merci j'ai des cycles très irréguliers et suis sur le 8ème cycle d essai bb 2
Cycles J ovulation C1 16 C2 12 C3 23 C4 18 C5 22 C6 pas d ovulation C7 30
|
la courbe de tatayanou ressemble un peu à la mienne avec 2 montées personne d autres ne peut donner son avis sur la mienne svp
|
merci depuis le début je pense aussi J14 intérieurement car bcp glaires et je le sentais (libido, boutons,...)
|
c normal de psychoter on est toute comme cela sur cette phase Test ou pas test ??? Comment être sereine quand on a peut être dans notre ventre le bb tant désiré et que l on ne peut pas le savoir !!!!!!!!
|
pour toi FF ne te change pas à J20 à cause du test d ovulation ! peux tu regarder ma courbe stp merci ++++++++
|
merci sybille mais tu parlais l autre jour de courbe triphasique et cela a marché j aurais aimé que tu te lances pour la mienne !! stp biz
|
[/image] http://www.fertilityfriend.com/home/fd74c/?a=1034023&u=1& bonjour à toutes j'ai suivi vos courbes mais attendais un peu avant de vous montrer la mienne cependant je suis perplexe j ai eu à nouveau des glaires à J18 et J19 Si je note "E" à J18 FF me met une ovulation probable et non sure pour cause de glaires post ovulation (même si ils expliquent que cela peut être dû à la progesterone) Si je note "E" à J18 et J19 (ce qui est la vérité!) FF modifier mon ovulation à J20 Qu'en pensez vous ? Merci ++++++++++++++ :\(
|
ON PENSE A TOI COURAGE BIZ HASBB
|
Et oui les reds ont débarqué ce matin mais au moins jai eu un cycle correct ce mois ci avec une ovulation à J30 et une phase lutéale de 12 jours soit un cycle de 42 jours C'est parti pour un 8ème cycle A+
|
Elisa, est vraiment une ovulation détectée par FF ton trait ???
|