Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Il a de nv hurlé - Forums Familles

Marie79
Il a de nv hurlé
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 08:54

....pour rentrer ds la classeSad Wall Bash pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure Crying or Very sad

Ce matin, au réveil, ça a été mais une fois ds la voiture, il a commencé à rechigner.... Une fois là-bas, ilmarchait à reculons, je suis rentrée 1 min avec lui ds la classe pr trouver un jeu qui lui plaise, il s'accrochait à moi, j'ai du le laisser et il pleurait tjs... La maîtresse a fermé la porte, j'ai attendu un peu ds le couloir et il s'est calmé mais l'tsem le câlinait et elle ne peut pas le câliner tte la matinée....

Si ça dure, elle m'appelle et je le cherche à la récré.... POurvu que ça se passe bientrefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
fabs
Il a de nv hurlé
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 08:58

Sad Sad Sad Sad Sad pourvu que ça se passe bien ce matin trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle
~¤API¤~
Il a de nv hurlé
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 09:06

trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle  zen Stéph coeur  tout va bien se passer...j'en suis sure coeur amour amour amour amour amour amour amour
Dell
Il a de nv hurlé
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 09:17

aie aie aie, don't stress Stephanie. Faut lui laisser le temps. Je sais et j'imagine que c'est une torture pour toi, mais il va s'y faire.

Bises et keep cool ! /kiss
Choupette
Il a de nv hurlé
Envoyé le: vendredi 15 septembre 2006 10:33

hugo aussi a pleuré aussi ce matin Crying or Very sad

ne t'en fais pas, il va s'habituer, si la maitresse autorise de la mettre par fraction de matinée, fais le, ce sera moins long pour lui trefle trefle trefle

coeur coeur

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum