|
|
|
salut à toutes, j'ai besoin de votre aide, voila j'ai une amie, la plus proche, qui se sent vraiment mal dans sa peau, elle a l'impression que personne ne l'aime et qu'elle compte pour personne. elle compte vraiment beaucoup pour moi, mais elle repond plus à mes coup de fil, je peux plus la joindre. elle m'a envoyé un email pour m'expliquer son mal etre, je lui ai répondu. Je ne comprends pas j'essaye d'etre toujours presente au coté d'elle, mais apparement pas comme il faut. voili voulou en fait je suis pas très bien ce soir, j'avais juste besoin d'en parler. merci essai bb1 depuis oct2006 moi 25ans RAS, zhom 26ans OATS sevère fiv1 mai2008, transfert de 2brybry le 30/05 pds le 10/06----
|
|

|
Si elle t'a expliqué son mal être dans un mail, tu dois donc savoir de quoi il retourne! Relis son mail jusqu'à ce que tu comprennes ce qu'elle veut vraiment dire!!
Peut-être que le simple fait que tu sois sur conception peut la chagriner!!
|
|

|
perso ma meilleur amie me fais ca je saute dans ma voiture et je tembourrine a sa porte tant qu elle la pas ouverte et apres je l emmene avec moi n importe ou mais loin de chez elle et on parlerai jusqu a ce quelle retrouve de meilleur esprit
anciennement severine L309
|
|

|
oué faut lui faire cracher le morceau ... tant qu'elle aura pas vidé son sac ça n'ira pas mieux ! Même si tu dois la harceler, bin vas 'y, parsk kan on a une BEST FRIEND faut pas la lacher ;o) POURKOI J AI PAS DE BOL !!!!
|
|

|
comme les filles ne lache pas tant qu'elle a pas dit ce qui allait pas continu de l'appelr envoi lui des mails elle finira bien par répondre va chez elle elle sera bien obligé de t'ouvrir
j'espère que ça va s'arranger

|
|

|
comme les popines courage ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|
|
merci les filles, en fait après avoir ecrit ce message, je suis allée directement chez elle (elle habite à 10mm en voiture de chez moi). On a bien parlé et elle est vraiment mal dans sa peau, elle en veut à la terre entiere pour des tas de raisons, mais tout va bien, on s'est expliqué. Mais il va falloir que je la surveille de près.... Merci pour votre soutien essai bb1 depuis oct2006 moi 25ans RAS, zhom 26ans OATS sevère fiv1 mai2008, transfert de 2brybry le 30/05 pds le 10/06----
|
|