Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

grossesse et otite ou oreillon - Forums Familles

pesepersonne
grossesse et otite ou oreillon
Envoyé le: vendredi 3 novembre 2006 19:48

me revoila en plein doute:|

en fait, je me demande si je fais pas une otite ou les oreillons, j'ai mal (par moment) à l'oreille gauche, c'est pas super douleureux mais ca lance quelques secondes puis s'en va...

en temps normal, bah ca me poserait pas trop de problemes, mais la, enceinte de 8sa, je me demande quelle risque encours le bébé si maman choppe ce genre de saloperieBlink

dites, rassurez moi, dites moi qu'il y a peu de risquesCrying or Very sad

autres chose, ce matin, j'ai remarqué des douleurs dans le ventre quand je respire à plein poumonsetrange  allez, dites moi que ca vous le fait aussietrange

Mel
Envoyé le: vendredi 3 novembre 2006 20:00

"c'est pas super douleureux "

c'est pas les oreillons alors parce que les oreillons c'est super super douloureux, tu peux meme plus ouvrir la bouche tellement tout le coté du visage fait mal (enfin c'etait comme ca pour moi et d'autres personnes avec qui j'en ai parléWink

POur l'otite, toute infection ne doit pas trainer trop longtemps, si tu as un doute, il vaut mieux simplement consulter...
Anne-Sophie.C55
Envoyé le: vendredi 3 novembre 2006 21:13

Ecoute même si c une otite c'est pas bien grave moi je sors d'une grippe j'ai été mis sous antibio et tout... alors va voir le medecin mais ne panique pas... Au mieux tu immunise un peu bb contre !!!
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum