|
|

|
c'est mon gros coup de coeur du moment !!! qu'en pensez vous?? est-il répendu dans votre entourage?? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Hihi Victo, c fou comme ca ne sort pas de la tête : prénoms, bébé, prénoms, bébé...lol
Moi j'aime bcp Hanaé ainsi que Mahé, tu n'aimes pas? Je n'en connais aucune de petite Hanaé. biz
|
|

|
Je n'en connais pas mais je trouve que ca sonne bien, en revanche, je trouve l'orthographe de ce prénom pas tès joli certainement à cause de H.
|
|

|
Trop inventé, fabriqué, désolée !
|
|

|
Ce n'est absolument pas un prénom inventé ni fabriqué Joy, c'est un prénom d'origine Asiatique (japonaise plus particulièrement) ça veut dire Fleur en Japonais, une très bonne amie de Lycée s'appelait comme ça et elle était d'une douceur rare , ce qui fait que j'ai une tendresse toute particulière pour ce prénom ! Ceci dit c'est vrai qu'il est peu donné en France !
Il y a une grande créatrice (japonaise justement) très connue qui porte ce prénom ! (Hanaé Mori)
Bref moi j'aime bien
http://enzosacha.blogspot.com/
|
|

|
ah oui désolée mais il n'est pas du tout inventé !!! pas écrit comme çà en tout cas!! s'il y en a une qui n'existe pas c'est Anaë !! oui Cin t'as vu c'est dingue d'y penser tout le temps quand même !!! mais je sais que tu me comprends !! quand à Mahé j'aime moins et puis de tout façon avec le nom de famille tu le sais il me faut au moins 3 syllabes !!
merci pour vos avis les filles !! * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
j'en ai parlé aujourd'hui à mon homme et il n'aime pas trop hannaé !! ouuuuiiiinnnnn... par contre il aime beaucoup Anaëlle !!! et vous?? * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
moi c'est réglé...il n'en veut pas de 3eme pour l'instant...mais je sais que j'aurais un 3eme et dernier bb, qui sera une fille, et je lui ai dit, il n'aura pas le choix du prénom, elle s'appellera Anaé! un point c'est tout!!! y'a plus qu'à le persuader un jour lol!!!! mais si un jour.....ce sera Anaé et c'est comme ça! anaëlle j'aime un peu moins, caar plus long!
de plus, il ira très bien avec les prenoms des ainés...4 lettres comme Laly, et 3 syllabes comme Paolo... Laly, Paolo et Anaé...y'a pas moyen, m'en faut encore une qui s'appellera comme ça!!!
sinon, Paolo aurait du s'appeler Maé, donc j'aurais quand même la sonorité qui me plaisait tant!
mdr!!!
|
|

|
Il n'est pas du tout inventé !!! moi aussi, c'est mon gros coup de coeur je dirai dificille à choisir et j aime les deux prénoms
|
|

|
Et pourquoi pas amelle. c'est un prénom qui existe et que l'on entends jamais. Il est pourtant à croquer
|
|

|
Moi j'avoue préféré Anaëlle je le trouve plus doux
|
|

|
Amelle fais un peu trop amel bent la chanteuse non ?
|
|

|
Hanae est la fille du meilleur ami de zom. Sa femme est japonnaise. C'est une petite fille de 4 ans adorable. Ils l'ecrivent avec un H car en japonnais le H se prononce comme en allemand par exemple (la nationalité du papa) donc pour retracer la sonorité japonnaise du nom, ils l'ecrivent avec un H.
C'est un très joli prenom, pas du tout inventé. maman de 3... (2003, 2005, 2007)
|
|

|
J aime beaucoup Hanae - par contre je n accroche pas trop pour Anaelle.....
|
|

|
Je suis comme ton mari, je préfère Anaëlle c'est bien plus féminin qu' Hanaé (enfin moi je trouve)
|
|

|
alors Anne Gaëlle
|
|

|
Les deux sont jolis, perso j'aurai du mal à choisir...

|
|

|
Je préfère de loin Anaëlle à Hanaë
|
|
|
hanaé cest mignon ! je le préfére largement a anaëlle
|
|