Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Gwen et Marika - Forums Familles

Lauvie2000
Gwen et Marika
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 11:27

Je vais peut être répondre trop tard !!!
En fait, ils ont choisis amnio pour éviter les risques de fausses couches !
On lui a dit 1% de FC suite à une amnio et 10% suite à une biopsie... Sad

Du coup ils ont préféré ne pas prendre de risque.... mais l'attente va être terrible !
Et je crois qu'elle ne peux pas s'enlever de la tête que peut être le bébé est atteint de la T21...

Merci de ton témoignages !

bisous
Virginie
gwen
Gwen et Marika
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 19:36

je t'assure lauvie que moi c'etait 1% pour les 2 et ils m'ont d'ailleurs fait signer 1 papier attestant que j'etais au courant des risques encourus.
la cousine de mon mari qui a passé sa biopsie à Nantes (moi à Bordeaux) c'etait 1% aussi

alors là 10% j'hallucine :eek: :eek: :eek:
c'est dans quelle ville?

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

gwen
Gwen et Marika
Envoyé le: lundi 5 juin 2006 19:44

je viens de verifier sur le site du college national des gynecos et obstetriciens de france et ca dis "La réalisation d'une biopsie de trophoblaste, même conduite dans des conditions de compétence et de sécurité maximales, comporte un risque de fausse couche de 1 à 2 %. Ce risque de fausse couche est maximum dans les 8 à 10 jours suivant la biopsie. Elle peut se manifester par des douleurs, des saignements ou un écoulement de liquide. La survenue de l'un de ces signes doit vous faire consulter rapidement votre médecin. Parfois, cette complication ne s’accompagne d’aucune manifestation particulière. "

Je vous dirais simplement qu'à part ça tout va bien
A part d'un père je ne manque de rien

Lauvie2000
Gwen et Marika
Envoyé le: vendredi 9 juin 2006 11:15

Et bien c'est à côté de Nantes !
Je n'en reviens pas de cette différence !!
Je vais lui en parler, parceque ça lui éviterait d'attendre qd mm 3 semaines pour l'amnio + 15 jours pour les résultats !!
C'est incroyable le manque d'information !!
Merci beaucoup Gwen.

bisous
Virginie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum