|
|

|
Je n'ai pas grande chose à raconter depuis hier, mais c'est histoire de lancer un poste !
- J'avais raison hier, il pleuvait à plein temps dans nos combles Lucie m'a aidé à tenir l'escabaut, je suis montée voir, c'était carrément la cata, pire qu'avant J'ai rappellé le charpentier (pour la 4ème fois, eh ), et il est venu mettre une bâche pour limiter les dégats. Il a fini par avouer qu'il s'était trompé d'endroit quand il a fait les réparations Donc il va falloir qu'il revienne la semaine prochaine. Remarque, le point postif c'est qu'on va avoir le moitié du toit refait à neuf à force Mais ça me fait quand-même halluciner, le type a l'air de ne rien comprendre En plus Stéf s'est barré chez un pote, me laissant me débrouiller avec le type, il m'a dit qu'il vallait mieux sinon il risquait de trop s'enerver
- Hier j'ai fait un clafoutis et puis une tarte fine aux tomates et courgettes
- Les filles sont fatiguées et enervées en ce moment, elles ne dorment pas assez la nuit, elles passent leurs soirées à papoter et jouer dans la chambre Après la journée elles se chamaillent
- Mes parents ont décidé de changer de télé, du coup ils nous proposent de recupèrer une téloche écran plat presque neuve Ils sont fous mes parents, c'est les rois de la consommation Perso je m'en fous un peu, je ne fantasme pas du tout sur les télés, celle qu'on a me suffit amplément, mais Stéf est content, alors on va dire oui eh
- Elsa prépare son pestacle de kermesse, mais elle n'est pas contente parce qu'elle doit le faire avec un garçon qui ne fait que l'andouille et qui ne s'applique pas assez on en a parlé avec la maîtresse ce matin, parce qu'Elsoune était vraiment désesperée. La maîtresse lui a expliqué que c'était une grande responsabilité, qu'elle comptait sur Elsa pour apprendre au petit garçon sa partie de danse, qu'elle savait qu'Elsa s'appliquait et que c'était la seule qui pouvait aider ce pauvre garçon Voilà qu'elle s'est sente investie d'une mission humanitaire maitenant, ça devrait le faire pour le spectacle !
- Je mange avec mes anciennes collegues/copines à midi, je sens qu'on va bien rigolé, ça fait un moment que je ne les ai pas vues
hege
|
|

|
mais t'es la reine des patisseries ! cookhege c'est la misère pour ton toit, pauvrette...
--- c'est vendredi, et ça c'est une bonne nouvelle, chuis gavée cette semaine. C'est carrément calme au taf, depuis 11h j'ai quasi plus rien à faire, ça me saoule, ça va être super long jusqu'a ce soir !!!
--- même si j'ai pas trop envie de magasiner en ce moment, il faut absolument que j'y aille, je suis de mariage samedi prochain, faut que je me magne !
voilà tout comme Hege, rien de plus depuis hier
|
|

|
Salut les poules !
+++ Il fait beau Quentin est en sortie pour la journée ils vont profiter c'est super ! ce matin j'ai gavé son sac a dos, j'ai pas arreté de rajouter des trucs pour son pique nique
+++ Je m'occupe bien depuis ce matin, j'ai peint une boite en bois que j'ai acheté pour y mettre mes sachets de thé, gris foncé dessous, vernis craquelé, et blanc dessus, j'espere que ca va bien rendre. J'ai aussi vernis un coffre ou je range mes bijoux et mon maquullage, je trouve jamais le temps de faire tout ça sinon
+++ David a vu ses gosses hier soir, en ce moment il les aperçoit le matin, un rythme de fou et c'est pas fini !
+++ Demain je sors seule, je vais a l'anniv d'une nouvelle copine du boulot, je suis bien contente tiens Et dimanche on est encore invités chez ma belle soeur, ça me fait plaisir je l'adore !
C'est tout
|
|

|
ah ben enfin !!! ça rame
bon vite fait hein...
+++ le soleil arrive !!! pourvu qu'il reste
+++ demain je vais inscrire Eléha dans sa nouvelle école.... j'ai hâte d'en savoir plus
--- j'ai une forte douleur dans le milieu du dos
pppfttt ça se frite dans le bureau de ma directrice ... ça m'empêche de faire ma tite sieste
pas grand-chose de plus à raconter
|
|

|
Le forum remarche...pour combien de temps ?? - Ouais, il fait beau today mais paraît que ça va être merdique ce we. Faut que je trouve une activité, on ne va pas rester à 4 ds l'appart pdt 48 h... - Chuis contente de voir mon Jules ce we et d'avoir mes filles. Vraiment, ça me fait super plaisir. - Ce soir, on emmène Val à sa 1ère boum, de 20h à 22h..cro mimi... - Chuis allée changer mes shoes toutaleur, chuis assez contente de mon échange. J'ai repris presque les mêmes, mais une pointure au dessus et pas vernies parce qu'il n'y en avait pas d'autres. Je vais mesurer mon talon tiens....8 cm....de talons compensés, I love my shoes !!! Ca me fait des jmables super longues ! C'est on que mon bide ne ressemble à mes jambes, mdr !!! Bisous les cop's et bon we à vous toutes. Carine
|
|