J'ai eu la réponse pour l'entretien pour moi et je suis convoquée mercredi prochain à 11h alors mardi rendez-vous 10h chez le coiffeur ... J'ai les boules ...
Pour zom, entretien de 1H20 ce matin qui s'est super bien passé. Le RH a plusieurs entretiens la semaine prochaine et peut-être 2ème entretien. Lui, pour les horaires, ce serait du lundi au vendredi, de 13H30 à 21H.
Tréflez pour nous.
Pour répondre à Myrey, je suis à Tinténiac entre Rennes & St Malo !!
|
T'inquiète pas ta swappée comprendra, attendra impatiemment ça c'est sûr et en plus, elle n'aura pas besoin d'attendre pour l'ouvrir donc ....
|
Trop mimi lui aussi et aussi une bouille à bisous
C'est bien tu as fait la récap et c'est comme ça qu'on se rend compte aussi à quel point ils changent nos loulous ....
|
Hayla, envoyé et pas reçu
|
La tienne, Mimi, elle est grande et pas en retard pour les dents non plus et sinon elle fait quoi comme les nôtres : du 4 pattes ????
|
Haÿla adore les playmo, elle les préfère même aux barbies ... Elle a 4 ans et y joue depuis ses 2 ans car elle n'a jamais rien mis dans la bouche !!
Elle a (photos après !!):
maison contemporaine avec un étage supplémentaire et toutes les pièces meublées hopital caserne pompiers camping car avion de ligne ambulance voiture fleuriste camion des poubelles marchand de glace fleuriste petit manège/piste de skate enfants arche de noé
Pour Noël, on est tenté par internet (le site où il y a beaucoup plus de choix qu'en magasin) avec le boulanger, le boucher, le bureau de poste complet ...
Je vous mets une photo un peu plus tard !!
|