Gabriel 6 Malo 5 Jules 4 Alexis 3 Manec 2 Bastien 1
hormis Bastien (et encore je ne déteste pas) j'aiem tous les prénoms qui restent et les 3 premiers font parti de mes chouchous
|
Alexian j'aime pas Celian idem Constant bof, je préfère Constantin Dorian j'aime pas Elijah ça va Shalom je n'aime pas du tout Gautier j'aime bien, classe et élégant Gillian bof Hicham joli mais plus pour un petit Arabe que pour un français de souche Idriss idem et j'aime moins que Hicham Jérémie j'aime pas Ladislas j'aime pas Lauris j'aime pas Romain coeur Tanguy joli je l'érit à la bretonne Tangi Valérian j'aime pas
|
Adélie bof, je préfère Adèle Alexiane sympa Amalia sympa mais je préfère Amélie Ariane j'aime beaucoup Anouk ça va mais je ne suis pas fan Anouchka j'aime pas trops Astrid très joli, élégant et classe Odélia j'aime pas Ophélia je n'aime pas Victoria ça va mais je préfère Victoire Aurélia j'aime pas en plus j'en connais une pas très sympa Bianca j'aime pas, par contre pour signification équivalente j'aime beaucoup Albane, Blanche et Gwenn Dalila j'aime pas Soraya très joli, fais princesse arabe Emilia j'aime pas, je préfère Emilie Joanie j'aime aps Lenaig j'aime bien, c'est le prénom de ma petite voisine donc ça en me parait pas compliquer Prisca ça va mais je préfère Pricille Morgane joli je le préfère écrit Morgann (moi et mes e muet ) Natalia j'aime pas Sylvia idem Olympe pas fan mais pourquoi pas Salomé très classe Zora ça va mais je suis pas fanRetour en haut
|
Garance 6 Alix 5 Jade 4 Maélie 3 Lou 2 Alyssa 1
|
Gabriel 10 Jules 9 Malo 8 Alexis 7 Simon 6 Liam 5 Manec 4 Noah 3 Soren 2 Bastien 1
|
Garance 10 Alix 9 Jade 8 Maélie 7 Capucine6 Milohée 5 Méline 4 Lou 3 Alyssa 2 Zélie 1
|
je garde
Lorenzo  Lucas
(J ai des origines italiennes)
Et ensuite y en a bcp d autres que j aime bcp
Thomas Clément  Romain Ilan Alexis Maxence  Tristan  Ugo mais écrit Hugo (sauf si en italien ça s'écrit Ugo) Thibault  Florian Valentin Raphaël Maël Paolo Gaël
|
|
voté Pauline, j'aime bien aussi Morgane, Juliette et caroline
|
|
j'aime totu sauf Steve et Axel
|