Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

horaire pour calin!!! - Forums Familles

Léanenzo
horaire pour calin!!!
Envoyé le: samedi 14 juin 2008 22:07

bonsoir a toute!!! je passe en vitesse pour donner quelque news et poser une petite question au passage!!!! le weekend prochain zhom revient a la maison nous faire une visite!!! ces genial!! quesquil me manque coeur ca va nous faire du bien je pense!!!! ces sur que ca risque detre court mais bon on a pas le choix!!!! normalement si tout se passe comme prevu, nous devrions demenager definitivement fin juillet ou debut aout!!!! sinon question cycle toujours pas dovu en vue donc jespere que ca tombera le weekend prochain!!!! ce serait bien!! mais jai une question tout de meme!! quand nous avons des glaire blanc doeuf. elle ne sont pas presente en continu du moins pour moi, elle viennent a different moment de la journee est ce quil faut faire lamour lorsquelle sont presente??? ou alors on peut quand meme faire un calin 2h apres leur apparition mais qua ce moment la il ny en a pas???? en gros ma question est: par exemple jai des glaire BO a 14h, je dois faire le calin a ce moment la ou je peut attendre 20h pour le faire et qua cette heure ci il ny a pas de glaire BO jusquau lendemain 8h?? gros bisous a vous!!!! tres bon weekend!!!! bisous trefle
Rattroutt
horaire pour calin!!!
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 00:51

j espere que j ai bien compris ta question

tu peux avoir glaire le matin puis plus rien, mais en realite, les glaires sont toujours la, mais enfoui bien au fond .. donc rien ne "coule"..
mais elles sont toujours presentes... donc fait tes tps sans souci. du moment que tu les detectes, et que tps le meme jour Thumb Up

rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
Sevetxav
horaire pour calin!!!
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 10:51

quand tu veux et surtout tout le week Mr. Green
rattrout a raison les glaire son a l interrieur
alors profite bien de ton zom
et vas y Jump Jump Jump Jump op op op tp tp tp
bisous bisous bisous bisous bisous

bb3 pour mes 3O ans
Michka.P
horaire pour calin!!!
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 11:42

j'aurais pas mieux dit que rattroutt (d'ailleurs ch'ui bien contente qu'elle ait répondu parce que les glaires et moi ça fait deux)
Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08
Livraison prévue le 23/04/09
Léanenzo
horaire pour calin!!!
Envoyé le: dimanche 15 juin 2008 14:52

ah ok!!! moi je pensais que lon etait fertile -du moins le + possible- seulement quand on voyait ces glaire!!!! mais effectivement si elle sont bien a linterieur quelle y reste car ces quand meme pas tres agreable davoir ca dans la culotte!!!! Sad lol desoler pour les detail!!!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum