|
Ca fait deux jours qu'il fait à côté...Pfffff :rage: Hier, on était à un parc près d'un lac, il jouait sur l'aire de jeux, je vais le chercher pr aller se balader et là, tt mouillé, il me répond qu'il l'a senti venir mais n'a pas voulu aller aux toilettes :-/ Dc, je n'avais pas d'habits de rechange, il a du mettre un jeans 1 an à sa soeur en guise de short, je ne vs raconte pas l'allure  Arrivés à la voiture, je lui mets une couche,il s'endort, je le monte ds son lit, il pleure pr se relever, et une minute plus tard avt que je ne lui enlève la couche, paf un gros caca evil: Un peu plus tard, d sla soirée, j'étais sur msn avec agnès, il m'appelle pr faire caca, j'arrive et paf il avait fait par terre ds le salon (il avait qd même ôté sa culotte avt )..... evil: evil: On a eu une explication et je pense qu'il a compris, depuis o accident..............
|

|
peut être l'approche de l'école non? :confus: j'espère que ça ira mieux aujourd'hui après avori discuté avec lui, car c clair que se remettre aux couches! :malade: :{ evil:
|

|
oui c'est peut-être un passage. Nos petits sentent les changements et la rentrée doit les travailler un peu. Ca va passer ! Moi Lisa elle dit tj trop tard qd elle fait caca. Ca viendra plus tard, c'est pas grave. on verra bien ce que me dira l'instit ! :\(
|