Il y en a rarement à la maison (quand il y a des invités). Sinon les rares fois où l'on va manger chez le grand bonhomme aux cheveux rouge.
Mais elle préfère le Breiz Cola (et moi aussi d'ailleurs). Donc maintenant quand on doit acheter du Cola on fait marcher l'industrie Bretonne
|
Vous pouvez aussi mettre deux allumettes dans votre bouche, côté souffre à l'extérieur et normalement plus de larme
|
Alexis-------10 Bastien-------9 Gabriel-------5 Jules---------1 Liam----------4 Malo---------8 Manec---------2 Noah----------7 Simon---------6 Soren---------3
|
Alix --------5 Alyssa-------9 Capucine-----6 Garance------7 Jade---------8 Lou-----------4 Maélie-------10 Milohée-------3 Méline--------2 Zélie----------1
|
Je vais dire tout dépend.
où a t'elle le projet d'adopter ?
Par exemple en Haïti actuellement il faut compter entre 18 et 24 mois après l'attribution d'un enfant (celle ci peut se faire très vite cela dépend des crèches)
Pour le Mali certains ont des dossiers depuis 2006 et n'ont toujours pas d'enfants attribués (mais les dossiers ne sont pas forcément étudiés de façon chronologique)
Pour le Vietnam et bien il faut s'inscrire auprès de l'AFA et il y a une liste d'attente importante (je crois qu'ils sont arrivés dans les 2000 et qu'il y a peut être 200 dossiers étudiés chaque années) ou passé par un OAA (mais là aussi pas toujours facile)
Voici quelques exemples et en ce qui concerne l'adoption nationale les délais peuvent aussi être très important.
Maintenant tout dépend de son projet (Age de l'enfant, Ethnie, Handicap, maladie...).
J'espère que cette amie aura très vite de bonnes nouvelles
|
Alexandre--19 Alexis ---20 Amaury ---13 Bastien---16 Damien----18 Gabriel----10 Guillaume--17 Ismaël---- 2 Joshua--- 4 Jules----- 1 Liam ------9 Lubin------6 Malo -----15 Manec----- 3 Marin---- 7 Noah-----14 Nolan--- 8 Simon ----11 Soren----- 5 Tristan---12
|
Voici la liste !
Laetitia Coralie 3 Cassandra Elaine Estelle 4 Charlène Endréa Alice 2 Samantha Coraline 5 Elodie 1 Virginie Sophie Marion
|
Aliénor 9 Alix 15 Alyssa 19 Athéna 10 Azénor 14 Capucine 16 Élicia 11 Garance 17 Isaure 2 Jade 18 Judith 8 Lillie 3 Lou 13 Maélie 20 Méline 6 Mélissandre 7 Milohée 12 Pénélope 5 Violette 4 Zélie 1
|
oups désolée je n'avais pas vu qu'il y avait une deuxième page
Hélène
|
Faustine Thaïs Zoé
Je retire Inaya
|