Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » grrrrrrrrr ce temps
j'en ai marre de ce temps où on a chaud 5 mn et les 5 mn d'après on a froid et ainsi de suite
Je sais plus comment habiller Margot Louis c'est pas un souci il veut mettre que des jeans Vous leur mettez quoi pour aller à l'école ?
Ces 2 derniers jours, je lui ai mis tee shirt manches longues et jean, ça me fait froid de voir les petites filles en jupe :|
Bises.
Elise.
t'arrètes de te plaindre toi ....profites du soleil...et viens demain à la maison...on ira au parccccccccccccc
bon c'est vrai que le matin ça pèle...Je met juste un tee shirt manches longues et un gilet à ma belette !!!
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | halloween | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés