|
|

|
Il semblerait que... je n'ais jamais été enceinte ?! Un facheux concours de circonstance, m'enfin un peu déroutant tout de même : - un cycle exceptionnellement long (42j, pour une moyenne habituelle de 30 à 35j) - des nausées de cause autre (elles ont quand même perduré jusqu'au 2e jour de saignements? règles?) - et une erreur de labo (des défaillances mécaniques semble-t-il...)
Enfin quand même, tant de "fausses preuves" réunies, il fallait le faire !!! Bref, rien ne montre dans mon utérus qu'il y ait eu une grossesse (bien que si elle ait eu lieu, elle n'était qu'entre 3 et 3SG 1/2)
Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non. - je n'ai aucun deuil à faire - mais je n'ai plus de "preuve d'une bonne fertilité" - et j'ai été assez stupide pour me "créer" 3 semaines de nausées (certains jours à la limite du supportable d'ailleurs !!)
M*rde !!! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
ben décidement! tu cumules!!
il en pense quoi ton gygy de mari?! pour l'erreur de labo moi je te leur ferais un scandale pas possible!!
c'est dingue ça! c'est sur à 100% pour cette erreur?!
le psyco peut jouer sur le corps mais là quand meme!!
|
|

|
Je ne sais pas si c'est une vraie bonne fausse nouvelle, ou une fausse vraie bonne nouvelle, mais en tout cas, tu es nickel pour repartir dans les essais!
Les symptômes, on peut se les créer, même des gros!!!
A l'écho, on devrait voir l'emplacement de l'embryon, mais seulemnt s'il était bien placé! Il pouvait être plus vers le col et là, je ne suis pas sûre qu'on puisse le repérer à l'écho, il pouvait être dans un endroit où on ne puisse le déceler!
Avez-vous bien regardé les trompes?
Si tout est parfait, alors, c'était juste un désir si fort que tu as eu tous les symptômes jusqu'à te fabriquer un Taux Bhcg????
|
|

|
Je ne comprends pas...
Il vient d'où ce revirement ? Qui t'a dit ça? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
mon gygy de mari y croyait lui aussi. Il m'a juste dit que si on y a tellement cru, c'est qu'on le voulait très fort tous les deux !!! 
quant aux erreurs de labo, ça n'est pas fréquent mais ça arrive. Moi même il y a 15j ai envoyé au labo le tube d'un enfant avec le nom d'un autre enfant, simplement parce que l'étiquette n'était pas rangée dans la bonne boîte et qu'en me servant je n'ai pas vérifier le nom dessus. seulement, le labo s'est apperçu que l'ordonnance et le tube comportaient de noms différents et on a rectifié. Je ne peux donc pas leur en vouloir d'avoir fait la même erreur que moi !! Mais là il semblerait que ce soit dû à une machine qui a mal fonctionné, et dont ils se sont rendus compte par après qu'elle était défaillante. Ca expliquerait qu'ils aient refait les analyses Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
rohhhhh là je suis sur le Q ...
je sais pas si c'est une bonne chose pour toi ou pas (psychologiquement je parle !)
en tout cas, les essais continuent alors essai de pas trop y penser et va de l'avant (je sais c'est + facile à dire qu'a faire mais bon ...)
biz j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
Incroyable ta mésaventure ! ! ! quel terrible concours de circonstance ! effectivement, difficile de conclure s'il s'agit là d'une bonne ou d'une mauvaise nouvelle pour toi !
Complètement dingue
|
|

|
ça pouvait pas etre ça une grossesse nerveuse? pas mal de sympthomes qui se créent par l'envie du bébé!
|
|

|
c'est dingue un truc comme ça!!! j'ai tendance à penser que quelque part c'est plutôt une bonne nouvelle et en même temps...j'sais pas!
Pour les symptômes, je suis d'accord avec sybille, on peut très bien se les créer malheureusement.
|
|

|
Mais c'est fou ça
Allez, le tout est de prendre un nouveau départ

|
|

|
c est vraiment un truc de fou ca pour les symptomes c est vrai qu on peu se les creer soit meme mais pour l erreur du labo c est quand meme un facheux concours de circonstance y a plus qu a reprendre les essais
en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
je saispas quoi dire , bonne ou mauvaise nouvelle ? je sais ^pas , certainement les 2 a la fois. en tt cas pleins de bisous ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
ces hallucinant quand meme!!! ce qui veut dire qune pds nes pas vraiment fiable alors!!!!! en tout cas je sais pas comment tu le prend mais moi a ta place je le prendrais plutot mal!!!! me dire que je suis enceinte puis apres non ces une fc puis pour finir par me dire que ces une erreur ya jamais rien eu!!!! vraiment ca me ferais mal!!!!! en tout cas je te souhaite un bb rapidement pour effacer cette erreur!!!!
|
|

|
ALORS CA que dire je trouve meme pas de mot
pour la machine bon ben au moin t aura pas fais de fc allez maintenant on se remoive et on y retourne
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
drôle d'histoire, difficile de savoir quoi en penser C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

|
|

|
pfff, parfois c'est déroutant
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
ah ben alors là....
bon ben si pas de fc tant mieux alors.
Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 9SG. Prochaine écho le 14/10.
|
|

|
enfin quand même ! recevoir un courrier pour te dire qu'après avoir refait les examens suite à des incidents techniques, ils te transmettent les nouveaux résultats, et se rendre compte que finalement c'est négatif !!! heureusement que j'avais déjà eu mes règles ce qui pour moi signait la fin d'une grossesse, parce que je crois que je serais tombée sur le c** devant la boîte aux lettres ! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
BIN DIS DONC !!!!!!!!!! en meêm temsp c'est peut être moins dur de se dire çà que de se dire qu'on a fait un FC ...
quand aux symptomes, je conanis trop bien, j'en sors tout juste  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour le 24 mars !!
|
|

|
Change de labo la prochaine fois

|
|

|
euh... je crois que j'y songe sérieusement coic...
ou mieux : la prochaine fois j'attends 8SA, je fais pas de PDS mais directement une écho, et par zhom (parce qu'il a un diplôme d'échographie). Na ! Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
j'y crois pas c'est dingue ça l'essentiel pas de FC
allez aux tp maintenant

|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
ben dis donc c'est la faute a pas de chance une telle accumulation de circonstences !!!
|
|

|
j'en revient pas!!! tu m'a scotchée la Michka!!!
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
quel truc de fou !!!!! c'est clair que les nausées peuvent être psy... ben dis docn quelle histoire !
|
|