|
Profil de l'utilisateur grungy
|
|
| Total des Messages Envoyés |
4 883 [0,05% de tous les messages / 3,13 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
dimanche 11 décembre 2005 |
| Dernière Visite |
jeudi 18 mars 2010 12:59 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Membre Actif Suprême
|
|
| |
Hobbies :
| WAN KENOBI :D et net, lecture, naissance naturelle, moto, etc. |
|
|
| |
Biographie :
| belge, 29 ans, 1e forum de ma vie : ici comme prénommeuse! j'ai osé m'inscrire pour donner un coup de main par quelques conseils de tps en tps (surtout de nuit :p ) et puis, je suis devenue décembrette 2009 et je me suis surprise à donner un prénom bizarre à notre 1e enfant : Aislinn (prénom gaélique signifiant rêve)! |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
livret de famille????
|
prénom garçon tjs réservé pr le suivant donc tenu secret mais on l'avait trouvé bien avant celui de la fille et il est classique et francophone 
pr les seconds prénoms, tradition marraine et parrain aussi : aislinn sylvie eddie (il s'appelle edouard!)
|
oui, une certaine prise en charge aurait été nécessaire
mais je suis pour son acquittement... 
elle n'a jamais su qu'elle était enceinte, c'est un choc énorme d'accoucher sans comprendre ce qui arrive, elle n'a même pas eu conscience que c'était un bébé, c'était plutôt un acte de survie pour elle... le déni de grossesse est vraiment une chose grave qui devrait être résolue mais pas mal de médecins refusent de se pencher sur la question 
|
oui fifipuce, j'allais le dire, je comprends mieux... d'un autre côté, je te répondrais qu'il y a moins d'acharnement et plus de respect du bébé en maison de naissance... enfin, bref, j'admire ta force et je sens tout ton amour pour tes enfants, c'est beau! félicitations pr le régime aussi!!!
val, tu peux direct commencer ton autre pilule après la cérazette à mon avis et l'allaitement continue de lancer plein d'hormones qui inhibe ta libido, ne t'inquiète pas, ça va revenir tout doucement par les mots d'amour, les bisous, etc...
ici, sein à 0h20 et puis je l'ai un peu réveillée à... 11h! sein à 11h05... tirage de lait à midi
bib et tire-lait électrique dans CR à suivre
pas le moral du tout
|
|
donc pr aller en savoie, j'aurais besoin d'une carte d'identité pour bébé? pas si on va en voiture, si?!
|
|
sinon, y a la main ds la nuque, bébé penche la tête en arrière et c'est bon! non?
|
on va tenter le biberon ce soir zhom vient de rentrer et y en a du frais du matin!
mais of course, on n'a pas de chauffe-biberon, on s'est tjs dit qu'on ferait "au bain-marie" sauf qu'il est indiqué nulle part quelle température pendant combien de temps!
on a tenté l'eau à 37° mais le bib chauffe tjs po  donc j'ai vu sur un forum : faire bouillir et vérifier le bib... bon... y a un truc?
et comment savoir les ml qu'il faut?
ça aussi y a des forum qui disent qu'on peut réchauffer si pas tout bu et d'autres sites non...
|
wouais 
j'ai pleuré 10 minutes sur mon triste sort de maman en manque bientôt... j'veux pas rebosser
|
je pleure... de bonheur...
on vient de chanter et danser ensemble sur "rage against the machine" à fond et juste après, cette saleté de playlist me fout une chanson émouvante et on était tellement bien là, toutes les deux... elle danse trop bien! dommage que y avait personne pr filmer, j'oublierai jamais...
|
notre vieille sage-femme nous a fait acheter du talc
jamais à mettre sur les fesses (le seul endroit où il servait pourtant à l'époque de nos parents) paske ça réagit à l'acidité des pipis
mais nous, les 2 premières semaines, elle nous en fait mettre sur les plis après le bain : cou, dessous de bras, plis de l'aine
on a vite arrêté paske c'était casse-pieds, mais sinon, ça n'a jamais fait de mal et ça ne se voit pas du tout... j'dois encore avoir une photo avec un monticule sous le bras, j'arrivais jamais à doser
|
|
|