Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

help question dosage béta hcg - Forums Familles

STEF5
help question dosage béta hcg
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 06:56

Voilà les filles j'ai reçu mon dosage et je ne suis pas très rassurée, ca foire à 3 jours prés mais ca foire et comme a cette période zoom était en déplacement et bien je sais exactement quand je suis tombée enceinte !!!!!! alors ma question est à partir de quand le taux commece ? jours d'ovulation ou jours de fécondation ? pensez vous que la fécondation puisse avoir eu lieu 3 jours après l'ovulation ?????????? merci les filles
ninoune'
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 08:25

Je n'ai aucune idée car qd j'ai fais mes prises de sang je n'ai jamais eu le taux et finalement je me rend compte que c'est pas plus mal car a chaque fois les filles qui font une prise de sang avec le taux se prenne la tete!Ne t'inquiéte pas!J'éspère que quelqu'un pourra apporté une réponse àa ta question!bisous Bonne grossessetrefle

Mon petit coeur à marcher pour la première fois le 28/09/2008
Sophie.D991
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 08:42

ne t'inquiète pas. Gygy m'a expliqué que le taux lui même n'est pas suffisant. C'est son évolution qui compte. En gros, il double à peu près tous les 2 jours si je me souviens bien. Mais pour certaines, tout va bien et le taux ne double pas exactement.
Alors keep cool. Pour les félicitations, j'attends ta confirmation, mais trefle . Normalement, ça devrait être bon, il faut que bb s'accroche
Bellesevi
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 08:53

Ne t'inquietes pas le taux de bhcg apparait seulement a partir du 12 eme ou 13 eme jour apres la fecondation.
Je ne sais pas quel est ton taux mais le principal est que celui ci augmente.
Dans la theorie il doit double au debut mais tout ca n'est que theorie.

J'espere t'avoir rassure un peu
séverine et léa
severine, léa et théo
Laëtitia.M38
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 09:51

ca n'est pas à partir d'un dosage que tu peux estimer la date de fécondation au jour près! Déjà avec une écho c'est +/- 3 jours, alors un dosage....
les fourchettes données sont d'ailleurs hyper larges en général, ca dépend de bcp de choses!
Ne panique pas, tu es enceinte, c'est tout ce que ca veut dire!
STEF5
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 10:55

Coucou les filles

Merci pour vos réponses ça me rassure quand même Laughing en faite c'est mon médecin qui m'a dit que ma conception daté de 21 jours alors que je sais que bébé a été "fabriqué" il y en a 25 donc j'étais un peu flippée mais je suppose qu'il y a un délai entre la fabrication et la conception reflechis bizzzzzzzoute

stefbisous
Anne-Sophie.F31
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 16:42

il y a surtout une marge d'erreur,et le médecin n'a pas la sciences infuse tu es mieux placée que quiconque pour savoir quand il a été conçu!!!et félicitation bienvenue sur le forum
Sophie.D991
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 17:13

Anne-Sophie : Very Happy je suis d'accord avec toi !
STEF5 : Félicitations et bonne grossesse
*Evey*
Envoyé le: vendredi 14 décembre 2007 21:25

moi bébé a sois disant été fait 4 jours plus tot mais c est pas possible avant j ai pas eu de calins crapuleux lol zhom etait en voyage.

Bisous
anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
* Joanna *
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 10:32

bas moi j'ai vu 3 gygy et les 3 me donnaient une date différente alors ne t'inquiètes pas tu es la seule a vraiment savoir...

Félicitations et bonne grossesse trefle bisous

celinette
Envoyé le: samedi 15 décembre 2007 18:25

1 c'est pas exact
2 bien sûr que tu peux avoir été fécondée 3 jours après ton calin les spermatozoides peuvent attendre gentiment l'ovulation Wink
Guizotte
Envoyé le: mardi 18 décembre 2007 12:13

Le beta hcg est produit à partir de la nidation de l'oeuf et pas de la conception. La nidation varie selon les femmes, de 4j à 9j après la conception je crois, donc normal que les taux soient très différents d'une femme à l'autre. Et ce qui compte c'est la date d'ovulation, pas celle du calin, les spermatozoides attendent l'ovulation, parfois plusieurs jours, le plus souvent quand l'ovu se fait, si les zozos ne sont pas déjà là, c'est trop tard.
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum