|
|

|
bonjour a toutes
voila mon probleme:j ai 5 jours de retard ce qui n ai pas ds mes habitudes, j ai fais trois test de grossesse tous negatifs enfin presque car tous au bout de cinq minutes avait un tres leger trait rose qui apparaissait (il fallait vraiment le voir) j en ai montre un au pharmacien qui m a dit qu il etait negatif car si c etait positif ca serait tres clair! qu en pensez vous ? j ai decider d aller faire une prise de sang lundi pour etre sure mais en attendant j aimerai savoir s il est arriver a l une d entre vous d etre ds la meme situation (test pas clair) merci beaucoup de vos reponses
sandra
|
|

|
salut,
moi, je pense le contraire de ton pharmacien, s'il y a un trait aussi léger soit-il c'est qu'il y a hormone de grossesse ! mais tu fais ce qu'il faut faire : une prise de sang si tu es pressée de savoir si oui ou non ... car si tu attends 2-3j avec un test avec les premières urines du matin sans trop boire le soir précédent, tu aurais un résultat plus clair. A mon avis, ta grossesse est toute récente raison pour laquelle il y a peu d'hormones et peu d'intensité du trait. En tous les cas sur les tests clearblue ils l'indiquent !!!
Donne nous des nouvelles
Anne
|
|

|
Habituellement, ds les tests de grossesse, sur la notice, il est indiqué de ne pas lire le résultat après 10 minutes. Si tu dis qu'il est apparût au bout de 5 minutes, alors je crois qu'il y a encore possibilité que ton test soit positif, avec un taux de Bétâ-hcg faible en début de grossesse. Le mieux est la prise de sang, qui elle, est sûre à 100% car ils savent ton taux d'hormones.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un peu...
Tiens-moi au courant du résultat de ta prise de sang, je suis souvent dans le forum "Conception, fertilité", alors j'attendrai de tes nouvelles!
Bisous!
Sany :fleur: (je m'appelle aussi Sandra )
|
|

|
Salut,
J'ai déjà fais un test de grossesse en pharmacie et malgré un léger très rose, mon test était bel et bien négatif.
J'éspère que je me trompe et que ton test sera positif. Tiens nous au courant.
|
|

|
Salut Sandra, écoute, si ça peut te rassurer et te faire plaisir, quand j'ai fait mon test de grossesse le samedi (j'aurais dû avoir mes règles le mardi d'avant), le trait qui est apparu était presque inexistant, mais il était bien là!!!
J'en ai refait un le lendemain, là il n'y avait plus de doutes, et comme je suis plutôt sceptique de nature, la prise de sang du lundi a confirmé ce que je savais déjà!!
Et maintenant j'attends ma puce pour le mois d'avril prochain.
Mais je peux te garantir qu'il fallait la loupe pour voir le trait du premier test!!
Est-ce que tu as fait tes trois tests le même jour?
A mon avis, soit t'en refais un demain, qui sera plus parlant (quoique à la longue ça va te faire cher...) mais effectivement en allant faire ta prise de sang lundi tu seras fixée, en plus les résultats sont rapides à avoir; on n'attend pas trop.
J'espère que ce sera positif, dis le nous quand tu le sais, je croise les doigts pour toi
Bisous
Aurélie:fleur:
|
|

|
Moi ca m'est arrivée!Je ne voyait pas de ligne rose et mon copain lui , en voyait une tres,tres pale donc je l'ai jeté.Et bien quelque jour plus tard j'en ai refait un autre et puis la la ligne était beaucoup plus apparante!Plus tu as du retard,plus la ligne parait.Avec ta prise de sang tu vas en etre certaine!Bonne chance!!
|
|

|
Pour mes 3 grossesses j'ai fait des testes (environ 7 par grossesse) dès le 1er jours de retard (je suis toujours pressée de le savoir, c'est tellement super) et a chaque fois le trait était très clair, mais ils étaient positif.
Bonne chance.
Natacha
|
|