Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Hayla 
Total des Messages Envoyés 2 510
[0,03% de tous les messages / 2,44 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 13 novembre 2005
Dernière Visite vendredi 5 septembre 2008 21:46

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Super Actif

Hobbies :

Biographie :
Je suis de rennes et mon ancien nom est solennhayla mais périmé car j'ai changé d'adresse mal pour enfin avoir l'adsl!!!!! Ma minette, voir la photo qui est jointe, est née le 22 avril 2004 après 3 ans de traitement en PMA. Nous essayons maintenant de remettre en route la machine pour lui donner un petit frère ou une petite soeur mais le chemin s'anonce identique. Du coup, je retourne à mon centre de PMA le 24/04/06. Quelques mois à patienter avant d'espérer de nouveau vivre une grossesse et une naissance et un partage d'amour immense avec mon mari, ma fille et bb2. <br />Après deux ans d'attente, je devais redémarrer les ttt à mon nouveau cycle de juillet. Après quelques jours d'attente et des nausées, j'ai dcidé de faire un test pour pouvoir prendre du duphaston et là grande surprise ++++++. Malheureusement en une semaine, nous sommes passés du rêve au cauchemar puisque le 13 juillet mon bb miracle s'en est allé rejoindre les anges. Après 15 jours difficiles, j'ai remonté la pente grâce à mon homme et ma louloute. L'hopital m'a autorisé la reprise des ttt en septembre. Je croise les doigts pour que ce soit rapide et que ça tienne. J'ai donc repris les ttt depuis septembre mais malheusement, aucun bb à l'horizon pour le moment. Je vais commencer mon 5ème ttt d'ici peu en croisant les doigts que le résultat positif !!!!! Et celui-ci s'est avéré le bon puisque je fais partie des décembrettes 2007 car mon bébé arrivera le 14 décembre normalement. On vient de faire l'écho morpho et nous allons avoir une deuxième minette : trop bien !!! Elle s'appellera normalement Thaïs mais il se peut que ça change ...!!!! En effet, ça a changé, elle s'appellera Nell !!!

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Des news !!! Attention c'est long !!!
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 21:24
J'ai eu la réponse pour l'entretien pour moi et je suis convoquée mercredi prochain à 11h alors mardi rendez-vous 10h chez le coiffeur ... J'ai les boules ...

Pour zom, entretien de 1H20 ce matin qui s'est super bien passé. Le RH a plusieurs entretiens la semaine prochaine et peut-être 2ème entretien. Lui, pour les horaires, ce serait du lundi au vendredi, de 13H30 à 21H.

Tréflez pour nous.

bisous bisous bisous

Pour répondre à Myrey, je suis à Tinténiac entre Rennes & St Malo !!

bisous
Sujet : Certaines ont eu les savons...
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 21:18
bisous bisous bisous bisous bisous
Sujet : ma princesse est là....
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 20:56
coeur coeur coeur coeur coeur coeur

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Sujet : Mauvaise nouvelle swap
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 17:16
T'inquiète pas ta swappée comprendra, attendra impatiemment ça c'est sûr et en plus, elle n'aura pas besoin d'attendre pour l'ouvrir donc ....

bisous
Sujet : Gabin grandit
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 17:00
Trop mimi lui aussi et aussi une bouille à bisous

bravo bravo bravo bravo

C'est bien tu as fait la récap et c'est comme ça qu'on se rend compte aussi à quel point ils changent nos loulous ....

bisous
Sujet : Cécileeeeeeeeeeeeeeeeee !
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 16:59
bisous bisous bisous
Sujet : Phase finale du SWAP SWAP SWAP
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 16:53
Hayla, envoyé et pas reçu

bisous
Sujet : Récap des dents - 2 septembre 2008-
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 13:09
La tienne, Mimi, elle est grande et pas en retard pour les dents non plus et sinon elle fait quoi comme les nôtres : du 4 pattes ????Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bisous

Sujet : la matinée de Sandralena et Laluna
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 13:04
Veinarde

bisous
Sujet : playmobil
Envoyé : vendredi 5 septembre 2008 11:10
Haÿla adore les playmo, elle les préfère même aux barbies ... Elle a 4 ans et y joue depuis ses 2 ans car elle n'a jamais rien mis dans la bouche !!

Elle a (photos après !!):

maison contemporaine avec un étage supplémentaire et toutes les pièces meublées
hopital
caserne pompiers
camping car
avion de ligne
ambulance
voiture fleuriste
camion des poubelles
marchand de glace
fleuriste
petit manège/piste de skate enfants
arche de noé

Pour Noël, on est tenté par internet (le site où il y a beaucoup plus de choix qu'en magasin) avec le boulanger, le boucher, le bureau de poste complet ...

Je vous mets une photo un peu plus tard !!

bisous