Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

il faut y croire - Forums Familles

Magali.L418
il faut y croire
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 22:13

salut les filles,
juste un petit message d'encouragement pour toutes celles qui on du mal à avoir un bébé.

moi j'ai mi deux ans à avoir mon 1er bébé et par insimination, mon mari opération, on avait des soucis tous les deux.

moi pas de régle , rien et lui c'est sperm était ramolo et en plus le peu de bon je l'ai tué car nous n'étaions pas compatible.

3eme insimination réussi , mon fils à 2ans et trois mois et figurez vous que je suis tombée enceinte naturellement il ya à 5 mois par hasard , nous ne cherchions pas à avoir de 2 éme maintenant
.

alors c'est long c'est vrai mais les réel stérilité reste rara c'est mon gygy qui me l'a dit.

bon courage à toutes
Niade
il faut y croire
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 22:15

merci pour ces encouragements
C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

Magali.L418
il faut y croire
Envoyé le: vendredi 23 mai 2008 22:20

de rien moi quand j'essayé , j'avais le moral à zero entre tous ces traitemants , ces piqures , les spremogramme c'était l'horreur alors je suis bien placé pour savoir que ça aide de savoir que des persnnones réussisent
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum