|
|

|
Nous attendons notre 2è fille, l'aînée s'appelle Thaïs,notre choix s'arrête sur Nora ou louise pour l'instant, mais j'ai de gros doutes, je suis ouverte à d'autre propositions. Louise: je trouve que c'est un peu trop répandu Nora: un peu trop oriental?
|
|

|
Méme si a la base je n aime pas trop les vieux prénoms j aime bien Louise Par contre pour Nora je suis d ton avis cela fait un peu trop Oriental a mon gout (Enfin je n m vois pas appelé un de mes enfants Nora étant donné que je n ai aucune origines orientale) je pux t proposer :
Méline Mélissa Laura Lara Nina Emma Eva Maéva Léa Fanny Manon Cléa Alyssa Alicia Alice Valentine Mathilde Alexa Alexia Ilona Juliette Clemence Marie Roxane Anaïs Stella Marine Marina
J en ai d autre n stock si tu veux
Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Moi je trouve justement que Nora va mieux avec Thaïs. Thaïs aussi fait un peu oriental. Je peux te proposer: Athina Lilou Zoé Lola Auriana Isaline
|
|

|
Thaïs, j'adore ! mais franchement je trouve que ni Louise, ni Nora ne colle avec. Louise : trop vieillot et commun. Nora : trop "oriental" et pas très joli, désolée.
|
|

|
et que penses tu de :
Lisa Anaé Emma Julie
|
|

|
J'aime bien Nora
|
|

|
Je te propose Aloïse, plus rare que Louise.
|
|
|
Moi je propose Manoa ou Lalie
|
|

|
Jaime beaucoup Louise et moins Nora !
Thais cest a croquer j adore ...
Thais et Lila, Juline, Appoline, Tinéa, Sascha, Zelia, Zoé, Alexia, Sarah, Margot, Selena, Violette, Evaelle, Danaé, Clemmy, Louann, Luanne, Salomé, Eliette...
|
|

|
Voici quelques idées de prénoms qui (je trouve) vont très bien avec THAIS : JULIETTE ZOE LILY EVA Qu'en penses tu ???
|
|

|
Voici quelques idées de prénoms qui (je trouve) vont très bien avec THAIS : JULIETTE ZOE LILY EVA Qu'en penses tu ???
|
|

|
avec le prénom de ta première fille, je préfère Nora à Louise. Louise et Thais...bof!
|
|

|
Thaïs j'adore ! Louise aussi ! Nora, j'aime moins, mais je ne trouve pas qu'il fasse forcément oriental !
Je te propose Eloïse, Elena, Solyane, Faustine, Valentine, Justine, Ely, Mélyne, Darlyne, Elise, Elisa, Dorine, Katia !
|
|

|
le papa aime vraiment Nora, moi, mon choix se porterait aussi sur Nina, le pb est que nous avons une petite Lila dans la famille, c'et un peu proche comme sonorité. NOus avons abandonné l'idée de Louise
|
|

|
Je préfère Louise, mais Nora je trouve pas mal non plus. Sinon je vois bien avec Thais: Alizée, Ambre, Claire, Daphné, Flora, Léonie, Lucie, Myriam, Olivia, Ophélie, Roxane, Sarah...
|
|
|
Je vous conseilerais de choisire NORA c beaucoup + mignion a mon gout c le prenom que je choisirais (sans ésiter ou alors avec anaëlle et ines) si j'avais une fille
|
|

|
Maéna, Tehani ? Je trouve qu'ils collent bien avec Thaïs =D
Autrement, je préfère largement Nora [ Bien que j'aime mieux Noah =) ]...Louise, trop vieux, trop commun et je n'aime pas le son "Z" ; je le trouve lourd =/.
|
|
|
louise et jolie mai je préfére louisa
|
|
|
le plus mieu est nora cr louise est demoder
|
|

|
Louise : je ne trouve pas que ça s'accorde à merveille avec Thaïs qui a un petit côté exotique alors que Louise est un classique.
Nora : je trouve qu'il va à merveille avec Thaïs, même petite saveur des îles.
Bref Thaïs et Nora, un duo parfait !
|
|
|
Louise est joli mais je trouve que Nora colle mieux avec Thaïs, il irai bien aussi avec un prénom mythologique comme Danaé, Eurydice, Muse, Uranie...
|
|

|
Louise => j'adore si mon mari avait bien voulu notre deuxième fille aurait porté ce prénom
Nora => j'aime assez mais je préfère Nola, c'est plus original.
Pour ma part j'ai une fille qUI s'appelle Lila et pour la 2ème ça sera Inès (pour septembre)
2 filles en 18 mois c'est possible! Lila 30/03/06 et Inès 11/09/07
|
|