|
|

|
Je récapitule ma fille est enceinte de plus de 37 sa, elle a fait un scanner il y a 10 jours car le bébé est macrosomique et ma fille mesure 1m49 donc probabilité de césarienne.
Là elle appelle la maternité pour avoir un rdv début avril et surprise elle ne peut voir son gygy que le 16 avril soit 8 jrs avant sa DPA 
Je m'inquiète car en février 3 bébés sont décédés car césarienne faîtes trop tard j'ai très peur là la marraine de ma fille m'a aussi dit qu'une de ses amies avait eu aussi une césarienne à la dernière minute et ça c'est mal passée 
En plus ma fille est très très mal suivie,le gygy ne lui a même pas parlé de la préparation à l'accouchement, les rdv sont très durs à avoir.... bref j'suis mal très mal car je n'ai pas envie qu'il arrive malheur 
Vous pensez que je puisse rappeller ou devrais-je y aller directement (j'habite à 2 mn à pieds de la mater) avec le scanner et demander qu'un gygy regarde ???
Oh punaise, j'ai trop peur 
|
|

|
maternité publique je suppose?
prend le scanner sous ton bras et file à la mater directement Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien A part d'un père je ne manque de rien
|
|

|
Oui c'est public comme ma fille n'a pas beaucoup de ressources, je ne l'ai pas envoyé en privé. Mon gygy fait le dépassement d'honoraire !
T'as raison, j'vais y aller avec le scanner !
|
|

|
Pour la préparation à la naissance, tu peux aussi l'orienter sur un cabinet de sages-femmes libérales. Les RV seront peut-être plus faciles à avoir ...
Pour le scanner, je ne peux pas te dire. Peut-être en effet y aller directement. Maman de
 et de

|
|

|
j'irai aussi pour plus de tranquilité
le contraire de l'amour, ce n'est pas la haine mais l'indifférence.
|
|

|
J'ai appellé la mater et je dois déposer le scanner demain pour qu'un médecin de garde puisse regarder car le gygy de ma fille est en congès.
|
|

|
Tu as bien fais. à ta fille
|
|

|
tu as eu raison, mais moi je ne pense pas qu'il y ai trop d'inquiétude, j'ai eu ma première césarienne à 9mois +5jours, pourtant d'aprés ma pelvimétrie 15jours avant c'était prévu car le bb était trés gros et comme ta fille je suis petite, et nickel bb 4k300 pour 54cm, j'ai eu 2autres césariennes aprés, la deuxième 12jours avant, et la troisième 12avant aussi, la je prépare ma 4è césarienne mais apparemment ce sera 3semaines avant, voilà, tu sais la césa est courante maintenant, le pb c'est que si son gygy n'est pas à la hauteur c'est ennuyant, donc prendre des précautions je le comprend, moi mon gygy est top, bon courage et tiens nous au courant. biz

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|

|
Annia, je sais que les césariennes sont courantes enfin trop courantes à mon goût car il y a des gygys qui font des césariennes à tout bout champ !!
J'ai eu 4 césariennes pour cause de bassin trop étroit, je garde un très mauvais souvenir de mes césariennes (sauf la 4ème, c'était un régal !) car AG pour 2 (en urgence) et 1 péri mais une véritable catastrophe 
En fait je veux que ma fille si césarienne il y a, en garde un très bon souvenir. A cette mater les césariennes ont l'air d'être prises à la dernière minute donc AG 
Je préfèrerais de loin que ma fille accouche par voie basse, je serais moins stressée 
Revoir le gygy 9 jours avant sa DPA j'trouve ça juste....
En tout cas j'te souhaite un bon accouchement
|
|

|
Je te comprend, moi aussi j'aurai souhaité un accouchement par voie basse, j'ai été traumatisée à mon premier car je me sentais nulle et la douleur était atroce comme tu dois le savoir, mais s'il ne m'avait pas fait la césa je perdais mon bb, c'est vrai aussi que maintenant la césa devient monnaie courante, c'est dommage, ma mauvaise première césa ne m'a pas empêché de faire d'autres enfants, comme par voie basse on oublie la douleur, et pourtant à ma première césa j'avais dit à mon mari jamais plus ! comme quoi, je souhaite à ta fille qu'elle accouche normalement bien sûr, mais surtout qu'elle et son bb vont bien c'est le plus important. Bonne chance

[url=http://tickers.doctissimo.fr/][img]http://tickers.doctissimo.fr/mak
|
|