Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Grr, le froid arrive - Forums Familles

NAT38
Grr, le froid arrive
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 13:29

Salut les filles

Il va neiger chez nous en plaine demain et faire très froid en fin de semaine.

L'hiver est arrivé....

J'en connasi qui vont être contents de pouvoir faire des bonhommes de neige en bas de la maison...Jump

Marie79
Grr, le froid arrive
Envoyé le: lundi 22 janvier 2007 14:12

hugo a déjà préparé les luges, la sienne et celle de Clémentine Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump

J'aime bien jouer avec eux ds la neige, par contre rouler ds la neige, je déteste ça ( il n'y a pas de déneigeuse qui apsse chez nous, c'est le fermier qui passe avec son tracteur qd il est motivé ......). Et puis zom part à paris demain, ça promet Blink pleure Sad

Logan
Grr, le froid arrive
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 10:04

Chez nous aussi il commence a faire très froid mais pas de neige en vuSad

Erine serait super contente si y'avait de la neige. Qui sait, ça peut encore arrivertrefle

Moi aussi j'adore la neige même si c pas évident sur les routes.

bisous

fabs
Grr, le froid arrive
Envoyé le: mardi 23 janvier 2007 14:18

grrrrrrrrrrr pas moyen de poster ces jours ci .... J'essaye en réponse rapide on verra bien

Alors ici il neige depuis avant notre réveil de ce matin. Je pensais qu'elle ne tiendrait pas mais là on commence à avoir un petit manteau blanc. Les routes sont dégagées ça va. Par contre il neige tout fin et à l'horizontal, je vous dit pas le trajet pour l'école.... Enfin Louis et Margot sont bien content depuis le temps qu'ils l'attendent. Et on va pouvoir aller passer une journée en montagne faire de la luge !!! youpi.

bisous
fabs
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum