Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Help ma machine fuit!!! - Forums Familles

Korrigan2
Help ma machine fuit!!!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 15:14

Ma machine a laver coule qd je fais une machine!!!! c'était arrivé il y a qques mois mais on avait changé le joint et ca n'arrivait plus...la ca recommence et c'est pas le joint cette fois, ca peut etre quoi?????
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Flore*
Help ma machine fuit!!!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 19:00

aucune idée mais la mienne n'essorait plus et on a du en acheter une nouvelle (+ la tondeuse qui nous a lâché la veille Wall Bash )

bon courage!!!
si la méchanceté n'existait pas il n'y aurait aucun mérite à être gentil (Ph.Geluk)
- carole -
Help ma machine fuit!!!
Envoyé le: mardi 8 juillet 2008 19:14

moi la derniere fois que cela m est arrivee, c etait un vetement que j avais coiné dans le hublot et l eau coulait par là !!! quoi j ai eu les boules, mais heureuse que ce ne soit que ça !!... peut etre un truc qui coince dans l evacuation !!
la vie est belle .... parfois !!
Korrigan2
Help ma machine fuit!!!
Envoyé le: mercredi 9 juillet 2008 19:12

Non parce que ca coule pas par le hublot, mais bien par en dessous...on pense a un problème de tambour!!! je crois qu'on est bon pour en racheter une grrrrrrrrrrrrrr
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum