Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Hier soir - Forums Familles

Logan
Hier soir
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2006 09:15

On a emmené Erine au Mc Do. Au début il n'y avait personne dans l'espace de jeux, ensuite un couple avec une petite fille à peine plus agée qu'Erine sont arrivés. La petite était très gentille et a jouée tout de suite avec Erine. Erine était super heureuse car d'habitude les enfants ne joue pas avec elle et elle les regardes. Je crois que l'école y est pour quelque chose.Thumb Up

Ensuite une autre petite est arrivée mais là, les parents c'étaient de vrais racailles et la gamines une vrai peste. Elle a commencer a pousser l'autre petite fille puis s'en ai prit à Erine. Elle lui a tiré son pull en arrière pour l'empêcher de descendre et j'ai du crier un peu pour qu'elle la lache car les parents ne disaient pas un mot et se contentaient de regarderAngry Angry Angry carton

Après elle la tapé et lui a tiré les cheveux et toujours pas un mot des parents. J'étais furax alors j'ai dit haut et fort que la gamine n'était qu'une sale gosse, une méchante et une pas belle.

Les parents sont restés là à s'empifrer leurs Mc Do. Comme il était déjà plus de 20h on est parti et les autres parents aussi. Ils étaient aussi en colère que nous et aussi surpris de voir que des parents pouvaient être aussi peu concernés par ce que leurs gosses pouvaient bien faire.carton Angry

NAT38
Hier soir
Envoyé le: vendredi 6 octobre 2006 13:30

Sad Ils ont bien entendu ce que vosu disiez et ils n'ont rien fait ! C'est fou ça !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum