|
ah il ya aussi moipetiteperle .... mais ses chambres ne sont pas ouvertes encore ...Son blog :http://titeperlecrea.canalblog.com/
|
merci les filles de penser à moi !! navrée tanira... à part fleur et qqs autres qui en sont au stade de projet je ne vois pas qui a des chzmbres deja en route...
|
|
super ce site... mais je suis trop blonde ... je ne trouve pas d'idees de prix ....!! demain j'apelle !!
|
|
moi j'aimze bcp les 1 eres... et surtout je suis hypra jalouse de ta pelouse bien verte !!! ici y en a plus tellement elle est cramée !!
|
ah moi j'ai un autre joujou qui vibre.. mais ca fait pas maigrir !!!
... mon telephone portable of course !!!!
rho les filles comme vous etes !! mdr !
|
ah super beau !! effectivement pour la poussiere...
|
rho cyprien fait grand avec ses lunettes et son pull - hemise cyrillus !!! mdr! !
allez courage... et puis entre tout tes colis et ta power plate.... dans 6 mois on ne te verra meme plus dans la rue tellement tu seras fine !!
ca fait quoi comme sensations la power ???
|
bon en dehors du fait que tu te moques OUVERTEMENT de mon bébé (à qui on donne regulierement 2 ans pour cause de manque cruel de cheveux !!!) ben c'est po drole du tout ce que te fais victoria.... elle faisait quoi avant de s'endormir ? est ce que ce n'est pas le fait qu'elle soit separe des jumeaux aussi ?
bisous ma cop's ps : ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vues ????
|
bonjour patrice...
mes questions sur la resine...
alors qu'en est il vraiment sur le fait que ça raye ou pas ? faut il prevoir des joints de dilatation ? j'ai 35 m 2....mais en fort passage.... conseillé ou pas ? je ne peux pas mettre du beton pour un question de poids (plancher bois) mais je crois que la resine est moins lourde non ?
merci d'avance
|
|
tres beau bidon !!!! et moche programme télé !! mdr !
|