|
|

|
oui c'est degueu. vous partagez tout ?? venez visiter mon blog de vêtements et stock loisirs créatifs: http://estelle1512.photo.doctissimo.fr/

|
|

|
Stefilo, Anna et Omerine c'est vous qui avez commencé hein (j'ai jamais rien vu d'aussi gerbant !)
Citation:Mais c'est quoi cette horreur? Sans blague, c'est quoi tout ce truc qui sort
Bonne question hein ! Moi je m'étais dit qu'il se sortait l'intestin le mec, mais nan, parce celui ci a la même chose dans le genou :
http://fr.youtube.com/watch?feature=related&v=EyOqKs4945Y
sérieux j'aimerais bien savoir c'que c'est ? 'tain les trous que ça fait c'est hallucinant !!
|
|

|
oh debut c'est pas ce que l'on appelle un "drin",pour cicatriser?! apres c'est que du pu!!!!!!berkkkkk
|
|

|
peut pas voir ta derniere video Manue
|
|

|
pauvre gars qui s est fait mordre par l araignee
|
|

|
Putin c est immonde y en a qui sont vraiment pourris de l'intérieur mdr Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
ha purée apres c'est a moi qu'on viendra dire que je suis trash!!
serieux lire ca le matin c'est mortel !!
remarque, la sem derniere je faisais pisser un gamin de 2ans et demi, il a touché son zizi et a secoué la main, du coup il m'a projeté des gouttes de sa pisse dans la bouche! charmant ce petit!
|
|

|
Citation:oh debut c'est pas ce que l'on appelle un "drin",pour cicatriser?!
un drain d'1,95m ?
Le genou c'est encore pire vraiment, c'est pas possible que ce soit un drain
Pour la seconde vidéo, il faut cliquer sur "confirmer la date de naissance" car c'est pour un public "averti" (tu m'étonnes !) ou alors t'as pas de compte sur Youtube.
Céline pour une fois que quelqu'un te bat en trash hein, ça va ! (dégueu le coup du pipi dans ta bouche, même si c'est du "pipi d'ange"! !)
|
|