi aussi je flippe , en plus vu qu'on a pas dit le sexe tout le monde nous prédit son idée et ça fait cogiter ...mais ce matin j'ai eu encore confirmation et j'ai bien vu Very Happy enfin ça ne doit pas être évident le principal étant que bébé aille bien mais bon quand on a tout acheté et que tout est prêt faut se faire à l'idée Wink

Zocha
Incroyable mais vrai
Envoyé le: samedi 19 août 2006 11:41

Et bien , sacré choc pour la cousine !
Je ne pensais pas qu'on pouvait encore se tromper à ce point ! (3 échos quand même !).Pour mes 2 enfants, j'ai su le sexe à l'avance et c'était vraiment flagrant sur les échos... le gynéco m'a bien montré le sexe à chaque fois et franchement, on ne pouvait pas se tromper... (j'ai une fille et un garçon... :garcon: :filleSmile.

Marika
Incroyable mais vrai
Envoyé le: samedi 19 août 2006 18:47

dans ce sens c'est tout de même plus fréquent que dans le sens inverse.
ceci dit pour être sûr que ce soit une fille, il ne faut pas simplement l'absence de zizi....
Leandra
Incroyable mais vrai
Envoyé le: samedi 19 août 2006 22:09

Ben le problème à mon sens c'est pas les habits, c'est le prénom! quand j'ai accouché de ma fille quelqu'un est venu faire l'acte de naissance alors que j'étais encore en salle d'accouchement, elle n'avait que quelques minutes de vie...j'imagine la scène si ça avait été un garçon: "ah ben non, repassez dans deux jours le temps que j'en reparle avec mon mari, on a pas préparé de prénom de garçon..." Very Happy
Nan_noah
Incroyable mais vrai
Envoyé le: lundi 21 août 2006 08:38

bien a moi ca m est arrive!
aux deux echos on m a assure que c etait une fille et a la naissance bah SURPRISE fou c etait un garcon :roule:.
heureusement j avais tout achete dans des couleurs neutres et avais tres peu de choses de filles (j aime pas le rose (-Smile juste sa premiere gigoteuse qui etait rose (ma mere a ete la changer en suivant Very Happy)
par contre oui il est reste 48h sans prenom :-/ le papa n etait pas la dc on a du se mettre d accord par telephone. mais c est vrai que sur le coup ca fait super bizare !!

il parait oui qu au final ca arrive assez souvent :roule:

melanie et Noah 20 mois
Korrigan2
Incroyable mais vrai
Envoyé le: lundi 21 août 2006 11:32

Ben alors moi je connais une dame a qui c'est arrivé, elle devait attendre une fille et l'avait appelé mathilde, pendant toute sa grossesse elle parlait a son ventre en disant mathilde et finalement ct un ptit mec, il s'apelle maxime, c'est ce qui ressemblait le plus a mathilde et qui était a leur gout!!!!!!
Korri coeur
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Nathlarebelle
Incroyable mais vrai
Envoyé le: mardi 22 août 2006 20:18

c'est arrivé à ma cousine il y a qql années...dans le bon sens pour eux: elle avait deux filles et devait avoir une troisieme fille...naissance..c'est un garçon !!

et également à ma tante....elle désirait un garçon car 3 filles avant...préniom grégory....elle accouche...c'est une fille...ben elle a mis 2 jours avant de changer de prénom..impossible...elle voulait pas "entendre"..maintenant ça roule grégory est devenu justine Smile!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum